Aux Anglais qui lui reprochaient de se battre pour de l'argent, alors qu'eux se battaient pour l'honneur, c'est ce que le Malouin Surcouf leur répondit. A méditer, surtout de nos jours
Autant je peux me contrefoutre avec une morgue insoupçonnable de mes fautes d'othographes, autant je vous dois mes excuses quant à cet impardonnable méprise.
C'est tuer Dostoievski que d'écorcher ainsi le prénom d'Ivan le septique !
Heureusement que vous êtes là Pour citer mes sources. Sinon nous serions à sec.
Je sais que vous saviez, mais mon affection pour la cité corsaire est sans pareille. Démolie à 99,99 % par les bombardements, reconstruite à l'identique...fallait le faire
Autant je peux me contrefoutre avec une morgue insoupçonnable de mes fautes d'othographes, autant je vous dois mes excuses quant à cet impardonnable méprise.
C'est tuer Dostoievski que d'écorcher ainsi le prénom d'Ivan le septique !
..Et le Terrible. Il existe d'ailleurs un bouquin sur ce Tsar redoutable. Si cela vous intéresse, je le rechercherai dans ma biblio, et vous en donnerai les coordonnées. Boone soirée
Défaut de concentration conjugué à une louche de paresse.
La paresse est un luxe raffiné. Vous faites des envieux. Même chez les jeunes
Profil supprimé
Posté le 30-01-2009 à 23:09:33
Allez salut beau gosse, je vais me replonger comme hier dans l'histoire des Brontë. Jeanne Champion et sa Hurlevent. Un vrai talent d'écrivain cette Jeanne.
Enfin quelqu'un qui parle de livres et d'émissions littéraires ! Bravo !
J'avoue que cela semble assez rare sur ce forum... Il y a ailleurs, fort heureusement, des forums littéraires dignes de ce nom, avec des discussions intéressantes entre internautes pour parler livres et de bon niveau intellectuel. Cela rassure!
DEFl11
Posté le 31-01-2009 à 16:36:56
poil à la biture
Profil supprimé
Posté le 15-05-2009 à 16:16:36
J'ai bien aimé la chute (gracieux Defi) ! et puis quatre mois plus tard, j'ai terminé le p'tit Spirou. up.
Morue tres fraiche
Prix : à débattre
Posté le 15-05-2009 à 16:19:52
Hélas, il n'y a plus que mes cendres, Sur ce fil... Bravo pour votre p'tit Spirou. J'envie votre pugnacité.