![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions !
Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : the gossip c rock!!!! |
AtOmic_sKy1 | the gossip vs pensez quoi du gpe!!! = moi je pense que c un tres bon gpe qui reva ds la base du rock brut Message cité 1 fois Message édité par AtOmic_sKy1 le 06-08-2009 à 12:07:43 --------------- <3 de toi céleste mon étoile!!!! ![]() |
AtOmic_sKy1 |
--------------- <3 de toi céleste mon étoile!!!! ![]() |
AtOmic_sKy1 | http://www.youtube.com/watch?v=oIz_ngxuTIU c sweet baby du pur rock!!!!!!!!! --------------- <3 de toi céleste mon étoile!!!! ![]() |
AtOmic_sKy1 |
JeanClaudeVandale In troll we trust |
|
plus belle que moi tumeur ma framboise est humide | T'en as oublié, trisomic ! C'est fait exprès ? Message cité 1 fois Message édité par plus belle que moi tumeur le 06-08-2009 à 19:48:19 --------------- Bonjour ! Je m'appelle Violette et j'aime les fraises Gariguette... ainsi que le "brandy". |
plus belle que moi tumeur ma framboise est humide |
--------------- Bonjour ! Je m'appelle Violette et j'aime les fraises Gariguette... ainsi que le "brandy". |
KARTIL | salut j'aime bien ce groupe!!! |
AtOmic_sKy1 |
AtOmic_sKy1 |
AtOmic_sKy1 |
killeryoyo | Le seul truc choquant dans ce post : Atomix mon brave tu achètes encore des CD ? Vu ta génération, je dis sincèrement bravo. |
AtOmic_sKy1 | slt killeryoyo --------------- <3 de toi céleste mon étoile!!!! ![]() |
AtOmic_sKy1 |
AtOmic_sKy1 |
AtOmic_sKy1 |
Epikure |
--------------- -- |
--------------- Bonjour ! Je m'appelle Violette et j'aime les fraises Gariguette... ainsi que le "brandy". |
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation