France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

the gossip c rock!!!!

n°215042
AtOmic_sKy​1
Posté le 06-08-2009 à 12:06:15  profil

the gossip vs pensez quoi du gpe!!!   = moi je pense que c un tres bon gpe qui reva ds la base du rock brut
la chanteuse elle est carimastique???   = moi je pense que oui car elle a du caractere de la force du charme et un pure voix personne peut dire ke sa voix et pas faite pr chanter!!!!!!!

banana007:7 vs repondez svp!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=poBPu8quCkk ca c listen up et la vs pouvez bien appreciés la belle voix de la chanteuse!!!! love:{}
http://www.youtube.com/watch?v=jt3UzZ-KaTA ca c i want it now et la c rock brut ds tt sa splendeur!!!! fishette:4

gossip1

Message cité 1 fois
Message édité par AtOmic_sKy1 le 06-08-2009 à 12:07:43

---------------
<3 de toi céleste mon étoile!!!! bravesirrobin:1
n°215043
AtOmic_sKy​1
Posté le 06-08-2009 à 12:11:30  profil

la chnateuse c une bete de scene y a rien a dire!!!elle porte tte le concert de scene sur ses epaule!!!vs devez la voir comme elle est a fond dedans!!!impressionnant!!!!!el le a a l'energies de malade!!!!!elle est punk ds sa tete mm si elle est feminine et sexy ds les habilles ds sa tete c brut c rock c punk c sauvage a mort!!!!!!moi,presque je v tomber amoureux d'elle!!!!!

---------------
n°215044
AtOmic_sKy​1
Posté le 06-08-2009 à 12:18:13  profil

gossip_style

http://www.youtube.com/watch?v=JoEqY6IlthU ca c sleepers et on voit bien ke son style c diamant brut!!!!!!!! banana007:7 trop bien ce gpe!!!!!

---------------
n°215047
AtOmic_sKy​1
Posté le 06-08-2009 à 12:36:40  profil

http://www.youtube.com/watch?v=oIz_ngxuTIU c sweet baby du pur rock!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vDcogU_vRbU c nite c pure!!!!
je veux pas faire un macho ke les femme se sent insulter mais c pas tjs ke les femme assume leur cote punk et rock a fond sur scenecar elles ont tj en tete de plaire en restant tres feminin alors que elle elle sait elle est sexyet elle veut plaire comme tt les femmes mais en mm temps jamais elle retient son cote sauvage punk elle lache tt sur la scene et ca c rare et je trouve c vmt ca ki fait la difference et c pr ca ke si moi je devais choisir un concert punk rock je voudrais voirthe gossip sur scene et voir la chanteuse ecxploser kom un tigresse sur la scene!!!! banana007:7
http://www.youtube.com/watch?v=tfKLFgvSFYw c standing in the way control
http://www.youtube.com/watch?v=cvGAlzrpAEA la c aux vielle charrue en bretagne lhermitte  elle est magnifique en +++ elle salue le public en francais et sa voix trop belle!!!!rien que sa voix tu tombe amoureux d'elle!!!!! love:{} vs voyez juste cet video et vs savez a qui vs avait a faire!!!!!c just la folie pure!!!c vrai qd killeryoyo et laurent du 78 y dit que y a +++ trop du vrai rock mais la c un coup de balayete direct sur ts les gpe pourrit ki vient sur la scene pr cramer le rock et le punk!!!!!!!

01
 BethDitto_The_Gossip
the-gossip-1

---------------
n°215049
AtOmic_sKy​1
Posté le 06-08-2009 à 12:59:35  profil

173186716_o-the-gossip
the-gossip-017
The+Gossip
191001-la-chanteuse-du-groupe-the-gossip-beth-637x0-3
gossip.0.0.0x0.432x311
http://www.youtube.com/watch?v=bgr55p1n1HQ trop beau!!!!! sweat:{}

---------------
n°215072
JeanClaude​Vandale
In troll we trust
Posté le 06-08-2009 à 13:51:56  profil

n°215081
plus belle​ que moi t​umeur
ma framboise est humide
Posté le 06-08-2009 à 15:52:45  profil

T'en as oublié, trisomic ! C'est fait exprès ?
Heureusement que je suis là.
>>> 173186665_6c8dcfc549

>>> gossip3

>>> gossip2

Message cité 1 fois
Message édité par plus belle que moi tumeur le 06-08-2009 à 19:48:19

---------------
Bonjour ! Je m'appelle Violette et j'aime les fraises Gariguette... ainsi que le "brandy".
n°215085
ma framboise est humide
Posté le 06-08-2009 à 15:56:24  profil

JeanClaudeVandale a écrit :

TU TE FAIS UN TRIP "CASIMIRUS" OU QUOI...ATOMIC !!!?

sol:{}  hello:{}

C'est un homo refoulé. Il est secrètement amoureux de Nicolas S.s. Il a pas le jugement fiable d'un homme qui aime la femme et son corps !

