France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir à l’actualité traitée par France 2 : journaux télévisés et magazines, "Mots Croisés", "Complément d’enquête", "Un oeil sur la planète", "Envoyé spécial", "A vous de juger", "Les 4 vérités", "Météo"...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

partir91 On n'est pas couché : Belga Bleu La Musique et les émissions musicales : FLAT77 Que le meilleur gagne : Vincent Emile et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

MELANCHON LE PLUS GRAND ILLUSIONNISTE DU XXIéme SIECLE

n°28166
maximin
Posté le 10-12-2012 à 11:49:34  profil

Reprise du message précédent :

Revoltedusud1 a écrit :

Le jour où l'histoire fera le décompte de nos assassinés morts pour la cause de pseudos réintégrations de gens qui valent aux yeux ed nos dirigeants plus que nous puisque les notre doivent être exposés à la lâcheté de ces crapules au seul et unique motif d'une mission divine d'intégration de gens que personne partout dans le Monde ne peut intégrer durablement et sans subir leur dictature
... !

Voyons un peu, essayons de percer le mystère :

1- Le jour où l'histoire fera le décompte de nos assassinés morts pour la cause de pseudos réintégrations
2- de gens qui valent aux yeux de nos dirigeants plus que nous
3- puisque les notre doivent être exposés à la lâcheté de ces crapules
4-au seul et unique motif d'une mission divine d'intégration de gens
5-que personne partout dans le Monde ne peut intégrer durablement et sans subir leur dictature

Ça sent le complot mondial. Ça on comprend facilement. On a l'habitude.
Mais je suis moins sûr de situer vos "assassinés-pour-la-cause-de pseudos réintégrations"
Pensez vous à Darnand, Brasillach, Pucheu ?
En tout cas, ils n'ont pas volé ce qu'ils ont reçu.

n°28167
maximin
Posté le 10-12-2012 à 11:52:26  profil

SimplementFrancais a écrit :

PS : et pendant ces temps de démagogies gluantes ils tuent nos enfants !

Il y a beaucoup à redire sur les improvisations de la gauche.

Mais je ne vois pas où et quand leurs folies vont jusqu'à tuer des enfants.

n°28173
revoltedus​ud6
Posté le 10-12-2012 à 12:57:45  profil

maximin a écrit :

Voyons un peu, essayons de percer le mystère :

1- Le jour où l'histoire fera le décompte de nos assassinés morts pour la cause de pseudos réintégrations
2- de gens qui valent aux yeux de nos dirigeants plus que nous
3- puisque les notre doivent être exposés à la lâcheté de ces crapules
4-au seul et unique motif d'une mission divine d'intégration de gens
5-que personne partout dans le Monde ne peut intégrer durablement et sans subir leur dictature

Ça sent le complot mondial. Ça on comprend facilement. On a l'habitude.
Mais je suis moins sûr de situer vos "assassinés-pour-la-cause-de pseudos réintégrations"
Pensez vous à Darnand, Brasillach, Pucheu ?
En tout cas, ils n'ont pas volé ce qu'ils ont reçu.

Vos réponses confirment ce que vous envisagiez de critiquer ... vous devriez plus vous surveiller ... nombreux sont les mots et les postulats qui vous dépassent ... !

n°28174
revoltedus​ud6
Posté le 10-12-2012 à 13:21:59  profil

maximin a écrit :

Il y a beaucoup à redire sur les improvisations de la gauche.

Mais je ne vois pas où et quand leurs folies vont jusqu'à tuer des enfants.

Vous ne voyez rien car vous êtes déconnecté du Monde des vivants ...

... comme beaucoup vous allez manifester pour l'Ours et les Loups des Pyrénées mais préférez ignorer que des gens meurent de froid et ne se soignent pas correctement dans ce pays ...

... comme beaucoup vous allez manifester pour quelques suicides à Orange - France-Télécom (ce qui est très regrettable) mais vous feigniez d'ignorer que 2 travailleurs de la terre se suicident tous les jours et 3 artisans-commerçants et petits chefs d'entreprise mettent aussi fin à leurs jours ... soit 12 fois plus que le reste de la population pour les premiers et 18 fois plus pour les seconds ...

... je pourrais vous en citer encore beaucoup des victimes du systèmes ... et encore plus dans la misère que les vôtres, en spéculant sur le blé ou le lait, sèment dans les véritables charniers humanitaires de par le Monde ...

Votre dandine ignorance et malheureusement celle d'un trop grand nombre, génèrent des aberrations où vos tasses à café, les loups des Pyrénées et vos combats primaires communautaristes sont plus importants et vos seuls soucis ignorant voire méprisant d'autres misères bien plus grandes, et même que parfois vous provoquez vous-mêmes ...

n°28177
maximin
Posté le 10-12-2012 à 13:54:09  profil

revoltedusud6 a écrit :

... comme beaucoup vous allez manifester pour l'Ours et les Loups des Pyrénées mais préférez ignorer que des gens meurent de froid et ne se soignent pas correctement dans ce pays ...

... comme beaucoup vous allez manifester pour quelques suicides à Orange - France-Télécom (ce qui est très regrettable) mais vous feigniez d'ignorer que 2 travailleurs de la terre se suicident tous les jours et 3 artisans-commerçants et petits chefs d'entreprise mettent aussi fin à leurs jours ... soit 12 fois plus que le reste de la population pour les premiers et 18 fois plus pour les seconds ...

... je pourrais vous en citer encore beaucoup des victimes du systèmes ... et encore plus dans la misère que les vôtres, en spéculant sur le blé ou le lait, sèment dans les véritables charniers humanitaires de par le Monde ...

Votre dandine ignorance et malheureusement celle d'un trop grand nombre, génèrent des aberrations où vos tasses à café, les loups des Pyrénées et vos combats primaires communautaristes sont plus importants et vos seuls soucis ignorant voire méprisant d'autres misères bien plus grandes, et même que parfois vous provoquez vous-mêmes ...

J'ai manifesté pour des ours et des loups ?
J'ai manifesté pour des suicides ?
Les miens spéculent sur le blé et le lait ? Ah oui le complot mondial révélé dans le Protocole des Sages de Sion !
Et on les reconnaît (les miens) à la tasse de café que votre ami révoltedusud voit sur leur tête ?
Quels sont ces "combats primaires communautaristes" que je mène ? Menacent ils l'édifice sacré de nos lois ?

Vous vous défoulez, c'est bien. On se sent mieux après.

n°28181
maximin
Posté le 10-12-2012 à 13:56:43  profil

revoltedusud6 a écrit :

Vos réponses confirment ce que vous envisagiez de critiquer ... vous devriez plus vous surveiller ... nombreux sont les mots et les postulats qui vous dépassent ... !

Vous seriez aimable de me dire quand la gauche a tué des enfants.
Je vous l'ai déjà demandé.

Je pourrais ajouter ça à mon argumentaire.

n°28182
maximin
Posté le 10-12-2012 à 14:01:25  profil

revoltedusud6 a écrit :

Vous me dites que je suis déconnecté du monde des vivants

Mais vous ne me parlez que de gens qui sont morts !
- morts de froid
- paysans et chefs de PME suicidés
- cadavres entassés dans des charniers humanitaires (les ONG massacrent les populations ?)

n°28183
maximin
Posté le 10-12-2012 à 14:09:00  profil

revoltedusud6 a écrit :

Si c'est moi que toutes ces imprécations concernent
Je voudrais savoir comment je peux concilier "une mission divine d'intégration de gens" avec les exterminations que je leur ferais subir.
Ou j'intègre ou j''extermine, pas les deux à la fois.

Je suis en effet dépassé par vos propos.

n°28187
revoltedus​ud6
Posté le 10-12-2012 à 14:14:14  profil

maximin a écrit :

J'ai manifesté pour des ours et des loups ?
J'ai manifesté pour des suicides ?
Les miens spéculent sur le blé et le lait ? Ah oui le complot mondial révélé dans le Protocole des Sages de Sion !
Et on les reconnaît (les miens) à la tasse de café que votre ami révoltedusud voit sur leur tête ?
Quels sont ces "combats primaires communautaristes" que je mène ? Menacent ils l'édifice sacré de nos lois ?

Vous vous défoulez, c'est bien. On se sent mieux après.

