France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »

Meilleur concert de rock de tous les temps

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°198724
tomsta59
Posté le 08-01-2009 à 22:05:39  profil

Bonjour à tous !

N'ayant pas trouver beaucoups de sujet sur ca je me lance et demande vos avis !

Quel est selon vous le meilleur concert de tous les temps ?

Les critères d'évaluations sont :
-Qualité de la musique
-La scène, les effets de lumières toussa
-Le nombre de spectateur
-Autres ...

Personnelement je vote pour le concert P.U.L.S.E des Pink Floyd à Earls court en 1994. Mes raisons sont simples, la qualité de leurs morceaux est comparable à celle de leurs albums, les effets de lumières sont très impressionants.
Le grand écran rond, la scène géante, les cochons qui sortent des murs et la boule géante rendent vraiment le concert magique!
Pour le nombre de spectateur je ne saurais dire le nombre précis, je dirais environ 30.000 spéctateurs
Petit plus, le concert à été retransmit en direct à la télévision  :)

n°207900
billygeorg​e
Posté le 06-05-2009 à 20:06:21  profil

kaola:{} je vais vous repondre honnetement . et tous le monde  ;)  ouch:{}  je pense seras d'accord,
le meilleur groupe sur scene et le plus chaud ;tous vos critere sont dans le show de   kiss     : chaque concert le stade est plein (au moins 60 mille person) avec les effets de lumiere et les feu d'artifice
je pense que kiss est lemeilleur ,,,,,,,, kaola:{}

Message édité par billygeorge le 06-05-2009 à 20:09:31
n°207901
Joao Pedro​ Coffinho
Posté le 06-05-2009 à 20:22:57  profil

A chaque fois que je viens vous voir j'ai envie de me pendre.

Et encore poumothorax est même pas encore intervenu pour parler d'un groupe de metalleux qui pue des pieds et qu'il a du voir en 87.

Aller à :
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »