France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les Petits Meurtres d'Agatha Christie »

Replay du 24/02/2012 (meutres ABC)

On n'est pas couché : elisabethlise Motus : CRACOTTE26 et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°92
bounty82
Posté le 27-02-2012 à 21:30:29  profil

Bonjour,

Quelqu'un sait-il pourquoi l'épisode des "Petits meurtres d'Agatha Christie" diffusé le 24/02/2012 (Meurtres ABC) n'est pas disponible en Replay ? Que ce soit sur le site de France2 ou bien sur la Replay de Freebox.
C'est tout de même pénible de ne pas pouvoir se fier à une grande chaine comme France 2. Il ne manquerait plus que je me fasse choper en le téléchargeant illégalement !

n°94
angedoudou​ien
Posté le 28-02-2012 à 19:58:38  profil

après avoir envoyé un mail voici la réponse obtenue:

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser cet épisode sur le site. De manière générale si un programme n'est pas disponible, c'est tout simplement parce que France Télévisions ne dispose pas des droits d'exploitation.
En effet, ces droits ont été acquis pour les épisodes inédits tels que celui du 17 février dernier.
En outre, « Les meurtres ABC » est disponible à la location ou à l’achat sur le site francetvod.fr au lien suivant :
http://www.francetvod.fr/site- [...] -christie/

Aller à :
   FORUM France 2 » Les Petits Meurtres d'Agatha Christie »