---------------
Bonjour ! Je m'appelle Violette et j'aime les fraises Gariguette... ainsi que le "brandy".
n°215095
KARTIL
Posté le 06-08-2009 à 18:46:45  profil

salut j'aime bien ce groupe!!!

n°215115
AtOmic_sKy​1
Posté le 06-08-2009 à 21:57:41  profil

JeanClaudeVandale a écrit :

TU TE FAIS UN TRIP "CASIMIRUS" OU QUOI...ATOMIC !!!?

sol:{}  hello:{}

leuky:4 slt toi!!!
 lol:{}  lol:{} non non mais j'aime bien ce gpe!!!!c pas besoin d'etre top modele pr etre un bon chanteur ou un bon leader de gpe!!!!!puis la face ca va encore si tu regarde!!!!!

---------------
n°215116
AtOmic_sKy​1
Posté le 06-08-2009 à 21:58:40  profil

g vue aussi les pix que ta prit mais g pas oser les mettre!!!!!!!! sarcastic:{}  ange:{}  :D

---------------
n°215117
AtOmic_sKy​1
Posté le 06-08-2009 à 22:00:15  profil

KARTIL a écrit :

salut j'aime bien ce groupe!!!

leuky:4 slt!!!!!moi aussi!!!!mais je connait pas depuis longtemps!!!!mais mon prochaine achat de cd c pr the gossip!!!! banana007:7

---------------
n°215121
AtOmic_sKy​1
Posté le 06-08-2009 à 22:09:12  profil

pq???? :??:
car elle est grosse???? :??:  y a plein des mecs ki aime les grosse mm tres grosse kom elle!!!!!g vue une emission avec des femmes tres grosses avec tte des hommes a la maison qui disait qui les trouvent tres bien en grosse mais c elles qui voulait maigrir!!!!

---------------
n°215177
killeryoyo
Posté le 07-08-2009 à 16:20:21  profil

Le seul truc choquant dans ce post : Atomix mon brave tu achètes encore des CD ? Vu ta génération, je dis sincèrement bravo.

n°215186
AtOmic_sKy​1
Posté le 07-08-2009 à 20:27:35  profil

oui j'achete les cd car avec le mp3 c le 3 e ke je remplace ca marche pas longtemps c dla merrrrde et puis j'aime bien avoir le cd car dedans y a des paroles ou des pix ou des dessins et paroifs ds le cd y a un chanson cacher!!!!!moi j'aime bien le cd c tt!!!!!!

---------------
n°215187
AtOmic_sKy​1
Posté le 07-08-2009 à 20:28:51  profil

slt killeryoyo leuky:4

---------------
n°215193
AtOmic_sKy​1
Posté le 07-08-2009 à 20:40:33  profil

juca0004 a écrit :

Salut.

Pareil que toi. Je n'utilise pas le mp3. Et j'aime bien les CD.

leuky:4 slt juca0004
oui car les morceaux mp3 y a comme qq chose qui cloche avec ca!!!!d'accord tu l'a ds le ipod mais.....c pas personnel y a pas la touch de l'artiste dedans alors le cd c cher je dit pas moi des fois ca m'enerve d'aller jusque a rennes et apres revenir chez moi avec un cd parce que je peux pas acheter +++ avec mon argent mais franchement tu deballe c l'ecxitation kom un cadeau apres tu regarde la pochette et ce qui a ecrit et tt les pix et ca fait vmt plaiz surtout si l'artiste y se foule!!!!!apres tu mette le cd et la encore c nouveau agreable car c la decouverte tu passe les titre et tu es tellement ecxite que tu peux pas attendre la fin de la chanson y faut tu entends la 2e titre!!!!!et pis c bien d'avoir sur mon bureau un ranger de cd que j'aime ke g choisi c tt c kom les livres ctu les gardes tres longtemps avec toi alors que le mp3 c kom un mouchoir jetable ca a pas la valeur c pas beau c pas personnel c juste le temps que tu te mouche apres tu as +++ rien!!!!!!!

---------------
n°215195
AtOmic_sKy​1
Posté le 07-08-2009 à 20:44:18  profil

Johnosko Pavel Coffinosko a écrit :

en Russie prostitute grosse ne pas etre come prostitute blonde et avec gros sein

si toi aller avec prostitute blonde avec gros sein toi devoir payer car elle boire beaucou Vodka (pa Vodka frelate de frere Irmanoff, Vodka qui coute beaucou Rouble)
apre si toi vouloir que prostitute mettre penis a toi dans bouche a elle toi payer encore
si apres toi vouloir metre penis a toi dans vagine a elle toi encore doner rouble a prostitute

et si toi vouloir metre penis dans anus toi doner encore beaucou beaucou  Rouble

prostitute grosse vouloir faire sa avec pas beaucou rouble et boire vodka pa chere

alor Russe pauvre payer grosse prostitute

mai etre pareil pour moi et Dimitri car prostitute doner argent a nou pour nou etre pareil

c que du uc la vie en russie qd meme!! sweat:{} !!! du uc et l'argent!!!!!kom ds american sitcom!!!!!la vodka g deja gouter avec du sirop de framboise apres g vomit!!!!!c mon ex qui m'a fait gouté ca mais elle elle arrive a boire et moi je trouve c d'la meeeerde!!!!

---------------
n°215199
AtOmic_sKy​1
Posté le 07-08-2009 à 20:50:15  profil

juca0004 a écrit :

C'est vrai.
J'ai cette manie d'écouter les albums avec les chansons dans un ordre aléatoire.

:) oui moi je prend bcp mon temps pr aimé un cd parce que au debut je bloque sur la chanson ou mm les chanson qui on fait que j'ai acheté le cd mais apres avec le temps g envie d'ecouter les autres titres et apres je me rend des fois compte que c pas forcement les tubes qui on attitré mon attention au debut que je prefere!!!!!et le ipod c cher et ca dur pas trop longtemps et les titre mp3 d'abord tu crois que c pas cher qd tu vois le titre sur internet mais apres ca te pousse a acheter plein de titre et au bout d'un mois t'en veut +++ et t'achete encore et encore et au final tu depense +++ cher et tu a rien gagné du tt!!!! :(

---------------
n°215205
AtOmic_sKy​1
Posté le 07-08-2009 à 21:06:52  profil

c vrai!!!! :) mon 1e cd il a tj sa place sur mon bureau et il tourne tj ds la chaine!!!!!!et y a les souvenir et le plaiz a chaque fois de l'ecouter!!!!apres g pas une gde collec de cd car c cher mais j'aime bien mes cd!!!!!!

---------------
n°215210
Epikure
Posté le 07-08-2009 à 22:31:28  profil

AtOmic_sKy1 a écrit :

the gossip vs pensez quoi du gpe!!!   = moi je pense que c un tres bon gpe qui reva ds la base du rock brut
la chanteuse elle est carimastique???   = moi je pense que oui car elle a du caractere de la force du charme et un pure voix personne peut dire ke sa voix et pas faite pr chanter!!!!!!!

banana007:7 vs repondez svp!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=poBPu8quCkk ca c listen up et la vs pouvez bien appreciés la belle voix de la chanteuse!!!! love:{}
http://www.youtube.com/watch?v=jt3UzZ-KaTA ca c i want it now et la c rock brut ds tt sa splendeur!!!! fishette:4

inoubliable en concert, en tous cas

http://www.dontmiss.fr/img200906/gossip1.jpg

---------------
--
n°215274
ma framboise est humide
Posté le 09-08-2009 à 16:31:20  profil

juca0004 a écrit :

Vodka et sirop de violette pour moi.

Avec le champagne ça se marie très bien aussi.

---------------
n°215275
ma framboise est humide
Posté le 09-08-2009 à 16:32:44  profil

AtOmic_sKy1 a écrit :

g vue aussi les pix que ta prit mais g pas oser les mettre!!!!!!!! sarcastic:{}  ange:{}  :D

Tu es tellement trouffion que c'en est angélique. Je te croquerais !

---------------
n°215282
ma framboise est humide
Posté le 09-08-2009 à 18:31:34  profil

Tu as pas eu ton compte hier soir ?
A moins que....... Trop dilaté ou pas assez ?

---------------
n°215453
AtOmic_sKy​1
Posté le 12-08-2009 à 10:44:49  profil

personne aiment the gossip a part ns qui ont repondus?????personne a une chanson qui aime bien ou une chanson preferé des gossip??????personne a qq chose a dire sur la chanteuse qui est pas ds la norme et qui ose montré cmt elle est????? banana007:7
faites les efforts hein!!!c les vacance mais qd mm!!!!!!! leuky:4

---------------
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :