Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir à l’actualité traitée par France 2 : journaux télévisés et magazines, "Mots Croisés", "Complément d’enquête", "Un oeil sur la planète", "Envoyé spécial", "A vous de juger", "Les 4 vérités", "Météo"...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Anders Behring Breivik

n°16620
FRANCAIS A​NTI FN
LE FN EST UN AFFRONT NATIONAL
Posté le 25-04-2012 à 20:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
la diffamation comme seul arguments pas étonnant venant d'un extrémiste catholique je te le répète ici on est en France un pays laïques ou toutes les religions on la même place ne t'en déplaise

---------------
SOUS LE RÈGNE DE LA DROITE UNE NOUVELLE CLASSE SOCIAL EST NÉE LES TRAVAILLEURS PAUVRE ! IL EST BEAU LE VRAI TRAVAIL DU MYTHO  SARKOZY      
n°16632
Revoltedus​ud1
Posté le 25-04-2012 à 22:30:12  profilanswer

Le 25-04-2012 à 20:12:53, FRANCAIS ANTI FN a écrit :

la diffamation comme seul arguments pas étonnant venant d'un extrémiste catholique je te le répète ici on est en France un pays laïques ou toutes les religions on la même place ne t'en déplaise

en tout les cas manifestement pas la même orthographe ... il va falloir ue tu fasses l'effort d'écrire de gauche à droite sinon tu ne vas jamais y arriver ...  

... c'est vrai qu'heureusement que les musulmans ne sont pas extrémistes ni terroristes ni en stratégie de conquête à tous les prix y compris ceux de la vie humaine ... tu n'es qu'une crapule qui ose donner des leçons alors que toi et les tiens vous ne valez rien ... assassins d'enfants, de femmes et tueurs de soldats dans le dos ... des minables lâches ...

n°16640
FRANCAIS A​NTI FN
Posté le 25-04-2012 à 22:42:29  profilanswer

je ne vais pas te le répéter 100 fois je suis français ainsi que ma famille depuis plus de 200 ans alors té propos diffamant tu peu te les garder je n'est aucune leçon a recevoir d'un islamophobe qui fait honte a notre pays

---------------
SOUS LE RÈGNE DE LA DROITE UNE NOUVELLE CLASSE SOCIAL EST NÉE LES TRAVAILLEURS PAUVRE ! IL EST BEAU LE VRAI TRAVAIL DU MYTHO  SARKOZY      
n°16651
Revoltedus​ud1
Posté le 25-04-2012 à 22:55:33  profilanswer

Le 25-04-2012 à 22:42:29, FRANCAIS ANTI FN a écrit :

je ne vais pas te le répéter 100 fois je suis français ainsi que ma famille depuis plus de 200 ans alors té propos diffamant tu peu te les garder je n'est aucune leçon a recevoir d'un islamophobe qui fait honte a notre pays

la honte c'est toi crasseux ... tu n'es rien .... un escrémant qui soutient les tueurs d'enfants et ceux qui tuent partout dans le Monde ... un minable qui épaule ceux qui caillassent nos pompiers er nos docteurs et qui tuent nos enfants en leur vendant de la drogue .... tu es mêm pire que rien ....  

... de plus, écrire et parler le Français comme tu fais si ça fait 200 ans que vous êtes Français (je n'en rois pas un mot) c'est que tu es la pire des tâhes et avoir si peu les valeurs de la France alors ça veut dire qu'il faut aussi qu'on renvoit aussi les infiltrés comme toi où ils méritent d'être ... et on t'oublira pas ...

n°16654
FRANCAIS A​NTI FN
Posté le 25-04-2012 à 22:58:20  profilanswer

POUR CELA FAUDRAIT ARRIVER A GAGNER UNE ELECTION ALLER FAIT PAS LA TÊTE VA VOTER SARKOMERKEL ET VIVE L'EUROPE

---------------
n°16656
Revoltedus​ud1
Posté le 25-04-2012 à 23:00:38  profilanswer

...ne t'inquiète pas ton heure viendra ... on est patient ... d'autant que là ce n'est plus qu'uen question de temps ... déjà rendez-vous aux Législatives ...

n°16675
anita12
Posté le 26-04-2012 à 07:43:48  profilanswer

Citation :

Le 25-04-2012 à 20:12:53, FRANCAIS ANTI FN a écrit :

les religions , mais pas davantage ! et l'islam est loin de n'etre qu'une religion !c'est un manuel de conquete  

n°16676
anita12
Posté le 26-04-2012 à 07:45:16  profilanswer

Citation :

pour dire ce que vous dites ,et en si mauvais français , vous n'êtes aucunement crédible !

n°16684
objectif1
Posté le 26-04-2012 à 12:18:29  profilanswer

Même milles fois, Vous êtes vraiment Naïve !! Même depuis deux cents ans cela se devine à deux milles lieues que vous êtes un Musulman salafiste ! et qui plus vous attaquéz comme tous les islamistes fondamentalistes Israël et voulez la disparation de ce peuple. Votre couverture Anti-FN ne trompe personne car elle vous sert pour légitimer votre haine raciste envers le peuple Israélien que vous voulez détruire et chasser de leur minuscule Etat pas plus grand que deux départements Français. Car si votre haine religieuse et raciste ne vous influencerez pas !! En quoi ce minuscule territoire vous DERANGES vous Le Français ????? et même les arabes musulmans avec vos immenses terres vides et riches !!  
NON monsieur le FRANCAIS musulman !! C'est la religion et le salafisme qui vous inspires Allez du courage Faut ne pas avoir honte de vos origines que Diable !!!!!!!!!

n°16685
rodge2
Posté le 26-04-2012 à 13:11:10  profilanswer

Le 18-04-2012 à 20:58:58, FRANCAIS ANTI FN a écrit :

vous voyez vous ete une adepte de l'idéologie de breivik  c'est des gens comme vous qui engendrer de telle monstres !

Où trouve-t-on les traces de ce nouveau fanatisme ? Sur Internet, bien sûr. Non que le réseau soit responsable de quoi que ce soit. L’accuser serait aussi ridicule que d’incriminer le téléphone parce que deux terroristes se sont appelés sur leur mobile. Mais la Toile est un moyen de diffusion moins contrôlé dont le coût est à peu près nul. Tout activiste, tout militant, tout prosélyte, de la pêche à la mouche comme du terrorisme chimique, y recourt naturellement. En France, trois sites se sont fait une spécialité de l’idéologie antimusulmane contemporaine : François Desouche, Bloc identitaire et Riposte laïque.  

Point de terroristes, évidemment, chez ces gens-là. Mais une agressivité verbale telle qu’elle finit par distiller une sémantique de guerre civile. Non dans les pages d’accueil ou dans les textes programmatiques, qui restent tenus par une obligation de réserve publique. Mais dans les forums de débats hypocritement laissés sous la responsabilité des contributeurs et dont on ne comprend pas que les pouvoirs publics les laissent libres de répandre diffamation et injures raciales. Dans cette sous-culture de la haine et de l’anonymat, les musulmans sont un ennemi atavique.  

On les appelle "les muzz", mais aussi "les rats" ou "les blattes", et l’on attend avec impatience "l’épouillement de l’Europe". On anticipe la future guerre civile. On évoque l’exemple lointain de Richard Cœur de Lion, roi croisé, ou de Godefroi de Bouillon, massacreur de musulmans à Jérusalem. Bref, on prépare l’affrontement violent.  

Phénomènes marginaux ? Le blog "fdesouche",  Marine Le Pen s’y réfère avec une certaine admiration. La Toile recèle des forums de ce genre dans tout le continent. Sous l’apparence du défoulement verbal, c’est une école de la haine qui s’est ouverte à l’échelle européenne. Une école dont Anders Behring Breivik était l’élève assidu.

Le problème est que l'islam est haineux envers tout ce qui n'est pas musulman.

ui utilise la liberté d’expression pour tuer cette dernière ? Qui prône le délit de blasphème et applique la peine de mort en cas de critique de l’islam ? Qui détruit les églises et massacre les minorités chrétiennes ? Qui appelle à la mort des Juifs ? Qui interdit le port de la croix et la Bible ? Qui refuse de s’intégrer, sous prétexte qu’il appartient à la meilleure communauté ? Qui n’arrête pas d’exiger encore et encore des accommodements religieux, et vouloir les imposer aux autre ? Qui refuse le vivre ensemble, en créant des zones d’apartheid, car côtoyer l’infidèle est illicite, « haram » ?

Le coran incite au racisme et à l’esclavage des infidèles. Penchez-vous sur le sort des travailleurs immigrés en Arabie Saoudite, au Liban, dans les émirats.
Les ennemis de la liberté, les apologistes de la peine de mort contre les apostats et les homosexuels, de la lapidation des femmes adultères, de la suppression des droits de l’homme, de la soumission de la femme, du mariage forcé de fillettes, les défenseurs des crimes d’honneur, utilisent notre liberté d’expression pour imposer leur intolérance et leur totalitarisme.
L’islam a plusieurs points communs avec les totalitarismes du vingtième siècle et en particulier le totalitarisme nazi, mais son statut de religion lui accorde des avantages stratégiques et tactiques auxquels les autres totalitarismes ne pouvaient prétendre.
Si l’islamophobie progresse, les musulmans devraient s’interroger sur les raisons et non seulement crier à la stigmatisation.

n°16710
Simplement​Francais
Posté le 27-04-2012 à 08:40:30  profilanswer

Le 25-04-2012 à 22:58:20, FRANCAIS ANTI FN a écrit :

POUR CELA FAUDRAIT ARRIVER A GAGNER UNE ELECTION ALLER FAIT PAS LA TÊTE VA VOTER SARKOMERKEL ET VIVE L'EUROPE

Propos d'un grand niveau intellectuel qui caractérisent bien qui vous êtes et ce qu'est votre camps et les personnages qui le composent !

n°16778
FRANCAIS A​NTI FN
Posté le 28-04-2012 à 13:32:57  profilanswer

Le procès Breivik et l'Etat de droit

Un grand procès se reconnaît-il à de petits détails ? Le 16 avril, au lever de rideau du procès d'Anders Breivik, jugé pour le meurtre de 77 personnes, le 22 juillet 2011, en Norvège, alors que la tension est à son comble après des mois d'attente nerveuse et de couverture médiatique massive, la première image, passé le salut provocateur de Breivik, est celle des deux procureurs puis des quatre psychiatres qui, l'un après l'autre, vont jusqu'à l'accusé pour lui serrer la main. Ces poignées de main n'ont pas fait l'unanimité en Norvège, loin de là. "Un comportement poli et correct lors du procès est une chose. Mais rien n'oblige à serrer la main d'un meurtrier", notait un éditorialiste.

Et pourquoi laisser Breivik les mains libres, à même de faire son salut extrémiste pendant les trois premiers jours ? "Le meurtrier mène un jeu symbolique. Espérons que la justice norvégienne puisse montrer que c'est l'Etat norvégien qui contrôle les symboles dans cette affaire, pas l'accusé", soulignait ce journal norvégien.

Comment un terroriste froid et manquant à ce point de compassion peut-il être traité avec un tel respect ? De nombreux journalistes habitués des prétoires européens se sont posé cette question. De nombreux lecteurs aussi. Comment font les parents des victimes - parmi lesquelles il y avait 32 jeunes de moins de 18 ans -, les survivants, les citoyens touchés même indirectement par ce drame bestial, pour rester aussi stoïques ?

Jeudi 26 avril, 40 000 Norvégiens se sont enfin rassemblés à Oslo pour entonner une chanson que Breivik avait citée comme exemple d'endoctrinement des enfants. Tous les acteurs de ce procès ont pourtant la volonté farouche de garder le contrôle de leurs sentiments. Parfois, on a vu des parents quitter la salle en pleurs. Toujours discrètement. Des soupirs, pas de cris. Les Norvégiens ont-ils donc le sang glacé ? Rien ne dit que le procès se déroulera ainsi jusqu'à la fin juin.

Mais, depuis le 22 juillet 2011, la dignité est le mot d'ordre de ce petit pays. "C'est la façon norvégienne, a expliqué aux journalistes Trond Blattmann, père d'un garçon de 17 ans abattu sur Utoya et président du groupe de soutien aux familles. Nous avons besoin de mener cela avec dignité. Si les gens se mettaient à crier et à hurler, ça deviendrait un cirque, pas un procès."

L'obscénité du témoignage de Breivik n'a pas empêché les Norvégiens de le laisser s'exprimer jusqu'à plus soif, retenant leur envie de crier. "Je pense que tout le monde a cette envie, a déclaré M. Blattmann. Même ses avocats. Mais est-ce que cela aiderait ? Ça ne ferait que lui donner plus de publicité."

Tous ceux qui ont assisté à la première semaine du procès, celle où Breivik a eu largement la possibilité de s'expliquer, ont été frappés par le calme des procureurs. Une fois, on a vu la procureure, jeune femme blonde de 41 ans, sembler perdre patience. Breivik esquivait les questions sur ses séjours en 2002 au Liberia et à Londres où il aurait fait des rencontres décisives pour sa radicalisation. Même si la police doute que cette rencontre de Londres, où les templiers auraient été créés, a vraiment eu lieu. "Mais Breivik, pourquoi ne voulez-vous pasvous défendre ?", finit par s'énerver la procureure. Ce sera la seule fois où elle haussera le ton. D'une manière à peine perceptible. Elle passera aussitôt la parole à son collègue, qui reprendra ses questions sur un ton neutre. Breivik contestera la stratégie des procureurs consistant, selon lui, à tenter de le ridiculiser. Tout cela sur un ton lisse.

Pour comprendre, il faut rappeler les objectifs de ce procès hors du commun. Pour Breivik, il s'agit d'avoir une plate-forme et de convaincre qu'il n'est pas fou, puisqu'il reconnaît totalement les faits et a demandé à son avocat de ne pas chercher à atténuer sa peine.

Pour les survivants d'Utoya et les familles des victimes, l'objectif est d'essayer de comprendre et de faire entendre leur propre témoignage. Parmi eux, on trouve peu de voix qui contestent le fait que Breivik puisse ainsi s'exprimer ouvertement.

Pour la Norvège enfin, en tant que nation, l'objectif est d'apporter à la barbarie d'un terroriste qui voulait ébranler le système la réponse sans équivoque d'une démocratie forte qui saura assumer ses dilemmes, comme de laisser s'exprimer un terroriste ultranationaliste dont le seul regret est de ne pas avoir fait plus de victimes.

Or, que disent les survivants d'Utoya, si ce n'est qu'une démocratie forte doit être capable de digérer dignement et dans la transparence le fait qu'un terroriste ultranationaliste utilise son procès comme une plate-forme et fasse des déclarations abjectes et grotesques. Et qu'il se heurte à un mur compact : "En affichant décence et respect, les Norvégiens expriment à leur façon leur défiance vis-à-vis de Breivik", a ainsi expliqué Thomas Hylland Eriksen, professeur d'anthropologie sociale, dans un journal américain. "Il est bon de voir que l'Etat de droit fonctionne et que la société va de l'avant ", a écrit, sur le réseau social Twitter, Eskil Pedersen, président des Jeunesses travaillistes, et survivant d'Utoya. "Il y a un besoin psychologique profond de voir que le système judiciaire va fonctionner et être à la hauteur, surtout parce que les attaques de Breivik étaient dirigées contre le système", souligne Henrik Syse, un philosophe chercheur à Prio, un institut de recherche sur la paix.

Pour les Norvégiens, seule importe la victoire de l'Etat de droit sur un homme qui pensait le mettre à mal.

---------------
n°16792
objectif1
Posté le 28-04-2012 à 18:27:39  profilanswer

Le 26-04-2012 à 13:11:10, rodge2 a écrit :

Le problème est que l'islam est haineux envers tout ce qui n'est pas musulman.

ui utilise la liberté d’expression pour tuer cette dernière ? Qui prône le délit de blasphème et applique la peine de mort en cas de critique de l’islam ? Qui détruit les églises et massacre les minorités chrétiennes ? Qui appelle à la mort des Juifs ? Qui interdit le port de la croix et la Bible ? Qui refuse de s’intégrer, sous prétexte qu’il appartient à la meilleure communauté ? Qui n’arrête pas d’exiger encore et encore des accommodements religieux, et vouloir les imposer aux autre ? Qui refuse le vivre ensemble, en créant des zones d’apartheid, car côtoyer l’infidèle est illicite, « haram » ?

Le coran incite au racisme et à l’esclavage des infidèles. Penchez-vous sur le sort des travailleurs immigrés en Arabie Saoudite, au Liban, dans les émirats.
Les ennemis de la liberté, les apologistes de la peine de mort contre les apostats et les homosexuels, de la lapidation des femmes adultères, de la suppression des droits de l’homme, de la soumission de la femme, du mariage forcé de fillettes, les défenseurs des crimes d’honneur, utilisent notre liberté d’expression pour imposer leur intolérance et leur totalitarisme.
L’islam a plusieurs points communs avec les totalitarismes du vingtième siècle et en particulier le totalitarisme nazi, mais son statut de religion lui accorde des avantages stratégiques et tactiques auxquels les autres totalitarismes ne pouvaient prétendre.
Si l’islamophobie progresse, les musulmans devraient s’interroger sur les raisons et non seulement crier à la stigmatisation.

Ils ne répondent pas !! Quant la vérité dérange ils reçoivent des consignes DE NE PAS REPONDRE !! et de poursuivre 24 / 24 les copiés collé !! sur certain anti FN et pour le reste en majorité sur les autre sujet contre Israël  

n°16887
FRANCAIS A​NTI FN
Posté le 29-04-2012 à 14:03:11  profilanswer

sa fait 10 fois que je te réponds mais tu refuse de comprendre je n'ai pas de temps a perdre avec un simpliste extrémiste catholique

---------------
n°16894
objectif1
Posté le 29-04-2012 à 16:53:18  profilanswer

Le 29-04-2012 à 14:03:11, FRANCAIS ANTI FN a écrit :

sa fait 10 fois que je te réponds mais tu refuse de comprendre je n'ai pas de temps a perdre avec un simpliste extrémiste catholique

Faux et menteur !! de plus je ne suis pas catholique et je n'ai rien contre les catholiques qui ne dérangent personne, Je suis Deïste et sans religion je suis magistrat ! je ne fais que dénoncer les personnages de votre catégorie qui se disent anti-FN et qui sont avant tout Membre nationaliste arabe de l'internationale salafiste dont le Bût et la destruction d'Israël seul pays démocratique au moyen orient qui tient Tête a votre caste immonde et nationaliste Arabe qui se veut demain avoir la main mise sur toute les autres culture et imposer leur islam salafiste. Et au moins ayez le courage de dire que vous êtes un Arabe Français expatrié depuis la deuxième génération, d'autant que vous passez 17 heures par jour pour faire du copié collé pour diaboliser un peu le FN et beaucoup Israèel qui ne devrait pas à VOUS LE FRANCAIS ANTI FN ???? :pt1cable:  :pt1cable: beaucoup vous dérangez d'autant que vous vivez en France, et que Israël petit pays non musulman et pas plus grand de deux département Français, et un point dans l'immense territoire Arabe Musulman ou tous se ressemble, Parlent tous l'Arabe, TOUS sont Musulmans, et ont tous la même culture et tradition !!! ALORS qu'Avez vous a dire a cela le FRANCHI ANTI FN SALAFISTE !!!  

n°16896
FRANCAIS A​NTI FN
Posté le 29-04-2012 à 17:44:27  profilanswer

ah ah ah je suis athée faux te le dire combien de fois tu as Alzheimer ?

