![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : auto-édition = arnaque ?? |
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Profil supprimé |
|
Roudoudou999 | Par définition, l'autoédition ne peut être une arnaque... eventuellement, vous pouvez vous faire arnanquer par l'imprimeur mais toute relation commerciale induit ce risque, non ? |
Mediter | Je pense qu'il y a pas mal de confusions dans ce sujet ! Il ne faut pas mélanger auto-édition et édition à compte d'auteur. Comme le disait très justement un autre membre, l'auto-édition ne peut-être une arnaque que si vous vous arnaquez vous-même (car en principe, l'auto-édité est seul à prendre ses décisions, et il ne tient qu'à lui de vérifier la réputation de l'imprimeur et des autres "intermédiaires" qu'il utilise pour se faire publier). |
Magulie | Hello, moi aussi je suis auteure-éditrice; Roman / autobiographie surfant sur la vague écolo-financière du style de mon blog http://pleindecapsules.blogspot.com/ |
Bisounours fielleux |
--------------- « Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant » Alphonse Allais |
Profil supprimé | la meilleur solution c'est le compte d'éditeur ca prouve que votre roman est très bon |
Profil supprimé | mais quand l'auteur n'est pas éditeur ,et que votre livre passe par un comité de lecture ,c'est un compte d'éditeur ,d'autant plus que votre éditeur est lui meme auteur ,ca prouve que le livre est de qualité "supérieur". |
Profil supprimé | c'est toujours les memes niais qui ont des doutes ,surtout sur eux memes ,leurs textes ont été rejetés de partout . |
mathin | Je lis le forum depuis un moment, et j'en vois des vertes et des pas mûres ! S'auto éditer certes mais seul ! sans aide payante ! Une petite mésaventure vécue actuellement pas deux copains. |
Page : 1 2 Page Suivante |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation