![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Connaissez-vous les Editions Azimuts ? |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Allyence | eh ben... on se demande qui est agressif ! |
Allyence | C'est bien Bonzo. Dans cette jungle que sont l'édition et le monde du livre, il faut se tenir les coudes avec les petits éditeurs qui font ce qu'ils peuvent. |
Dextroman | Surtout s'ils sont honnêtes et que leur démarche est sincère ! |
Profil supprimé | Je lis ce qui est écrit. Si vous écrivez n'importe quoi, on lira n'importe quoi. |
Pivoine20 | un auteur est un révolté et non un suiviste à faire des parcimonies et des petit calcul d'épicier! |
Dextroman | A pivoine, |
Pivoine20 | oui normale cette réaction! je m'y attendez! l'odre, et la disciplie et les calculs d'épiciers. |
Dextroman | Entièrement d'accord avec Fulmi. |
Pivoine20 | Votre avis vous ressemble ! Mesquin, discipliné ... Normale que le lecteur ne soit point attiré Message édité par Pivoine20 le 10-05-2006 à 15:37:18 |
Pivoine20 | Allez écrivez, grattez vos papiers insipides, disciplinés et depourvus de tout attrait |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation