fr75003 a écrit :
Je m'étonne que France 2 n'ait pas eu l'honnêteté d'avouer qu'AIDA, l'opéra de Verdi, représenté aux Chorégies d'Orange, n'était pas dans sa seconde partie diffusé en direct mardi soir... Pour tout observateur averti, ça ne faisait bien sûr aucun doute (atmosphère différente et pour les plus sourds, coupure sonore au moment du passage à l'enregistré), mais vous vous êtes contentés de supprimer le logo "direct". Vous auriez pu d'une façon ou d'une autre, au générique, ou à la fin du générique, signaler le problème, et naturellement présenter vos excuses pour cette "escroquerie". Ca n'a pas gâté spécialement mon plaisir, et ça nous a permis d'échapper en particulier aux "commentaires" idiots de la fille de G. Depardieu. Shirley (de Shirley et Dino) est un peu meilleure qu'elle dans cet exercice... Son comparse était, quant à lui, impeccable. Pour quelle raison, l'abandon du direct? C'est ce qu'on aimerait savoir... Mais peut-être était-ce simplement pour couper le sifflet à la dinde de Depardieu...
|