France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir à l’actualité traitée par France 2 : journaux télévisés et magazines, "Mots Croisés", "Complément d’enquête", "Un oeil sur la planète", "Envoyé spécial", "A vous de juger", "Les 4 vérités", "Météo"...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le forum du Médiateur »

Bravo Mr Poutou

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bravo Mr Poutou

n°13388
mayflower ​07
Posté le 26-02-2012 à 02:27:13  profil

(le message ci dessous a ete envoyé sur comme il se doit sur le forum d"'on n'est pas couché" , malheureusement quand les messages  se defendent  de la droite et l'extreme droite ils sont CENSURES tres souvent nous empechant de repondre aux discriminations et insultes formulées vis a vis de sujets sociaux par les interlocuteurs d'UMP et d'extreme droite majoritaires sur le forum de ON n'est pas couche comme la pluspart de ceux de  FR2 et FR3   )

je salue le courage de Mr Poutou dont les idées sont avant tout celles du bon sens, mais representant des invisibles ,des oubliés ,de ceux qui pourtant  ont forgé nos nations par leur sueur et leurs larmes (ce qui n'est surement pas le cas  d'Helene Segara qui ne brille que par son chant et son ramage ni des interlocuteurs du plateau !)
 courage d'affronter la tres décevante Mme Pulvard qui le traite carrément de malhonnête (du moins ce qu'il a ecrit ce qui équivaut)et qui tout à coup prêche pour sa paroisse  le PS! ...posant des questions longues et assez peu compréhensives à monsieur Poutou qui doit répondre en fin de l'ultime fraction de temps impartie (15minutes )alorsqu'elle avait ete si neutre avec Marine le Pen oubliant ce jour la comme tres souvent qu'elle fut de gauche avant "on n'est pas couché"...très décevante mme Pulvard et de + en + proche du Figaro avec cette Natacha qui telle une poupée russe n'en finit pas de sortir d'elle même de raisonnements en   contradictions pour toujours revenir au meme  consevatisme rigide et suranné .....et manquant tellement d'humour !
Poutou s'est sorti de cela avec brillot esquivant avec générosité  le manque de discernement  dHelene Segara ..elle qui soutenait SARKOZY en 2007 contrairement à ce qu'elle prétendait en début d'émission !  

il s'est bien sorti de ce retour sur ce plateau ou il etait rappelé pour s'expliquer de la "condescendance,etc....etc...a vec heureusement l'appuie de Laurent Ruquier tres subtile  selon l'invité .....(a decrypter  )
evidemment Poutou ne s'est pas presenté pour etre president dans notre systeme mais pour faire entendre les voix que nos representants autistes n'entendent pas .....et pour que nous democrates nous joignons a ces voix vers enfin l'evolution ...la revolution d'un monde dans le respect de chacun comme il l'a si bien dit!en quelques secondes !              jap:{}       jap:{}    jap:{}

BRAVO POUTOU !

n°13445
LesGarsdeL​aMarine6
Posté le 26-02-2012 à 09:47:54  profil

je ne suis pas du tout de son camp mais je doit reconanitre qu'il a parlé avec son coeur ... cela rend encore plus minable (d'ailleurs c'est ce qu'il est) l'attitude de Mélanhon qui n'a pas jugé de sa grandeur de pinocchio du PS qu'il devait se compromettre à débattre avec Coutou (qui le veut 100 fois) mais, par contre, et alors qu'il l'a insulté, elle et ses électeurs ouvriers et travailleurs, Mélenchon ne supporet pas que Marine Le Pen le méprise (elel a bien fait)

Alors bravo Poutou et carton rouge à ce grossier, inculte et prétentieux Mélanhon ...

n°13467
mayflower ​07
Posté le 26-02-2012 à 12:43:44  profil

ELTON 33 est un pretentieux qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez sur le forum "d'on n'est pas couche" au fil de Mayflower sur "Bravo Poutou" a qui je reponds ici ayant souvent ete censurée pour des avis anti droite du forum on n'est pas couché vu la teneur d'extreme droite de notre gouvernement

elton33 a écrit :

Poutou ..
..  

oui .la revolution  est là !..comme en 1789 ?....non pas vraiment

.....la Revolution a commencé elle se fait d'elle-meme à tous les niveaux et pas par volonté  comme en 1789.....

c'etait prevu! les tetes sages et pensantes avaient prevenu,!!!
mais restées  ignorées oubliées dans le fond des bibliotheques  mais ouies à travers le message vite etouffé des indignes .....
etouffé le sage  message des ecologistes ...quand on voit le peu d'interet qu'ils suscitent dans les sondages presid......
mais point necessaire de battre campagne, la revolution environnementale ...c'est notre climat qui la fait ,notre pollution fille de la croissance, a ce prix c'est notre planete à l'agonie qui la fait .....trop  tard pour s'interesser aux grimoires annonciateurs de cette decheance   par l'homme mais au moins pourrait-il  sauver ce qui reste!pas meme ...!
. notre espece a  avance dans le progres avec la machine qui remplace l'homme mais  refuse d'en partager les avantages .....et gardé ce systeme suranné ou les uns ont le capital technologique et les autres le peu de travail sans capital dont ils dependent pour leur survie esclaves des autres ...et les chomeurs qui restent sur la touche et pour qui 'un referendum debouchant sur un pays imaginaire de formation d'emploi necessaire.....au peuple en pleine recession? imposée par le meme instigateur du referendum .....aux debouchées uthopistes sans programme vert qui engendrerait des centaines de milliers d'emploie avec en plus la securité de ne pas etre des "nuclearisés"

actuellement les formations ....elles sont payantes! et les banques ne pretent pas aux chomeurs! car apres la formation point n'est d'assurance d'emploi (je le sais je le vois tous les jours)

alors  les  "y a k' a " ne peuvent rien à la situation.....mais de la pourriture et de l'egoisme du profit ...emerge à tous  niveaux, une grande mutation bien plus importante qu'une revolution qui se fait sans nous demander notre avis mais juste d'aller dans son sens ......et  tantpis pour les conservateurs du vieux monde capitaliste

quant a Pouto et ouvriers  ..."no soucy" ...complementaires ils sont d'un entrepreneur qui lui  ne peut rien faire sans eux

les manuels seront les derniers survivants ..c'est la tete qui fait travailler les mains ! ne pas confondre "science  du profit  des PDG et intelligence....!

Aller à :
   FORUM France 2 » Le forum du Médiateur »

Bravo Mr Poutou