France2.fr
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Les livres et les émissions littéraires »

Un peu de pub littéraire n'a jamais nuit à personne

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°257086
Yfig1
Posté le 27-06-2015 à 18:31:07  profil

Puisque je passe par là, je me permets de vous rappeler que mes livres sont en vente à bas coût (pas à Bakou) !

Après tout ... vous pouvez surprendre votre amie ou ami, ou vos enfants ou conjoint-te ... voir faire une mauvaise blague à votre percepteur en lui envoyant incognito l'un de mes nombreux bouquins ...
Je sais que vous ne manquez pas d'imagination .... je vous fais confiance !

Les livres d'Yfig

---------------
a long time ago I was a baby and a baby cannot be an artist, just a seed of artist !
n°257099
suriicate
suricate de Schrödinger
Posté le 27-06-2015 à 19:20:58  profil

Yfig1 a écrit :

Puisque je passe par là, je me permets de vous rappeler que mes livres sont en vente à bas coût (pas à Bakou) !

Après tout ... vous pouvez surprendre votre amie ou ami, ou vos enfants ou conjoint-te ... voir faire une mauvaise blague à votre percepteur en lui envoyant incognito l'un de mes nombreux bouquins ...

Les livres d'Yfig

Bas coût ou Bakou, on n'a pas confiance !
C'est comme Croenne, si on veut se fâcher, on offre ses "rédactions de CM2" !

---------------
La vilenie que vous m'enseignez je la pratiquerai et ce sera dur, mais je veux surpasser mes maîtres.

n°257230
Toutfoulca​mp
Posté le 23-07-2015 à 08:36:35  profil

Yfig1 a écrit :

Quand ça commence ainsi... sarcastic:{} inutile d'aller plus loin que le titre.

n°257248
Yfig1
Posté le 24-07-2015 à 10:49:32  profil

Yfig1 a écrit :

Les livres d'Yfig

Comme vous le remarquerez en allant consulter mon site, il y a de tout ... un peu ... et un peu de tout !
 :)

---------------
a long time ago I was a baby and a baby cannot be an artist, just a seed of artist !
n°257250
Yfig1
Posté le 24-07-2015 à 11:19:12  profil

Et en plus (ou en sus, comme vous préférez ...) on peut les lire aussi la nuit ! :)

---------------
n°258690
Sherine01
Posté le 16-02-2016 à 14:03:27  profil

Je remercie d'avance tout ce qui ont veillé sur le bon et merveilleux déroulement de ce forum. Surtout continuez ainsi. Encore merci.
Amicalement

voyance gratuite mail

Aller à :
   FORUM France 2 » Les livres et les émissions littéraires »