---------------
n°16899
FRANCAIS A​NTI FN
Posté le 29-04-2012 à 17:51:47  profilanswer

l'ujfp une association salafiste pauvre de toi  [:actumette19]  

AU PROCHE-ORIENT, ICI ET PARTOUT VIVRE ENSEMBLE DANS L’EGALITE ET LA JUSTICE

Née en 1994 de la volonté d’une paix juste au Proche-Orient, l’UJFP est une association non communautariste rassemblant des adhérents aux histoires et aux parcours divers et fermement attachés au droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

Conscients d’appartenir à une histoire plurielle qui a produit aussi bien des résistants antinazis, des combattants anticolonialistes que d’autres grandes figures universalistes dont les expériences marquent nos mémoires, nous portons la parole dont nous sommes héritiers : agir pour « créer un monde meilleur ».

L’UJFP regroupe des membres, Juifs ou non, qui œuvrent ensemble pour que le « vivre ensemble » dans l’égalité et la justice en France comme au Proche Orient, devienne réalité et pour que des voix juives laïques et progressistes se fassent entendre.

C’est pourquoi elle est partie prenante des combats contre le racisme sous toutes ses formes et contre toutes les discriminations.

LE PROCHE-ORIENT

Le sionisme a abouti à la création d’un Etat, Israël, qui prétend se définir comme « Etat juif » et au nom de cette judéïté justifie et légitime aussi bien « la Naqba » que sa politique d’occupation et qui nie le peuple palestinien et ses droits. Le gouvernement actuel amplifie et accélère la politique de dépossession et d’épuration ethnique contre le peuple palestinien poursuivie depuis 1948.

L’UJFP fait siennes les conclusions des trois premières sessions du Tribunal Russell sur la Palestine, et notamment la qualification de la politique d’Israël comme coupable du crime d’apartheid contre le peuple palestinien.

L’UJFP combat énergiquement l’odieux chantage à l’antisémitisme et la sinistre équation « Juifs = Sionistes = Israël », qui vise à embrigader tous les Juifs dans une politique criminelle et suicidaire :  
 criminelle comme l’ont encore montré le rapport Goldstone sur les bombardements de la population de Gaza en décembre 2008/janvier 2009 ou l’arraisonnement meurtrier de la flottille Free Gaza le 30 mai 2010  
 suicidaire, car cette stratégie d’une guerre sans fin, au nom de tous les juifs du monde, interdit toute perspective de vie pacifique pour une minorité juive israélienne au Proche Orient, et mobilise les rancœurs contre « les Juifs ».

Tant que l’Etat d’Israël ne sera pas comptable de sa politique illégale d’occupation, des violations du droit international et des nombreux crimes de guerre, une paix fondée sur l’égalité des droits sera impossible.

L’UJFP s’oppose vigoureusement à la prétention du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France) à parler au nom de « tous les Juifs de France », refuse la confusion entre le politique et le religieux que représente la mobilisation des synagogues dans la défense de la politique israélienne, dénonce l’irresponsabilité de déclarations prétendant apparenter tous les Juifs de France à la politique criminelle israélienne, susceptible de provoquer un antisémitisme réactionnel.

L’UJFP considère que le respect des droits du peuple palestinien, tous ses droits, y compris le droit au retour des réfugiés, et la réparation des torts causés à ce peuple, sont des conditions indispensables pour une solution réellement pacifique et durable au Proche Orient. L’UJFP soutient l’aspiration à la démocratie et à l’égalité qui se traduit par les soulèvements en cours dans les pays du Printemps Arabe.

Membre du CRID, l’UJFP milite au sein du Collectif National pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, de la Plateforme des ONG pour la Palestine. Elle participe activement à la campagne internationale « stoppons le KKL-FNJ » et répond à l’appel de la société civile palestinienne en adhérant à la Campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions). Cette intervention directe des citoyens est cruciale pour isoler Israël, à l’image de la campagne qui avait contribué à mettre fin à l’apartheid en Afrique du Sud, et obtenir de nos gouvernants qu’ils mettent fin à l’impunité de cet Etat comme ils en ont le pouvoir, au lieu de lui maintenir un soutien inconditionnel. Ainsi, nous demandons la suspension immédiate de l’accord d’association entre Israël et l’Union Européenne ; les responsables des crimes de guerre doivent être traduits devant les juridictions internationales compétentes.

L’UJFP est membre de la Fédération des Juifs européens pour une Paix Juste
(EJJP).

JUSTICE ET EGALITE ICI AUSSI

Dans le contexte de crise qui se poursuit, l’UJFP s’inquiète des diverses remises en cause des libertés publiques en France et se mobilise contre toutes les discriminations. Sensibles à toute expression d’antisémitisme comme de toute autre forme de racisme, elle participe aux mobilisations pour la régularisation des sans-papiers, pour le droit d’asile, pour un« vivre ensemble » dans l’égalité et la justice.

L’UJFP réagit avec les autres associations antiracistes, participe au collectif « d’ailleurs nous sommes d’ici », combat l’islamophobie et le racisme anti-arabe, produits d’un passé colonial non assumé et de l’idéologie du « choc des civilisations ».

Nombre de nos adhérents sont pleinement investis dans le Réseau Education Sans Frontières, que nous soutenons, ainsi que l’association Mamans Toutes Egales.

L’UJFP SE BAT CONTRE LES MURS ET CONSTRUIT DES PONTS

L’UJFP lutte avec tous ceux qui s’opposent au « Mur de séparation », instrument d’une expropriation de terres supplémentaire au plus profond de la Cisjordanie.

L’UJFP est partie prenante des « flottilles de la liberté » pour briser le blocus de Gaza (un membre de notre Bureau national était sur le « Louise Michel » en juin dernier).

Pour le « vivre ensemble » dans l’égalité et la justice, ici comme là-bas, l’UJFP a développé un partenariat privilégié avec l’Association des Travailleurs Maghrébins de France (ATMF). Nos deux associations ont porté en commun le message de refus des replis communautaires et du nécessaire respect des droits pour vivre ensemble dans la 9e mission civile en Palestine/Israël de février 2002 et dans la 166° en octobre 2010, élargie à la Fédération Tunisienne des Citoyens des Deux Rives (FTCR) et au groupe Immigration Développement Démocratie (IDD), à l’occasion du Forum mondial de l’Education. Elles y ont affirmé dans les Territoires Occupés Palestiniens comme en Israël que la ligne de démarcation ne passait pas entre Juifs et Arabes, mais entre respect et déni du droit.

---------------
n°16901
rodge2
Posté le 29-04-2012 à 18:36:34  profilanswer

Le 29-04-2012 à 17:44:27, FRANCAIS ANTI FN a écrit :

Un athée qui ne critique que les juifs et les chrétiens et jamais les musulmans.

:D

n°16902
jean braga​z
Posté le 29-04-2012 à 20:07:08  profilanswer

Le 29-04-2012 à 18:36:34, rodge2 a écrit :

Un athée qui ne critique que les juifs et les chrétiens et jamais les musulmans.

:D

C'est un athée à la menthe. :sol:

n°16904
rodge2
Posté le 29-04-2012 à 20:14:41  profilanswer

Exactement. :p

n°16944
objectif1
Posté le 30-04-2012 à 09:47:34  profilanswer

Le 29-04-2012 à 17:44:27, FRANCAIS ANTI FN a écrit :

Tu es un Athée tout comme le Président de l'Iran,  :(  :pt1cable: comme le dirigeant du hamas !! :bounce:  Et qui plus l'Alzheimer fait parti intégrante de votre culture LA TIENNE bien sur car vous n'avez que votre idéologie raciste qui prime dans votre cerveau. les autres vous avez TOTALEMENT Oublié !!

n°16945
rodge2
Posté le 30-04-2012 à 09:55:27  profilanswer

Le 30-04-2012 à 09:47:34, objectif1 a écrit :

Tu es un Athée tout comme le Président de l'Iran,  :(  :pt1cable: comme le dirigeant du hamas !! :bounce:  Et qui plus l'Alzheimer fait parti intégrante de votre culture LA TIENNE bien sur car vous n'avez que votre idéologie raciste qui prime dans votre cerveau. les autres vous avez TOTALEMENT Oublié !!

Un athée français depuis + de 200 ans, qui parle d'extrémiste catholique, jamais d'extrémiste musulman,qui tape sans arrêt sur les juifs et qui utilise le mot islamophobe comme les iraniens.

C'est une perle rare.

n°16946
objectif1
Posté le 30-04-2012 à 10:00:34  profilanswer

Le 30-04-2012 à 09:55:27, rodge2 a écrit :

Un athée français depuis + de 200 ans, qui parle d'extrémiste catholique, jamais d'extrémiste musulman,qui tape sans arrêt sur les juifs et qui utilise le mot islamophobe comme les iraniens.

C'est une perle rare.

A part les copiés-collé,  d'une association moribonde ! ou peut-être trois juifs complexés militent, le reste est financés par l'international Islamistes salafiste.  :hello:  

n°17240
gilles1820
Posté le 06-05-2012 à 03:38:47  profilanswer

En 10 mois, mes prévisions sur l'explosion des cas similaires à Breivik se sont avérées exactes, et mes avertissements aux pouvoir excluant certains de leurs citoyens justifiés: Merat ou je ne sais plus quel autre tueur à moto, rien qu'en France, le désespoir et la quête désespérée d'un idéal qui peuvent en découler ont frappé durement.
Au lieu de travailler sur la prévention, on continue à fourbir les outils de la répression: en gros, le gouvernement français préfère condamner 20 Breivik par an, que de faire ce qu'il faut pour que plus personne ne soit obligé de devenir un Breivik pour avoir l'illusion d'exister.
Combien de morts faudra t-il encore pour que nos dirigeants prennent conscience de l'état lamentable dans lequel se trouve la France?

n°17243
objectif1
Posté le 06-05-2012 à 06:20:55  profilanswer

Le 06-05-2012 à 03:38:47, gilles1820 a écrit :

En 10 mois, mes prévisions sur l'explosion des cas similaires à Breivik se sont avérées exactes, et mes avertissements aux pouvoir excluant certains de leurs citoyens justifiés: Merat ou je ne sais plus quel autre tueur à moto, rien qu'en France, le désespoir et la quête désespérée d'un idéal qui peuvent en découler ont frappé durement.
Au lieu de travailler sur la prévention, on continue à fourbir les outils de la répression: en gros, le gouvernement français préfère condamner 20 Breivik par an, que de faire ce qu'il faut pour que plus personne ne soit obligé de devenir un Breivik pour avoir l'illusion d'exister.
Combien de morts faudra t-il encore pour que nos dirigeants prennent conscience de l'état lamentable dans lequel se trouve la France?

Sans aucun doute mais comme presque sur notre nouveau Président sera un socialo et que Hollande vote pour lui et pas pour la France, Donc notre beau pays va parler l'Arabe d'ici 5 ans.  
Hollande va ouvrir les frontiére totalement et qui plus, il va imposer comme France 24 comme deuxième langue dans les école l'Arabe !!! [:jenbb2]  :hello:

n°17303
FRANCAIS A​NTI FN
Posté le 06-05-2012 à 22:12:24  profilanswer

Le 06-05-2012 à 06:20:55, objectif1 a écrit :

Sans aucun doute mais comme presque sur notre nouveau Président sera un socialo et que Hollande vote pour lui et pas pour la France, Donc notre beau pays va parler l'Arabe d'ici 5 ans.  
Hollande va ouvrir les frontiére totalement et qui plus, il va imposer comme France 24 comme deuxième langue dans les école l'Arabe !!! [:jenbb2]  :hello:

ENCORE DU GRAND N'IMPORTE QUOI  [:actumette19]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :