France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir aux interviews, aux débats ainsi qu'aux différents reportages des journaux télévisés de France 2. Impressions, remarques, interrogations, tous vos messages sont les bienvenus sur cet espace de discussion.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »

Un deuxième SDF trouvé mort au bois de Vincennes

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°828880
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 25-11-2008 à 21:29:55  profil

Extrait du discours du candidat Sarkozy , il y a quasiment ... 2 ans : "Je veux si je suis élu, président de la République, que d'ici 2 ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir"
Alors amis SDF tenez bon plus que quelques jours à attendre et le problème sera réglé...
E

n°828913
anita12
Posté le 25-11-2008 à 22:01:00  profil

dominique632 a écrit :

Extrait du discours du candidat Sarkozy , il y a quasiment ... 2 ans : "Je veux si je suis élu, président de la République, que d'ici 2 ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir"
Alors amis SDF tenez bon plus que quelques jours à attendre et le problème sera réglé...
E

laissez lui les 2ans!! et sans crise! ceci dit personne ne peut obliger un SDF a aller dans les foyers mis a sa  disposition ,s'il ne le désire! c'est sur que leur donner un toit serait préférable,mais il n'y a pas que les SDF qui en cherchent de décents,Éradiquer la pauvreté ,oui tout un programme, c'est un de ses objectifs ,je crois!

n°828939
roxanne83
Posté le 25-11-2008 à 22:44:34  profil

a mort les bourges a écrit :

Il a été élu quand déjà ? Me souviens plus.  pt1cable:{}

Il a fait cette promesse pendant sa campagne électorale (ça va faire deux ans). Video :
http://www.lepost.fr/article/2 [...] messe.html

---------------
Hier, c'est passé et demain ne m'appartient pas.
n°828993
iamadreame​r
Posté le 25-11-2008 à 23:10:31  profil

anita12 a écrit :

laissez lui les 2ans!! et sans crise! ceci dit personne ne peut obliger un SDF a aller dans les foyers mis a sa  disposition ,s'il ne le désire! c'est sur que leur donner un toit serait préférable,mais il n'y a pas que les SDF qui en cherchent de décents,Éradiquer la pauvreté ,oui tout un programme, c'est un de ses objectifs ,je crois!

jap:{}

la puissance de l'homme politique...Trouver 750 milliards pour éviter l'effondrement du système bancaire et économique...après avoir affirmé que les caisses sont vides...
Comme quoi, quand on veut, on peut !

jap:{}  jap:{}  hello:{}

---------------
Ne laissez personne détruire vos rêves !
n°828994
anita12
Posté le 25-11-2008 à 23:11:44  profil

roxanne83 a écrit :

Il a fait cette promesse pendant sa campagne électorale (ça va faire deux ans). Video :
[url]http://www.lepost.fr/article/2008/11/23/1334698_encore-un-homme-mort-de-froid-et-nicolas-sarkozy-ne-respecte-toujours-pas-sa-promesse.html

[/url]

Cela fera deux ans le 6 Mai 2009!!sur les deux, un  SDF n'est pas mort de froid contrairement a l'URL

n°828995
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 25-11-2008 à 23:15:49  profil

a mort les bourges a écrit :

Il a été élu quand déjà ? Me souviens plus.  pt1cable:{}

Elle est pas belle la vie ! en expulsant les SDF des abords du périphérique de PARIS, on donne l'imppression que tout va très bien Madame la Marquise, nous n'avons plus de pauvres à Paris
(du moins nous n'en voyons plus) élémentaire puisqu'ils ont trouvé refuge dans le bois de vincennes. Comme d'habitude dès les premiers froids, non plutot dès les premiers morts, nos responsables gourvernementaux réagisse, nous allons trouver des solutions, il est vrai que depuis les promesses de l'année 2007 rien n'a été fait, ou si peu.Mais si seulement nos SDF pouvaient mourir et s'enterrer dans le bois iln'y aurait plus aucune trace d'eux et donc plus de SDF !!! Elle est belle la FRANCE DE LA HAUTE COUR SARKOZIENNE, pour aider les banquiers qui jouent au monopoli l'état a des miliards à donner,
mais pas un radis pour les SDF et bientôt il y aura aussi les nouveaux pauvres !!

n°829023
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 25-11-2008 à 23:47:08  profil

iamadreamer a écrit :

la puissance de l'homme politique...Trouver 750 milliards pour éviter l'effondrement du système bancaire et économique...après avoir affirmé que les caisses sont vides...

Dans la constitution :

La Nation assure à l'individu et à la famille les conditions nécessaires à leur développement

Elle garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d?existence.

Alors, quand l'état se rend coupable de négligence ou qu'il se met "hors la loi" lui aussi devrait être condamné, ppas les associations qui par leurs actions lui rappellent sa responsabilité !!!

n°829054
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 25-11-2008 à 23:53:17  profil

roxanne83 a écrit :

[url]http://www.lepost.fr/article/2008/11/23/1334698_encore-un-homme-mort-de-froid-et-nicolas-sarkozy-ne-respecte-toujours-pas-sa-promesse.html

[/url]
 jap:{}http://www.globenet.org/dal/index.php3?page=ACTU

n°829065
anita12
Posté le 26-11-2008 à 00:07:49  profil

iamadreamer a écrit :

un argent  emprunté ,je suppose, investi pour relancer l'économie et espérer des retombées!!cela empêche t il que les caisses soient vides et les dettes en cours? Le devoir d'un Président n'est il pas de tout faire pour éviter l'effondrement d'une économie?

n°829080
anita12
Posté le 26-11-2008 à 00:11:47  profil

dominique632 a écrit :

Elle est pas belle la vie ! en expulsant les SDF des abords du périphérique de PARIS, on donne l'imppression que tout va très bien Madame la Marquise, nous n'avons plus de pauvres à Paris
(du moins nous n'en voyons plus) élémentaire puisqu'ils ont trouvé refuge dans le bois de vincennes. Comme d'habitude dès les premiers froids, non plutot dès les premiers morts, nos responsables gourvernementaux réagisse, nous allons trouver des solutions, il est vrai que depuis les promesses de l'année 2007 rien n'a été fait, ou si peu.Mais si seulement nos SDF pouvaient mourir et s'enterrer dans le bois iln'y aurait plus aucune trace d'eux et donc plus de SDF !!! Elle est belle la FRANCE DE LA HAUTE COUR SARKOZIENNE, pour aider les banquiers qui jouent au monopoli l'état a des miliards à donner,
mais pas un radis pour les SDF et bientôt il y aura aussi les nouveaux pauvres !!

mettre des tentes sur les trottoirs de Paris ne résoudra pas plus le problème de morts par froid! il y a des abris couverts ,mais les SDF refusent souvent d'y aller! C'est un problème a résoudre ,les gouvernements droite gauche confondus n'ont jamais pris le problème du logement ni de la pauvreté a bout de bras,ce n'est pas don Donquichotte  qui roule pour lui qui le résoudra davantage!

n°829130
cadizz
Posté le 26-11-2008 à 00:49:27  profil

dominique632 a écrit :

Bravo la mairie de Paris...

n°829225
anita12
Posté le 26-11-2008 à 01:09:03  profil

vico2a a écrit :

discours fait pendant la campagne AVANT d'ètre élu ....

oui,il a dit deux ans après son élection,ce sera en mai 2009!!

n°829226
6ren
Posté le 26-11-2008 à 01:10:41  profil

cadizz a écrit :

Bravo la mairie de Paris...

scandaleux

n°829228
spike6661
Posté le 26-11-2008 à 01:34:48  profil

elle préfère faire une fête du ramadan dans un stade grâce au contribuable... chose interdite soit dis en passant
c'est la mairie de paris... elle est de gauche et son bon maire veux aller plus loin que maire...

n°829231
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 07:54:13  

anita12 a écrit :

Cela fera deux ans le 6 Mai 2009!!sur les deux, un  SDF n'est pas mort de froid contrairement a l'URL

effectivement il est mort dans sa tête, tout seul, tristement et çà ne vous parait pas grave du tout !
que vous défendiez Sarko okay mais faites le de façon décente !

