France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »

Valérie Favorisée dans Tout le monde veutb prendre sa place

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°204462
Larrie16
Posté le 25-03-2009 à 13:52:54  profil

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il semble que la production du jeu Tout le monde veut prendre sa place favorise bel et bien l'actuelle gagnante. En effet, celle-ci est une mordue de cinéma et de théâtre (d'ailleurs n'est-elle pas comédienne ? ). De sorte que systématiquement, lorsque le challenger est connu, dans le choix des quatre thèmes il y a comme par hasard toujours un thème qui est lié au cinéma ou au théâtre....  Puisque c'est elle qui choisit son thème , Cela finit par manquer de crédibilité tout ça.!!!! pfff:{}
Et si on lui donnait pour changer des sujets de réelles culture générale qui ne tourne pas que sur  cinéma et de théâtre ??! J e doute que cette championne reste championne pour bien longtemps  hello:{}
Oups ! Mais j'oubliais...l'audimat ! lol:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »