France2.fr
Voir le site
Deux lundis par mois, Mots croisés, Yves Calvi et ses invités reviennent sur des thèmes d'actualité, qu'ils soient sociaux, politiques, culturels ou scientifiques. Une fois l'émission terminée, continuez le débat sur ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Suivante
Auteur Sujet :

FAUT T IL FAIRE TAIRE LES MENTEURS ?

n°181403
Bomonti
Posté le 08-02-2012 à 11:44:37  profil

Reprise du message précédent :
le CC va invalider les deux lois contraire à la constitution Française
les turcs peuvent remercier la député Mme Boyer et excellant avocat maitre Kirkorian
ainsi ils enlèvent une grosse épine du pied de la France  

les historiens et les experts en la matière vont pouvoir discuter de l'histoire sans la pression des élections

tant mieux

n'est-ce pas mon cher Eric?

---------------
Nous avons permis à des mensonges de se répandre sans être contestés ;
ils se sont alors transformés en politiques et ces politiques qui n’ont pas été contestées, se sont transformées en meurtres...
Le sort des nations toutes entières dépend quelquefoi
n°181409
ARARAT1
Posté le 08-02-2012 à 11:58:35  profil

Une prise de position du Président du Parlement Européen qui ne va pas plaire aux révisionnistes et négationnistes Turcs et aux membres de l'Institut du Bosphore :

UE-Turquie-Arménie-:

Le président du Parlement européen appelle la Turquie à assumer son passé

Le président du Parlement européen Martin Schulz a invité mardi la Turquie à s’inspirer de l’exemple de l’Allemagne d’après-guerre et à assumer son passé, à propos du massacre d’Arméniens en 1915 dont Ankara conteste le caractère génocidaire.

“Ma recommandation est d’être aussi ouvert que possible concernant son propre passé, c’est le meilleur moyen d’affronter l’avenir“, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Bruxelles aux côté du ministre turc des Affaires européennes, Egemen Bagis, en précisant qu’il donnait ce conseil “en tant qu’Allemand“.

“Vous devriez affronter votre histoire et autoriser des enquêtes indépendantes et si ces enquêtes indépendantes concluent qu’il s’agit d’un génocide vous devriez le reconnaître“, a-t-il ajouté.

“Je dois vivre quotidiennement, surtout en tant qu’Allemand, avec notre passé, qui n’est pas un passé facile. C’est un passé très difficile et les démons du passé de mon pays perdurent jusqu’à aujourd’hui. Tous les jours je suis confronté au passé de mon pays“, a souligné M. Schulz en estimant que les nouvelles générations, même si elles n’étaient “pas coupables“ devaient faire en sorte que les horreurs du passé ne se reproduisent plus.

Le président du Parlement européen a dit “respecter“ la loi française récemment adoptée qui pénalise la négation du génocide arménien.
“Je sais qu’il y a beaucoup de gens dans l’Union européenne qui partagent l’opinion des membres du Parlement français“, a-t-il ajouté, tout en estimant qu’il revenait à ses yeux à la Turquie “de régler le problème“.

La loi française punit d’un an de prison et de 45.000 euros d’amende la négation de génocides reconnus comme tels par la loi française, dont le génocide arménien. Le vote de ce texte a provoqué une crise profonde avec la Turquie, qui ne reconnaît pas le caractère génocidaire des massacres d’Arméniens survenus en Anatolie —les Arméniens parlent de 1,5 million de morts, Ankara de 500.000 personnes tuées.

AFP

n°181411
Bomonti
Posté le 08-02-2012 à 13:29:24  profil

je ne sais pas si tu as bien compris mon cher Eric
le CC risque d'invalider les deux lois
si la décision de la CC est dans le sens d'invalidation, t'enverras une copie à ton copain Schulz
et tu lui diras que sans une décision d'une cour pénale on ne peut pas accuser tout un peuple
écoute ton copain Bom
 ;)

---------------
ils se sont alors transformés en politiques et ces politiques qui n’ont pas été contestées, se sont transformées en meurtres...
n°181415
ARARAT1
Posté le 08-02-2012 à 14:54:47  profil

Une prise de position du Président du Parlement Européen qui ne va pas plaire aux révisionnistes et négationnistes Turcs et aux membres de l'Institut du Bosphore :

UE-Turquie-Arménie-:

Le président du Parlement européen Martin Schulz a invité mardi la Turquie à s’inspirer de l’exemple de l’Allemagne d’après-guerre et à assumer son passé, à propos du massacre d’Arméniens en 1915 dont Ankara conteste le caractère génocidaire.

“Ma recommandation est d’être aussi ouvert que possible concernant son propre passé, c’est le meilleur moyen d’affronter l’avenir“, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Bruxelles aux côté du ministre turc des Affaires européennes, Egemen Bagis, en précisant qu’il donnait ce conseil “en tant qu’Allemand“.

“Vous devriez affronter votre histoire et autoriser des enquêtes indépendantes et si ces enquêtes indépendantes concluent qu’il s’agit d’un génocide vous devriez le reconnaître“, a-t-il ajouté.

“Je dois vivre quotidiennement, surtout en tant qu’Allemand, avec notre passé, qui n’est pas un passé facile. C’est un passé très difficile et les démons du passé de mon pays perdurent jusqu’à aujourd’hui. Tous les jours je suis confronté au passé de mon pays“, a souligné M. Schulz en estimant que les nouvelles générations, même si elles n’étaient “pas coupables“ devaient faire en sorte que les horreurs du passé ne se reproduisent plus.

Le président du Parlement européen a dit “respecter“ la loi française récemment adoptée qui pénalise la négation du génocide arménien.
“Je sais qu’il y a beaucoup de gens dans l’Union européenne qui partagent l’opinion des membres du Parlement français“, a-t-il ajouté, tout en estimant qu’il revenait à ses yeux à la Turquie “de régler le problème“.

La loi française punit d’un an de prison et de 45.000 euros d’amende la négation de génocides reconnus comme tels par la loi française, dont le génocide arménien. Le vote de ce texte a provoqué une crise profonde avec la Turquie, qui ne reconnaît pas le caractère génocidaire des massacres d’Arméniens survenus en Anatolie —les Arméniens parlent de 1,5 million de morts, Ankara de 500.000 personnes tuées.

AFP

n°181593
Bomonti
Posté le 13-02-2012 à 14:01:38  profil

Ça va Éric?
Tea va bien?
Le 1er mars s'approche
Tea te sent comment?
 :D

---------------
n°181655
BAYKAREM1
Posté le 14-02-2012 à 09:48:57  profil

Bomonti a écrit :

Ça va Éric?
Tea va bien?
Le 1er mars s'approche
Tea te sent comment?

Aptal Bomonti,vous devriez plutôt vous occuper

de la Turquie qui ressemble de plus en plus à

une prison à ciel ouvert!La Turquie un pays démocratique? LOL

n°181672
Bomonti
Posté le 14-02-2012 à 10:39:29  profil

BAYKAREM1 a écrit :

Aptal Bomonti,vous devriez plutôt vous occuper

de la Turquie qui ressemble de plus en plus à

une prison à ciel ouvert!La Turquie un pays démocratique? LOL

Tu as parfaitement raison
Mais avant moi y en a tellement qui s'occupe de la Turquie que mon tour ne viendra pas
Va dans les sites internet des extrémistes arméniens
Y en a que pour la Turquie
Même ici, regarde toi même, tu n'as que ça dans la tête le budala

Le premier mars s'approche
Bye bye 2011 et 2001

---------------
n°181719
BAYKAREM1
Posté le 14-02-2012 à 13:55:06  profil

Bomonti a écrit :

Tu as parfaitement raison
Mais avant moi y en a tellement qui s'occupe de la Turquie que mon tour ne viendra pas
Va dans les sites internet des extrémistes arméniens
Y en a que pour la Turquie
Même ici, regarde toi même, tu n'as que ça dans la tête le budala

Le premier mars s'approche
Bye bye 2011 et 2001

Aptal Bomonti,qui de nous 2 n'a que ça dans dans la tête?

