![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Invitation |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
on pourrait tout de même se passer de pas mal de choses. Que les belligérants en finissent par mp, les Monique les plus courtes sont les meilleures. |
Profil supprimé |
mais correctement, j'aime l'ordre. |
Morue tres fraiche Prix : à débattre |
--------------- Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |
Profil supprimé |
ça y est ! cinq essais ! |
Profil supprimé |
faut d'abord que j'apprenne le Coréen. |
Atos01 | Je me disais bien qu'il y avait un truc ! |
Profil supprimé |
c'est un tort de la dame, car beaucoup comme moi ne doivent pas lire les billevesées kilométriques. (tiens j'aime bien ce mot billevesées, associons-le à gourgandine, c'est vocabulairement esthétique). Deuxième principe moniquien : attendre lui sert également à noyer ce qui l'embête, il est des choses sur lesquelles elle se garde bien de revenir, créant des nuages fumeux sur les bêtises. |
Ange2LaMer |
|
Profil supprimé |
Je prends, je m'entraine, j'exécute. |
Profil supprimé |
|
Ontherocks fr.martini.free.fr |
--------------- Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot) |
Profil supprimé |
mais à quoi servent les trous dans la tartine ? |
Morue tres fraiche Prix : à débattre | Fin de la conversation, j'ai dit. --------------- Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |
Atos01 |
|
Profil supprimé |
créons vite un groupe Facebook puis une association de consommateurs. |
Dark Phenix revenge | ici c'est farcebook tous les jours --------------- "Tu ne sais même pas ce qu'est la culture" (Atos, Portos ou Aramis, je sais plus lequel des 3 petits cochons m'a dit cela) |
Profil supprimé |
eh oui, là-bas il suffit d'un clic eraser ou de ne pas "inviter". La réalité est plus dure. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 15:02:03 |
Morue tres fraiche Prix : à débattre | J'ai dit FIN DE LA CONVERSATION !! --------------- Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |
Dark Phenix revenge | même pas cap --------------- "Tu ne sais même pas ce qu'est la culture" (Atos, Portos ou Aramis, je sais plus lequel des 3 petits cochons m'a dit cela) |
Dark Phenix revenge | bla bla bla Message cité 1 fois Message édité par Dark Phenix revenge le 02-06-2009 à 14:50:07 --------------- "Tu ne sais même pas ce qu'est la culture" (Atos, Portos ou Aramis, je sais plus lequel des 3 petits cochons m'a dit cela) |
Atos01 |
|
Dark Phenix revenge | tu veux pas partir avec elle Atos ? --------------- "Tu ne sais même pas ce qu'est la culture" (Atos, Portos ou Aramis, je sais plus lequel des 3 petits cochons m'a dit cela) |
Morue tres fraiche Prix : à débattre | Ah oui, c'est vrai. --------------- Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation