![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Invitation |
|---|---|
moniqueledantec Vivre passionnément | Reprise du message précédent :
--------------- http://monique.ledantec.9online.fr |
Profil supprimé |
Ite, missa est.
ça doit faire mal non ? enfin tout dépend de ce que vous tordez et à qui. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 11:48:26 |
Ange2LaMer |
|
Profil supprimé | Bein non ! moi j'dis qu'elle a raison ! |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 11:58:37 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 12:05:17 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | eh bien tu fais comme tout ceux à qui c'est arrivé... tu te réinscris immédiatement. |
Profil supprimé |
|
Morue tres fraiche Prix : à débattre |
--------------- Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |
moniqueledantec Vivre passionnément |
--------------- http://monique.ledantec.9online.fr |
Profil supprimé |
mais plutôt côté culture : anti-silloniste.
les preuves se ramassent à la pelle. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 12:27:00 |
Morue tres fraiche Prix : à débattre | Ce n'est point vulgaire. Message cité 1 fois Message édité par Morue tres fraiche le 02-06-2009 à 13:50:25 --------------- Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Le protocole était un faux, suis-je aussi sage que vous le pensez ? |
Morue tres fraiche Prix : à débattre | Chez ces gens-là, on ne pense pas, --------------- Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |
Profil supprimé | acabit, acacia, académie, acadien, acajou, acariâtre, acarien, acolyte, acompte, acoustique, acrobate, âcre, acrimonie, acuité et de la même famille. shame on you ! |
Dark Phenix revenge |
--------------- "Tu ne sais même pas ce qu'est la culture" (Atos, Portos ou Aramis, je sais plus lequel des 3 petits cochons m'a dit cela) |
Profil supprimé |
tu as raison. Tout dépend surtout de ce que l'on croit étaler. |
Profil supprimé |
on pourrait tout de même se passer de pas mal de choses. Que les belligérants en finissent par mp, les Monique les plus courtes sont les meilleures. |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation