![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Merci aux editions du Panthéon |
monilet | Quand on sait les prix qu'ils demandent, on hésite un peu. Il faut en vendre des bouquins pour avoir des revenus. --------------- http://claude-colson.monsite.orange.fr |
marcgalan | Elle aurait mieux fait de créer son commerce avec l'argent qu'elle leur a donné. |
marcgalan | Petite devinette : Qui est Espéranto1 ? |
sweety-61 |
|
monilet | En 2002 ils me demandaient 5000 euros pour publier un livre. Message cité 1 fois Message édité par monilet le 03-06-2007 à 10:22:48 --------------- http://claude-colson.monsite.orange.fr |
Profil supprimé | Ha ! ha ! Il est excellent, le premier post de ce fil ! Ça m'a mis de bonne humeur, ce matin ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 09:32:57 |
Profil supprimé | Foin des tergiversations !!!!! |
sweety-61 |
|
sweety-61 |
|
alanpacco | []Moi je cherche un éditeur prêt à prendre le "risque" et se rémunérer sur les ventes (éventuelles)![/quotemsg][/] |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Ah ! il y a editeurindependant.com, qui n'est pas mal, mais leurs condition de contrat sont draconiennes. Mais leurs livres sont mieux que ceux de Lulu. |
sweety-61 |
[/] |
sweety-61 |
|
Profil supprimé | Achevez-le et on verra, lorsqu'il sera publié, chez qui vous avez décroché le gros lot. |
Profil supprimé |
|
sweety-61 | @ Fulmi |
Profil supprimé |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation