France2.fr
Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les livres et les émissions littéraires »

"L'apprenti" de Tess Gerritsen

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°66874
Galyno
Posté le 07-02-2008 à 15:07:55  profil

Un tueur en série est nommé "le chirurgien" car il manie le bistouri avec habileté...
La police criminelle de Boston mène son enquête car les crimes redoublent d'intensité. Tout le monde dit que "le chirurgien est de retour"....
C'est un thriller aussi sanglant que d'une haute technicité !!
BRrrRRrr, j'en tremble encore ! lol:{}
sorti  aux Presses de la Cité et en Nov/07 en Pocket.

n°66875
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 16:27:50  

Un extrait, un extrait !!!

n°84074
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 21:12:55  

Posté le 27-04-2008 à 20:44:54  
Le nouvel épisode de la vie ratée de GOLIATH !!!!!!

Petit Rappel du premier épisode :

Un Week end chez GOLIATH  

Samedi matin : Course chez leader Price, achat de 24 canettes de bière (50 cl) + Pizzas surgelés Premier prix et un pastis Casianis      
Samedi midi : Steak frites chez Momo avec ses potes de bar.      
Samedi après midi, une oreille scotchée sur RMC, sur son ordi en train de conspuer les supporters du PSG et de lire les dépeches sur l'equipe.fr      
Samedi 19H, il attaque sa premiere canette, il fout une trempe à sa femme qui se barre chez son amant (elle va etre tranquille toute la soirée)      
Samedi 20h 7eme canette, alternée avec un pastis.      
Il préchauffe le four pour la pizza reggina surgelée      
Samedi 22h, 12ème canette. Le four marche toujours, il insulte toujours le PSG, thiriez        
Samedi 22h45 il regarde Canal + pour voir les erreurs d'arbitrage pour le PSG.      
Samedi minuit moins le Quart, sa femme rentre sur la pointe des pieds, petite culotte sale a la main. (elle éteint le four et jette la pizza)      
Il dort sur le canapé avec 15 bières vides et une demi litre de pastis vidé. Tiens .... Pas de bouteille d'eau.      
Dimanche 6 heures, il se réveille et va dans son lit. Sa femme espère qu'il aura oublié qu'elle n'était pas la hier soir .... GAGNE il l'embrasse et lui met la main au cu.l      
Dimanche 7h15, il lui fait l'amour.      
Dimanche 7h17, il se rendords      
Dimanche 10h20 elle le reveille, c'est bientot TELEFOOT.        
Il enchaine TELEFOOT, REDIFF de Canal Plus et France2 foot. 11h00 il rattaque à la Bière.      
Il entrecoupe sur ce forum pour dégueu.ler sur le PSG.      
Sa femme dit qu'elle part chez sa mère (décédée il y a 10 ans) et repart avec une culotte propre chez son amant (enfin l'autre)      
Dimanche 18h ... Y'a plus de biere ni de pastis, il attaque l'alcool à 90 et est toujours sur le forum a dégueul.er sur la ligue et le PSG  

Aller à :
   FORUM France 2 » Les livres et les émissions littéraires »