France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir à l’actualité traitée par France 2 : journaux télévisés et magazines, "Mots Croisés", "Complément d’enquête", "Un oeil sur la planète", "Envoyé spécial", "A vous de juger", "Les 4 vérités", "Météo"...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le forum du Médiateur »

Flaque de vomi au festival de Cannes

2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19159
gilles1820
Posté le 08-06-2012 à 19:37:59  profil

Certains auront peut-être marché dans une flaque de vomi, au pied d'une statue, à quelques mètres du palais des festivals.

Désolé, c'est moi, je n'ai pas pu me retenir. En effet, je n'avais jamais remarqué que cette statue représentait le responsable de l'ntégralité de la dette intérieure française, de celui qui prive tous les jours les plus défavorisés des français de 20% de leurs revenus logiques.

Il s'agit de la statue de l'ancien directeur général de la banque De Rotschild, devenu président de la république française, instigateur de la loi de 1973 sur le financement de la dette publique.

Celui qui a relégalisé le métier d'usurier, au détriment du peuple, celui qui a lui tout seul a fait explose tous les acquis de 1789, et surtout la fin des privilèges.

Cette statue, que sa mocheté m'avait empêché de remarquer les années précédentes, c'est celle de Pompidou. Quelle horreur, et juste à côté de ce qui devrait être le palais des rêves ! Comment Cannes, comment les acteurs, comment les réalisateurs, comment les festivaliers, comment les organisateurs du festival du film de Cannes peuvent t-ils tolérer une telle insulte à la démocratie et à la justice à cet endroit ?

Rendez moi service: allez vous aussi vomir, cracher, uriner, ou défèquer aux pieds de cette statue de la honte !

n°19161
saucisse v​olante0
Le fantastique
Posté le 08-06-2012 à 19:44:46  profil

Dévoyé fiscale! Et ta mère...

Message édité par saucisse volante0 le 08-06-2012 à 19:45:46
n°19292
anita12
Posté le 11-06-2012 à 06:19:33  profil

Citation:

gilles1820 a écrit :

Certains auront peut-être marché dans une flaque de vomi, au pied d'une statue, à quelques mètres du palais des festivals.

Désolé, c'est moi, je n'ai pas pu me retenir. En effet, je n'avais jamais remarqué que cette statue représentait le responsable de l'ntégralité de la dette intérieure française, de celui qui prive tous les jours les plus défavorisés des français de 20% de leurs revenus logiques.

Il s'agit de la statue de l'ancien directeur général de la banque De Rotschild, devenu président de la république française, instigateur de la loi de 1973 sur le financement de la dette publique.

Celui qui a relégalisé le métier d'usurier, au détriment du peuple, celui qui a lui tout seul a fait explose tous les acquis de 1789, et surtout la fin des privilèges.

Cette statue, que sa mocheté m'avait empêché de remarquer les années précédentes, c'est celle de Pompidou. Quelle horreur, et juste à côté de ce qui devrait être le palais des rêves ! Comment Cannes, comment les acteurs, comment les réalisateurs, comment les festivaliers, comment les organisateurs du festival du film de Cannes peuvent t-ils tolérer une telle insulte à la démocratie et à la justice à cet endroit ?

Rendez moi service: allez vous aussi vomir, cracher, uriner, ou défèquer aux pieds de cette statue de la honte !

vous ne faites pas une petite erreur la ? car ce n'est pas la statue de Giscard celui qui a initié cette loi !

Loi du 3 janvier 1973 sur la Banque de France
Aller à : Navigation, rechercher

Loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France
P

Lire en ligne Texte sur Légifrance

La loi du 3 janvier 1973 sur la Banque de France est une loi française, qui a régi de 1973 à 1993 l'organisation de la Banque de France.

Cette loi est élaborée à l'initiative conjointe du gouverneur de la Banque de France, Olivier Wormser, et du ministre de l'économie et des finances, Valéry Giscard d'Estaing.

Ces dernières années, cette loi est au cœur d’un débat sur l’endettement public et la création monétaire.

n°19322
Simplement​Francais
Posté le 12-06-2012 à 08:13:32  profil

gilles1820 a écrit :

C'est vrai que Canne et les Cannois sont le symbole d'une Démocratie évoluée et d'une égalité sociale sans aucune concession !
C'est vrai que le festival de Cannes est le modèle du respect de l'argent et des dépenses utiles ainsi que de la promotion de tous les niveaux sociaux !

C'est vrai que Cannes et son festival symbolise bien le respect des Peuples avec sont tapis rouge où se vautrent ses mondains et mondaines dandies pourries avec les millions de nos impôts et financés par l'épargne des riches qui défiscalisent au travers de mesures exonératoires d'impots pour les investissement cinamatographiques !

C'est vrai que Cannes et son festival de fiantes offrent le spectacle de tout ce qui est inutile à 90% du Peuple et lui coûte pourtant si cher en travail et en sueur !

Je ne défend pas cette statute dont je me fout, mais, pour tout vous dire, au lieu de vomir devant, vous seriez plus inspiré de vomir sur le tapis rouge et ceux qui le foulent et, plus généralement, sur une nouvelle organisation de dandies pourris à grands coups de millions et de dose de produits qui font rire et qui ose, en permanence, exposer au bas Peuple les aparats qui font leur minable et si futile grandeur ...

n°19981
Simplement​Francais
Posté le 24-06-2012 à 14:56:04  profil

SimplementFrancais a écrit :

C'est vrai que Canne et les Cannois sont le symbole d'une Démocratie évoluée et d'une égalité sociale sans aucune concession !
C'est vrai que le festival de Cannes est le modèle du respect de l'argent et des dépenses utiles ainsi que de la promotion de tous les niveaux sociaux !

C'est vrai que Cannes et son festival symbolise bien le respect des Peuples avec sont tapis rouge où se vautrent ses mondains et mondaines dandies pourries avec les millions de nos impôts et financés par l'épargne des riches qui défiscalisent au travers de mesures exonératoires d'impots pour les investissement cinamatographiques !

C'est vrai que Cannes et son festival de fiantes offrent le spectacle de tout ce qui est inutile à 90% du Peuple et lui coûte pourtant si cher en travail et en sueur !

.

Je ne défend pas cette statute dont je me fout, mais, pour tout vous dire, au lieu de vomir devant, vous seriez plus inspiré de vomir sur le tapis rouge et ceux qui le foulent et, plus généralement, sur une nouvelle organisation de dandies pourris à grands coups de millions et de dose de produits qui font rire et qui ose, en permanence, exposer au bas Peuple les aparats qui font leur minable et si futile grandeur ...

n°20074
Simplement​Francais
Posté le 25-06-2012 à 02:09:44  profil

Alors monsieur gilles, vous avez soigné votre mal au ventre ?!

n°20141
Revoltedus​ud1
Posté le 26-06-2012 à 13:13:09  profil

SimplementFrancais a écrit :

Alors monsieur gilles, vous avez soigné votre mal au ventre ?!

mais il paraît qu'il a mal à la tête maintenant ... !!!

n°20145
saucisse v​olante0
Le fantastique
Posté le 26-06-2012 à 15:17:42  profil

Revoltedusud1 a écrit :

mais il paraît qu'il a mal à la tête maintenant ... !!!

Et toi t'as mal au cul!!

n°21229
gilles1820
Posté le 14-07-2012 à 19:43:43  profil

vous ne faites pas une petite erreur la ? car ce n'est pas la statue de Giscard
Loi du 3 janvier 1973 sur la Banque de France
Aller à : Navigation, rechercher
Loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France
PLire en ligne Texte sur Légifrance
La loi du 3 janvier 1973 sur la Banque de France est une loi française, qui a régi de 1973 à 1993 l'organisation de la Banque de France.

Cette loi est élaborée à l'initiative conjointe du gouverneur de la Banque de France, Olivier Wormser, et du ministre de l'économie et des finances, Valéry Giscard d'Estaing.

Ces dernières années, cette loi est au cœur d’un débat sur l’endettement public et la création monétaire.
[/quotemsg]

Oh PARDON...c'était donc Giscard...moi qui croyais que le 1er ministre était nommé par le président de la république, et que les ministres l'étaient pa ce même 1er ministre...
Moi qui croyais qu'un 1er ministre pouvait voir sa "démission" exigée par le président de la République...
Moi qui croyais que Giscard n'était qu'un de ces "De Machins" revanchards à la "De Rotschild"...
Moi qui croyais que c'étaient les financiers qui mettaient leurs hommes de paille au pouvoir...et donnaient l'ordre d'éliminer les gêneurs de toutes les façons possibles (Delors, Coluche, Marine, etc.)...

PARDON Anita...suis-je donc naïf...! C'était Giscard ! Et Pompidou, était un altruiste et un philanthrope ! CQFD !

n°21358
Simplement​Francais
Posté le 16-07-2012 à 07:43:04  profil

saucisse volante0 a écrit :

Et toi t'as mal au cul!!

Un très grand niveau, surtout venant de vous et des votres dont la dilatation anale vous transforme en vrai ventouse !

n°21361
revoltedus​ud200
Posté le 16-07-2012 à 07:50:44  profil

saucisse volante0 a écrit :

Et toi t'as mal au cul!!

moins que vous les ***** de gauche boulanger, french et consors ... les dilatés notoires qui servent de leurs culs à la place du cerveau  dont ils ont été atrophiés ... !

Aller à :
   FORUM France 2 » Le forum du Médiateur »