France2.fr
Voir le site
Profitez de ce forum pour réagir à l’actualité traitée par France 2 : journaux télévisés et magazines, "Mots Croisés", "Complément d’enquête", "Un oeil sur la planète", "Envoyé spécial", "A vous de juger", "Les 4 vérités", "Météo"...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le forum du Médiateur »

AIDA N'ÉTAIT PAS RETRANSMIS EN DIRECT !

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1185
fr75003
Posté le 14-07-2011 à 09:26:56  profil

Je m'étonne que France 2 n'ait pas eu l'honnêteté d'avouer qu'AIDA, l'opéra de Verdi, représenté aux Chorégies d'Orange, n'était pas dans sa seconde partie diffusé en direct mardi soir... Pour tout observateur averti, ça ne faisait bien sûr aucun doute (atmosphère différente et pour les plus sourds, coupure sonore au moment du passage à l'enregistré), mais vous vous êtes contentés de supprimer le logo "direct". Vous auriez pu d'une façon ou d'une autre, au générique, ou à la fin du générique, signaler le problème, et naturellement présenter vos excuses pour cette "escroquerie". Ca n'a pas gâté spécialement mon plaisir, et ça nous a permis d'échapper en particulier  aux "commentaires" idiots de la fille de G. Depardieu. Shirley (de Shirley et Dino) est un peu meilleure qu'elle dans cet exercice... Son comparse était, quant à lui, impeccable.
Pour quelle raison, l'abandon du direct? C'est ce qu'on aimerait savoir... Mais peut-être était-ce simplement pour couper le sifflet à la dinde de Depardieu...

n°1187
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 11:16:45  

fr75003 a écrit :

Je m'étonne que France 2 n'ait pas eu l'honnêteté d'avouer qu'AIDA, l'opéra de Verdi, représenté aux Chorégies d'Orange, n'était pas dans sa seconde partie diffusé en direct mardi soir... Pour tout observateur averti, ça ne faisait bien sûr aucun doute (atmosphère différente et pour les plus sourds, coupure sonore au moment du passage à l'enregistré), mais vous vous êtes contentés de supprimer le logo "direct". Vous auriez pu d'une façon ou d'une autre, au générique, ou à la fin du générique, signaler le problème, et naturellement présenter vos excuses pour cette "escroquerie". Ca n'a pas gâté spécialement mon plaisir, et ça nous a permis d'échapper en particulier  aux "commentaires" idiots de la fille de G. Depardieu. Shirley (de Shirley et Dino) est un peu meilleure qu'elle dans cet exercice... Son comparse était, quant à lui, impeccable.
Pour quelle raison, l'abandon du direct? C'est ce qu'on aimerait savoir... Mais peut-être était-ce simplement pour couper le sifflet à la dinde de Depardieu...

jap:{}

J'ai fait le même constat quant à cette folasse Depardieu et me suis posée les mêmes questions. fou:{}

n°1193
acogntif
Posté le 14-07-2011 à 12:23:27  profil

Il s'est mis à pleuvoir, mettant un terme à la représentation voilà pourquoi ce n'était plus en direct...

Aller à :
   FORUM France 2 » Le forum du Médiateur »