Quand on a rien à répondre, en effet, on peut, comme vous le faites, répéter les questions ... singulière stratégie dont je ne suis pas surpris car, avec vous, je n'en suis pas, comme beaucoup d'autres, à un arrangement près avec la vérité et à une pirouette près pour éviter les ponts gênants ... !

n°28188
revoltedus​ud6
Posté le 10-12-2012 à 14:24:09  profil

maximin a écrit :

Vous me dites que je suis déconnecté du monde des vivants

Mais vous ne me parlez que de gens qui sont morts !
- morts de froid
- paysans et chefs de PME suicidés
- cadavres entassés dans des charniers humanitaires (les ONG massacrent les populations ?)

Au cas où ce détail, pourtant élémentaire, vous aurez échappé : la mort fait partie de la vie et est acquise au jour même de la naissance (singulier que vous ayez oublié ce détail sur laquelle communauté s'appuie pourtant énormément)

... vous êtes encore plus déconnecté que je ne le pensais et votre dogmatisme vous aveugle ... !

n°28189
maximin
Posté le 10-12-2012 à 14:32:54  profil

revoltedusud6 a écrit :

...

C'est la première fois que j'entends parler de "charniers humanitaires"
A partir de quand un charnier tout simple devient-il un "charnier humanitaire" ?
On tue les gens et on les entasse par amour de l'humanité ?

n°28192
maximin
Posté le 10-12-2012 à 14:40:08  profil

revoltedusud6 a écrit :

Et je ne sais toujours pas clairement qui sont vos "assassinés-pour-la-cause-de pseudos réintégrations"

Pour les "réintégrations", je pense qu'il s'agit de l'effet de l'annulation des lois raciales. Depuis 65 ans, vous traînez cette rancune.
Vous êtes un vrai spécimen. Malheureusement, vous avez de grosses difficultés d'expression. Mais vos sous-entendus sont cousus de fil blanc.

n°28193
maximin
Posté le 10-12-2012 à 14:58:23  profil

revoltedusud6 a écrit :

Au cas où ce détail, pourtant élémentaire, vous aurez échappé : la mort fait partie de la vie et est acquise au jour même de la naissance (singulier que vous ayez oublié ce détail sur laquelle communauté s'appuie pourtant énormément)

... vous êtes encore plus déconnecté que je ne le pensais et votre dogmatisme vous aveugle ... !

Donc, vous pensez que les morts font partie des vivants ?

Vous parliez DES morts et non pas DE LA mort.

n°28194
maximin
Posté le 10-12-2012 à 15:05:24  profil

revoltedusud6 a écrit :

Quand on a rien à répondre, en effet, on peut, comme vous le faites, répéter les questions ... singulière stratégie dont je ne suis pas surpris car, avec vous, je n'en suis pas, comme beaucoup d'autres, à un arrangement près avec la vérité et à une pirouette près pour éviter les ponts gênants ... !

En l'absence de réponse, je suis en effet obligé de répéter mes questions :

Et je ne sais toujours pas en quoi je suis concerné par les suicides à l'EDF ou la chasse aux ours.

On sent que vous en avez gros sur la patate à propos de certains complots communautaristes mal définis mais il est difficile de répondre à des allégations aussi vagues que véhémentes.

n°28197
maximin
Posté le 10-12-2012 à 15:43:54  profil

revoltedusud6 a écrit :

Connectez moi donc, je ne demande que ça. Répondez aux questions, ça aidera.

- Qui sont vos assassinés morts pour la cause de pseudos réintégrations ?
Et qui réintègre -t' on ?
- Qui sont ces gens qui valent aux yeux de nos dirigeants plus que nous ( moi compris ou pas) ?
- Comment les nôtres se laissent ils exposer à la lâcheté de certaines crapules ? C'est si dangereux que ça cette lâcheté? Quelles crapules (un ou deux exemples SVP) ?
- Quelle est cette mission divine d'intégration de gens (lesquels) ?

On disait que ce qui n'est pas clair n'est pas français. Etes vous français ? Ou alors un français obscur ?

n°28198
maximin
Posté le 10-12-2012 à 15:55:34  profil

revoltedusud6 a écrit :

Citez moi pour voir un postulat qui me dépasse.
C'est très bien un postulat, ça évite de raisonner. Vous semblez bourré de postulats.

n°28207
MichelAlai​n1959
Posté le 10-12-2012 à 20:03:57  profil

maximin a écrit :

C'est très bien un postulat, ça évite de raisonner. Vous semblez bourré de postulats.

Mais quelle est cette singulière crasseuse technique qui consiste dès que ce maxirien est en difficulté, c'est-à-dire souvent, au lieu qu'il répondre et qu'il argumente, il joue au professeur et pose des questions en réponse aux questions et demande sans cesse de commentaires et des rappels sur ces propres textes ...

n°28220
revoltedus​ud
Posté le 10-12-2012 à 23:34:15  profil

maximin a écrit :

Vous parlez de raisonner vous qui ne répondez jamais à la moindre question et vous qui refusez tout avis différent du votre et méprise tout qui ne le concerne, de la mémoire des morts qui ne sont pas des siens jusqu'aux misères des Peuples qui servent de chair à fortune à ses amis banquiers en passant par les morts qui ne sont pas de sa communauté ou de son courant de pensée... votre dose de culot est égal à la médiocrité de vos postures ... !

n°28221
Simplement​Francais
Posté le 10-12-2012 à 23:47:26  profil

MichelAlain1959 a écrit :

Mais quelle est cette singulière crasseuse technique qui consiste dès que ce maxirien est en difficulté, c'est-à-dire souvent, au lieu qu'il répondre et qu'il argumente, il joue au professeur et pose des questions en réponse aux questions et demande sans cesse de commentaires et des rappels sur ces propres textes ...

maxirien est vraiment maxinul ... comme sa communauté ... !

n°28242
maximin
Posté le 11-12-2012 à 09:37:24  profil

Je ne peux répondre à une question incompréhensible.
Quand Simplet me parle de "postulats" (ça fait instruit, "postulat" ;) sans me dire lesquels, que voulez vous que je réponde ?

n°28249
maximin
Posté le 11-12-2012 à 10:50:37  profil

maximin a écrit :

Quand Simplet me parle de "postulats" (ça fait instruit, "postulat" ;) sans me dire lesquels, que voulez vous que je réponde ?

Simplement Truc essaie d'imiter le vocabulaire des gens "bien".

n°28259
revoltedus​ud
Posté le 11-12-2012 à 13:01:52  profil

maximin a écrit :

maxinul ... vraiment ça vous va bien ...

n°28658
Simplement​Francais
Posté le 16-12-2012 à 12:01:40  profil

revoltedusud a écrit :

maxinul ... vraiment ça vous va bien ...

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°28884
Simplement​Francais
Posté le 18-12-2012 à 19:00:22  profil

mais ils sont où ... ! mais ils sont où ... ! mais ils sont où ... ! mais ils sont les Mélenchons ... lalalalalalére ....

... moi j'ai pris le partie d'en rire car après s'être fait cocufier comme des amateurs, 7 mois de révolution comme ça ... ça fait simplement marrer !

n°29204
MichelAlai​n1959
Posté le 21-12-2012 à 14:14:03  profil

SimplementFrancais a écrit :

mais ils sont où ... ! mais ils sont où ... ! mais ils sont où ... ! mais ils sont les Mélenchons ... lalalalalalére ....

... moi j'ai pris le partie d'en rire car après s'être fait cocufier comme des amateurs, 7 mois de révolution comme ça ... ça fait simplement marrer !

C'est vrai qu'après presque 8 mois le bilan est désastreux voire quasi minable, quant aux perspectives pour 2013 c'est dramatique ... alors continuons jusqu'au chao puisque la majorité semble trouver cela souhaitable ... le jour venu, il devront répondre à leurs enfants la nature de leur apathisme ...

n°29274
revoltedus​ud
Posté le 21-12-2012 à 18:42:35  profil

C'est vrai qu'après presque 8 mois le bilan est désastreux voire quasi minable, quant aux perspectives pour 2013 c'est dramatique ... alors continuons jusqu'au chao puisque la majorité semble trouver cela souhaitable ... le jour venu, il devront répondre à leurs enfants la nature de leur apathisme ...

Vous avez raison mais le problème c'est que ceux qui ne l'on pas voulu souffrent au moins autant si ce n'est plus ... il y a quelque chose de pourri dans ce système ...

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :