France2.fr
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Les livres et les émissions littéraires »

ecrivain depuis 2 ans je viens de sortir un roman qui se trouve être d

2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°258830
sesamien03
Posté le 19-03-2016 à 12:11:54  profil

Bonjour, Je viens de sortir un roman de 450 pages et il s'intitule: "Le secret de Léo " Edité ce jour! Je voudrais croire qu'avec ce biais, je puisse le faire connaître à vous lecteurs assidus! Laure est issue d'une famille aisée du Roussillon. Son père riche propriétaire terriens possède des hectares de vignes. Elle est belle et fille unique et travaille dans le mannequinat. Un mariage est proche, mais elle déjà enceinte. Son goût prononcé pour la nymphomanie l'entrainera dans des débordements excessifs. Le mariage a lieu, ainsi que le voyage de noces à Bora Bora. Son mari la laissera là, pour son travail. De rencontres en amourettes, elle rentrera seule et préparera l'arrivée de ce petit garçon. Ce dernier, hélas présentera de singulières différences par rapport aux autres enfants. Dès cet instant sa vie va basculer dans une spirale où, la mère et la mamy, joueront le jeu de l'autruche. Un deuxième fils arrivera et sera sans handicap apparent. Mais très vite des jalousies et tensions, viendront enrayer la belle mécanique de ses habitudes. Mais quel est ce poids que cache Léo et qui fera vivre un enfer à ses proches? Un roman ensoleillé, dans un Roussillon plein de promesses, qui fleure bon le vin et la désinvolture. Jusqu'au jour où les portes de la vérité s'ouvriront devant le gouffre de l'irréparable.

Aller à :
   FORUM France 2 » Les livres et les émissions littéraires »