Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciMorue tres fraiche Prix : à débattre | Reprise du message précédent :
C'est normal. Je le récite tous les jours : "Donnez-leur aujourd'hui leur ego quotidien". ---------------
Physiquement au régime, intellectuellement en sous-régime. |
Atos01 |
Parce que vous trouvez qu'ils n'en ont pas assez ??
|
Morue tres fraiche Prix : à débattre | Non. Et je continue : "Pardonnez-leur leurs offenses, Comme ils ne pardonnent pas A ceux qui les ont offensés". ---------------
Atos01 | Oh, si c'est une prière ! |
Morue tres fraiche Prix : à débattre | Une litanie égrenée en chapelets incessants.... ---------------
Atos01 | Je ne connais pas les paroles ! |
Ontherocks fr.martini.free.fr | Je t'aime le lundi Je t'aime le mardi Je t'aime le mercredi… ---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
|
Profil supprimé | C'est un credo ou c'est Edouardo. |
suricate30 | J'suis claquée! Tout le monde s'en fout mais je le dit quand-même parce que je dis ce que je veux. |
Profil supprimé | Suri une chanson ! Suri une chanson ! Suri une chanson ! |
Profil supprimé | c'est le problème de nombreuses personnes ici, elles disent ce qu'elle veulent alors que je devrais être la seule à dire ce que je veux. |
suricate30 | Ooooh ! ça suffit les gueux ! Pour me ramasser la gamelle d'eau sur la tête comme cette nuit ! |
Profil supprimé | Pourquoi veux-tu être la seule? La vie et l'avis des autres ne t'interresse pas? |
Profil supprimé | ouais, j'ai soif. Je ne vais pas prendre le service à sa place ! |
Profil supprimé | on a dit "le bouge", pas la baraque à frites. |
Profil supprimé | Yifu? C'est bien toi? Tu es là? Dis-moi con pour me prouver ta présence. |
suricate30 | Tu me tueras, Madame ! Attend que je me pointe dans ta contrée ! La plus belle cuite de ta vie !
|
Profil supprimé | Je n'en suis point si sûre, je te verrai rouler dessous la table. |
Atos01 | Pas de frite, juste du fromage et du thé glacé. ça va ? |
Profil supprimé | et tu espères te faire un clientèle ? je me gausse. |
Ontherocks fr.martini.free.fr | Pour Mlle Suri et Mme de Mertheuil :
Paysage typique de Biélorussie.
 ---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
|
Atos01 | C'est horrible, je ne trouve rien. J'ai le cerveau fatigué ! Ah si des fruits. |
Profil supprimé | Ontherocks a écrit :
Pour Mlle Suri et Mme de Mertheuil :
Paysage typique de Biélorussie.
[url]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs111.snc1/4936_95219838691_540768691_2052895_7114134_n.jpg1
|
[/url]anciens kolkhoses bientôt reclassés en hôtels de luxe pour clientèle en mal d'exotisme ? |