Moi qui ai répndu à votre message au bout de 24 heures?

ou vous même qui n'avez pas pu attendre ne serait-ce qu'une

heure !LOL

n°181726
ARARAT1
Posté le 14-02-2012 à 14:32:22  profil

arton77129-480x320

VALÉRIE BOYER

INADMISSIBLE et INTOLÉRABLE !

Après des menaces de viol et de mort, les attaques, insultes, menaces et accusations se multiplient contre la personne de la députée française Valérie Boyer.

Le réseau social Facebook est devenu, en quelques semaines, le lieu privilégié où des individus français d’origine turque et ou de nationalité turque déversent insanités, posts racistes et haine à l’encontre de celle par qui la loi pénalisant la négation de tous les génocides dont celui des Arméniens, a été adoptée par la France le 23 janvier 2012.

Cela devient intolérable, inacceptable et condamnable lorsque l’on découvre une page Facebook intitulée “Valérie Boyer“ Chienne“ Nous nions le soit-disant “Génocide“ Arménien. .

Sur sa propre page, un odieux personnage, originaire d’Amasya (Turquie) écrit dans le texte : vs ete une chienne de garde un pure produit du racism , et du neocolonialism , via les patron , et les lobys de m***** que tu represente , tu es a chier , tu es une m***** , tu es just un vagin , qui souvrte et qu ce referme pr obeir a tes metres qui mettent leurs doits dn dns trou de balllllllll

De tels débordements ne peuvent perdurer et doivent être signalés, tant au Ministère des Affaires étrangères qu’à l’ambassade de France à Ankara et au réseau Facebook.

Voici également ce qu’on peut y voir !

Traduction de l'affiche :
"S'il y avait un seul pays dans le monde, sa culture serait faite des allemands, son armée serait faite des turcs, sa prostituée serait faite des français"
Adolph Hitler.

boyer-hitler-474x364

n°181803
PARISLAMIC
Posté le 15-02-2012 à 16:52:47  profil

ARARAT1 a écrit :

UE-Turquie-Arménie-:

AFP

vu les bombardement de la partie Kurdes la Turquie aurait d^etre sanctionnée, pourquoi ça ne l'est pas?

n°181846
Bomonti
Posté le 16-02-2012 à 18:37:44  profil

BAYKAREM1 a écrit :

Aptal Bomonti,qui de nous 2 n'a que ça dans dans la tête?

Moi qui ai répndu à votre message au bout de 24 heures?

ou vous même qui n'avez pas pu attendre ne serait-ce qu'une

heure !LOL

bah  sarcastic:{}

c'est toi dis
tu ne vie qu'avec ça
tu n'a rien d'autre pour t’accrocher à la vie NORMALE, comme ce pauvre Eric Tea
il a un QI de combien lui? c'est un budala hein? aptal en même temps.

m'enfin

les carottes sont cuite
le 1er mars s'approche  :D

même votre champion là, comment il s'appel?
Kirkorian?
il a déjà perdu 2 fois en justice
tu sais? concernant la reconnaissance d'un "génocide" par le PE, il était avocat d'un couple arménien de Marseille et il avait porté plainte contre Commission Européen pour faire arrêter le processus d’adhésion de la Turquie puisque ce dernier n'avait pas reconnu un prétendu génocide sur les arméniens, il disait que la reconnaissance d'un génocide était une précondition à l'adhésion.  

la cours de la justice européenne l'a gentiment envoyé sur les roses en arguant que "cette reconnaissance" par le  PE était une "reconnaissance"  politique sans conséquence juridique susceptible d’être changer par d'autre politique,

le pauvre il s'est cassé les dents deux fois, une fois en instance et une fois en appel, il a tout payé de sa poche, les frais de justice et tout.

et la il recommence lol:{}
je te jure que je lui paye le Fouquet's, je vais lui envoyer une lettre tout de suite après la décision de CC
il faut bien lui remercier pour avoir débarrasser la France des loi anticonstitutionnelle

bounce:{}

---------------
n°181859
BAYKAREM1
Posté le 16-02-2012 à 19:55:21  profil

Bomonti a écrit :

bah  sarcastic:{}

c'est toi dis
tu ne vie qu'avec ça
tu n'a rien d'autre pour t’accrocher à la vie NORMALE, comme ce pauvre Eric Tea
il a un QI de combien lui? c'est un budala hein? aptal en même temps.

m'enfin

les carottes sont cuite
le 1er mars s'approche  :D

même votre champion là, comment il s'appel?

Kirkorian?
il a déjà perdu 2 fois en justice
tu sais? concernant la reconnaissance d'un "génocide" par le PE, il était avocat d'un couple arménien de Marseille et il avait porté plainte contre Commission Européen pour faire arrêter le processus d’adhésion de la Turquie puisque ce dernier n'avait pas reconnu un prétendu génocide sur les arméniens, il disait que la reconnaissance d'un génocide était une précondition à l'adhésion.  

la cours de la justice européenne l'a gentiment envoyé sur les roses en arguant que "cette reconnaissance" par le  PE était une "reconnaissance"  politique sans conséquence juridique susceptible d’être changer par d'autre politique,

le pauvre il s'est cassé les dents deux fois, une fois en instance et une fois en appel, il a tout payé de sa poche, les frais de justice et tout.

et la il recommence lol:{}
je te jure que je lui paye le Fouquet's, je vais lui envoyer une lettre tout de suite après la décision de CC
il faut bien lui remercier pour avoir débarrasser la France des loi anticonstitutionnelle

bounce:{}

Le Q I d'Eric Tea ?Certainement supérieur au vôtre car jusqu'à présent

vous n'avez pas prouvé le contraire..

Je vais vous faire une confidence : pour vous et votre ami Osmanli 1 tout spécialement

j'ai mis au point une nouvelle échelle avec des nombres négatifs (en dessous de zéro)

Anladiniz mi ?  ( avez vous compris ?) LOL

n°181860
ARARAT1
Posté le 16-02-2012 à 20:54:55  profil

arton77129-480x320

VALÉRIE BOYER

INADMISSIBLE et INTOLÉRABLE !

Après des menaces de viol et de mort, les attaques, insultes, menaces et accusations se multiplient contre la personne de la députée française Valérie Boyer.

Le réseau social Facebook est devenu, en quelques semaines, le lieu privilégié où des individus français d’origine turque et ou de nationalité turque déversent insanités, posts racistes et haine à l’encontre de celle par qui la loi pénalisant la négation de tous les génocides dont celui des Arméniens, a été adoptée par la France le 23 janvier 2012.

Cela devient intolérable, inacceptable et condamnable lorsque l’on découvre une page Facebook intitulée “Valérie Boyer“ Chienne“ Nous nions le soit-disant “Génocide“ Arménien. .

Sur sa propre page, un odieux personnage, originaire d’Amasya (Turquie) écrit dans le texte : vs ete une chienne de garde un pure produit du racism , et du neocolonialism , via les patron , et les lobys de m***** que tu represente , tu es a chier , tu es une m***** , tu es just un vagin , qui souvrte et qu ce referme pr obeir a tes metres qui mettent leurs doits dn dns trou de balllllllll

De tels débordements ne peuvent perdurer et doivent être signalés, tant au Ministère des Affaires étrangères qu’à l’ambassade de France à Ankara et au réseau Facebook.

Voici également ce qu’on peut y voir !

Traduction de l'affiche :
"S'il y avait un seul pays dans le monde, sa culture serait faite des allemands, son armée serait faite des turcs, sa prostituée serait faite des français"
Adolph Hitler.

boyer-hitler-474x364

n°182370
ARARAT1
Posté le 01-03-2012 à 15:45:05  profil

arton77565-400x250

ARMÉNIE
La Communauté internationale appelée à reconnaître le Génocide de Soumgaït

Plusieurs ONG arméniennes ont publié une déclaration appelant à reconnaître le génocide de Soumgaït, informe News.am.

La déclaration fait état des motifs prouvant que les crimes de 1988 à Soumgaït ont été perpétrés par les autorités adjerbaïdjnaises dont le seul but était d’anéantir les Arméniens vivant en Azerbaïdjan.

“Ainsi, nous appelons les gouvernements des États étrangers par le biais des ambassadeurs accrédités et des organisations internationales en Arménie à reconnaître les violations lancées par les autorités azerbaïdjanaises comme étant un génocide.“

“Plus de 100 civils arméniens ont été victimes. La seule raison était la nationalité arménienne. Ce qu’ont avoué les autorités azerbaïdjanaises de l’époque et en exercice, “ affirme la déclaration.

n°182746
FN2012
Posté le 14-03-2012 à 10:32:32  profil

WINDSTON a écrit :

Alors, où peut-on se procurer les ouvrages que vous mentionnez? Les nôtres sont en vente libre dans toutes les librairies!

a vous de cherchez

n°182875
Bomonti
Posté le 26-03-2012 à 23:05:44  profil

Les derniers temps de l'empire ottoman ceux sont les arméniens et grecs qui s'occupaient des finances
L'empire a fini par faire faillite
Depuis que les turcs s'occupent de leur finances la Turquie est devenue la 15 eme économie du monde
Alors que la Grèce est en faillite et l'Arménie, si les frontières s'ouvrent j'ai l'impression que ce pays va se vider de sa population
Quelqu'un a une explication?
 :??:

---------------
n°182881
ARARAT1
Posté le 27-03-2012 à 11:34:11  profil

Bomonti a écrit :

Les derniers temps de l'empire ottoman ceux sont les arméniens et grecs qui s'occupaient des finances
L'empire a fini par faire faillite
Depuis que les turcs s'occupent de leur finances la Turquie est devenue la 15 eme économie du monde
Alors que la Grèce est en faillite et l'Arménie, si les frontières s'ouvrent j'ai l'impression que ce pays va se vider de sa population
Quelqu'un a une explication?
 :??:

Répondre à des falsifications Historiques pareilles écrites par Bomontim un ignorant Ergenekonien Turc ???
Pas de temps à perdre !!!

n°183529
ARARAT1
Posté le 01-05-2012 à 15:00:17  profil

ARARAT1 a écrit :

arton77565-400x250

ARMÉNIE
La Communauté internationale appelée à reconnaître le Génocide de Soumgaït

Plusieurs ONG arméniennes ont publié une déclaration appelant à reconnaître le génocide de Soumgaït, informe News.am.

La déclaration fait état des motifs prouvant que les crimes de 1988 à Soumgaït ont été perpétrés par les autorités adjerbaïdjnaises dont le seul but était d’anéantir les Arméniens vivant en Azerbaïdjan.

“Ainsi, nous appelons les gouvernements des États étrangers par le biais des ambassadeurs accrédités et des organisations internationales en Arménie à reconnaître les violations lancées par les autorités azerbaïdjanaises comme étant un génocide.“

“Plus de 100 civils arméniens ont été victimes. La seule raison était la nationalité arménienne. Ce qu’ont avoué les autorités azerbaïdjanaises de l’époque et en exercice, “ affirme la déclaration.

Il est vrai que les thuriféraires du négationnisme Turc et Azéri préfère falsifier les vérités historiques que de commenter honnêtement les faits et les évènements !

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Suivante

Aller à :