France2.fr
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les livres et les émissions littéraires »

Dans une interview accordée à Télé Loisirs , Thierry Fradet, l’avocat

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°258923
NABILLA AU​ DESSUS DE​S LOIS
Posté le 16-04-2016 à 02:36:46  profil

Dans une interview accordée à Télé Loisirs , Thierry Fradet, l’avocat de Thomas, s'est exprimé après la remise en liberté de Nabilla.

"Je tiens à préciser que sa remise en liberté n'est que le résultat de l'état d'avancement de la procédure, parce qu'on doit reconnaître objectivement que les critères de la détention provisoire n'étaient plus réunis. En aucun cas cette remise en liberté n’est la consécration de la thèse de Nabilla", a-t-il indiqué.

Et d'ajouter : "Elle n’est pas remise en liberté parce qu’on lui donne raison. C’est simplement parce que la procédure a avancé à un niveau tel qu’il était tout à fait naturel qu’elle soit remise en liberté. Son maintien en détention n’était plus justifié", a-t-il expliqué.

L'avocat a confié que "Thomas n’a pas du tout envie de la voir. Donc, ça tombe très bien".

Aller à :
   FORUM France 2 » Les livres et les émissions littéraires »