n°829232
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 07:56:05  

anita12 a écrit :

un argent  emprunté ,je suppose, investi pour relancer l'économie et espérer des retombées!!cela empêche t il que les caisses soient vides et les dettes en cours? Le devoir d'un Président n'est il pas de tout faire pour éviter l'effondrement d'une économie?

en ne faisant aucune économie pour lui même et sa troupe de l'Elysée (cf les nombreuses augmentations de salaires de sa cour), de certains ministères et de son emploi à outrance d'avion (lui et ses ministres)

n°829585
anita12
Posté le 26-11-2008 à 18:13:38  profil

il est mort comme meurent tant  de gens chez eux partout dans le monde! l'indécence est de se servir de sa mort a des fins politiques

n°829586
anita12
Posté le 26-11-2008 à 18:21:32  profil

si c'est vrai et injustifié,je n'approuve évidemment pas!

n°829600
iamadreame​r
Posté le 26-11-2008 à 18:41:31  profil

anita12 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup de problèmes dans le monde pourraient trouver une solution en empruntant des solutions aussi radicales, de la part de l'ensemble des nations...

Est-il normal, qu'aujourd'hui il existe sur la planète des zones d'analphabétisation, des zones où l'on meurt de malnutrition ou de manque de soins...?
Sur ce point, nous sommes encore des primitifs...

jap:{}  jap:{}  jap:{}  hello:{}

---------------
Ne laissez personne détruire vos rêves !
n°829620
anita12
Posté le 26-11-2008 à 19:15:56  profil

iamadreamer a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup de problèmes dans le monde pourraient trouver une solution en empruntant des solutions aussi radicales, de la part de l'ensemble des nations...

Est-il normal, qu'aujourd'hui il existe sur la planète des zones d'analphabétisation, des zones où l'on meurt de malnutrition ou de manque de soins...?
Sur ce point, nous sommes encore des primitifs...

jap:{}  jap:{}  jap:{}  hello:{}

Je suis d'accord qu'il faudrait changer beaucoup de choses en ce monde,mais la France accusée de renflouer ses banques ne peut les changer toute seule,il faut une volonté mondiale pour ce faire! et  en attendant, chaque pays tente de sauver ses meubles!

n°829676
douchka20
Posté le 26-11-2008 à 19:50:18  profil

anita12 a écrit :

265 SDF sont  morts dans la rue en 2008.........EN FRANCE;
Source:  Emmaus.

---------------
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres - Vincent Auriol
n°829807
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 26-11-2008 à 22:05:42  profil

douchka20 a écrit :

jap:{} Je crie ma colère , contre ce gouvernement de la HONTE ! Ceux qui versaient des larmes de crocodile à la mort de l’Abbé Pierre osent aujourd’hui condamner ceux qui luttent toute l’année et depuis des décennies à sortir les pauvres de la misère et de la rue. Ce gouvernement n’a qu’un seul programme : « la découpe à la tronçonneuse de la Société !!!

n°829858
anita12
Posté le 26-11-2008 à 22:30:06  profil

douchka20 a écrit :

et combien de français dans leurs maisons?

n°829860
anita12
Posté le 26-11-2008 à 22:32:27  profil

dominique632 a écrit :

jap:{} Je crie ma colère , contre ce gouvernement de la HONTE ! Ceux qui versaient des larmes de crocodile à la mort de l’Abbé Pierre osent aujourd’hui condamner ceux qui luttent toute l’année et depuis des décennies à sortir les pauvres de la misère et de la rue. Ce gouvernement n’a qu’un seul programme : « la découpe à la tronçonneuse de la Société !!!

les SDF sont dans la rue depuis plusieurs décennies! pourquoi accuser ce gouvernement  précisément alors qu'il vient juste d'être confronté a tous les problèmes qu'il doit résoudre dont celui la???

n°829918
dominique6​32
Nothing Else Matters
Posté le 26-11-2008 à 23:04:39  profil

anita12 a écrit :

et combien de français dans leurs maisons?

les champignons étaient bons ?? sarcastic:{}

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Les journaux télévisés de France 2 »