France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »

COMMENT "bruni"PEUT S'afficher avec aznavour"

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°209342
noel6
Posté le 22-05-2009 à 23:31:31  profil

gens d ici ,gens d'ailleurs aux anneés du maire de beaux et mme francine et cocteau,ou d'ailleurs monsieur aznavour etait une icone ou une affiche bien deployée sur le monde des misereux avec une couverture de lit sur ses epaules,exacte representation comme gravée dans un grain de sable,tiens j'aimerais voir reagir aznavour et  legrand pour nos defavorisés et si l'association du cancer donnera une idée a madame boutin de donner un toit aux misereux meme cancereux ,on ira chanter loin du chant d'avoine et l'evier restera bien sombre dans une piece aveugle,aumone piece tendue,main et on nous ecoute plus,chrger policier sarko a ordonné,c'est pas DIEU" qui decide mais la deesse bruni

n°209363
AtOmic_sKy​1
Posté le 23-05-2009 à 12:29:24  profil

ben nan parce ke sarkozy c un peu macho kom mm et carla bruni elle respire pas l'intelligence!!!!mais elle a des fesse que ca ecxuse tt le reste!!!!

---------------
<3 de toi céleste mon étoile!!!! bravesirrobin:1
n°209480
AtOmic_sKy​1
Posté le 24-05-2009 à 18:16:44  profil

il connait du monde noel!!!delanoet de paris!!!y a connue dalida aussi!!!!et en mp y me parle de pierre vassiliu!!!!!respect noel!!!!!

---------------
<3 de toi céleste mon étoile!!!! bravesirrobin:1

Aller à :
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »