![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Invitation |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 22:23:59 |
deleted profile |
--------------- marre. |
Profil supprimé | But don't you realise dear cricrii, we're on the show ! |
suricate30 | Pense-tu ! Il a repéré une donzelle qui lui fait tourner la tête. |
Profil supprimé | Je viens de le voir à se trémousser dans un autre fil ! L'indélicat. |
moniqueledantec Vivre passionnément |
--------------- http://monique.ledantec.9online.fr |
suricate30 |
|
Profil supprimé |
il se gondole à nous lire mais ne l'avouera jamais ! (fier comme un bar tabac). |
Profil supprimé | bayou, c'est plus mystérieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 22:43:01 |
suricate30 |
|
Profil supprimé |
|
Atos01 |
|
Profil supprimé |
|
suricate30 | Ce n'est pas du courage, c'est de la rage. |
Atos01 | Et pour faire quoi sur le forum Yahoo .? Message édité par Atos01 le 30-05-2009 à 23:24:18 |
suricate30 | Montrer que nous sommes intelligents ou un truc dans le genre. |
Profil supprimé | Bein non ! puisqu 'elle m'a invitée ! |
suricate30 |
|
Atos01 |
|
suricate30 |
|
Atos01 |
|
Atos01 |
|
Atos01 | Complètement surréaliste cet échange ! |
Profil supprimé | Bien, merci Atos et vous ? |
suricate30 | Je n'irai pas non plus. Deux forums avec Monique, je n'ai pas envie de finir au Prozac. |
Profil supprimé |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation