Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le Metal pour les nuls

n°78837
Metalfreak​0
Posté le 12-01-2007 à 17:31:17  profilanswer

ça faisait longtemps......

n°78854
Joao Pedro​ Coffinho
Posté le 12-01-2007 à 17:45:14  profilanswer

Pfff déjà vu 100 fois ! [:abigael13:1]

n°78857
Metalfreak​0
Posté le 12-01-2007 à 17:45:55  profilanswer

Au moins, oui :lol:

n°79465
Neschamah1
Posté le 14-01-2007 à 22:08:34  profilanswer

Michel Drunker a écrit :

comprendre le metal pour les néophytes  

HEAVY METAL  
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.  

SPEED METAL  
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.  

HARD ROCK  
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse, dégoûtée.  

BLACK METAL  
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, ***** la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.  

SYMPHONIC BLACK METAL  
La même chose mais en finesse.  

HAIR METAL  
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un ***** à la princesse et se fait croquer par le dragon.  

FOLK METAL  
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.  

METAL-INDUS  
Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.  

DEATH METAL  
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.  

BRUTAL DEATH  
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.  

GOTHIC METAL  
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grande pompe, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.  

DOOM METAL  
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.  

GOTHIC METAL À CHANTEUSE  
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.  

ALTERNATIVE METAL  
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « ***** ! » à la princesse et repart.  

VIKING METAL  
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.  

PROGRESSIVE METAL  
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.  

ATMOSPHERIC METAL  
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.  

GLAM METAL  
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.  

GRIND METAL  
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.  

GORE METAL  
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.  

NEO METAL  
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.  

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)  
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.  

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)  
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre !)

Je vois que vous n'êtes guère apprécié pâr d'autres forumeurs, mais je dois avouer que je me suis bien marré en lisant votre post!!!
L'esprit ne doit jamais nous abandonner, et heureusement, voyus en avez!!
Continuez, une telle verve est à souligner.

n°79471
theshaman
Sex, Beer & Heavy Metal
Posté le 14-01-2007 à 22:13:44  profilanswer

Le 14-01-2007 à 22:08:34, Neschamah1 a écrit :

Je vois que vous n'êtes guère apprécié pâr d'autres forumeurs, mais je dois avouer que je me suis bien marré en lisant votre post!!!
L'esprit ne doit jamais nous abandonner, et heureusement, voyus en avez!!
Continuez, une telle verve est à souligner.

Ouais enfin c'est connu comme le loup blanc ce truc, on le trouve sur des tas de forums. Il a rien inventé.

n°79473
moi1000
Mort au nabot ! Vive Metallica
Posté le 14-01-2007 à 22:15:03  profilanswer

Suffit de faire une recherche, ça a déjà été poster sur ce forum (l'été dernier il me semble)

n°79531
Metalfreak​0
Posté le 15-01-2007 à 00:07:40  profilanswer

n°79548
Demaquilla​tor
Posté le 15-01-2007 à 01:41:19  profilanswer

:sleep: je confirme aussi, vieiiles ces définitions déjà vues partout sur d'autres forums  :sleep:  

alors, Un Peu d'Imagination !  :)  

Inventez autre chose !, pas exemple :

le  :lol:  RAP METAL   :lol: ... et oui, parraît qu'il existe ... déjà dit sur ce forum !
 Voici ma définition:

Le chevalier costumé de Nike Addidas pantalons bouffants casquette retournée , arrive en sauttant comme s'il marchait sur de la braise, il tire derrière lui deux filles en laisse .
Il file la première au dragon qui la baise,
la deuxième s'empare de la princesse et la baise;

Rap man sort un sniff, se le passe au nez, la porte du chateau s'ouvre,
Jack Lang sorte sourire jusqu'au oreilles et fonce sur le rapeur !
les braises se transforment en lave ardente, le rappeur se sauve en courrant ! pitié , encore lui !  :bounce:  :bounce:  

si vous appréciérez, j'en férais d'autres plus corssées  :lol:  
 :hello:  

n°79552
Mee Yung
Posté le 15-01-2007 à 08:18:56  profilanswer

mouais surtout que j'avais déjà ouvert un topic :s ...  
Gerard Muller avant de de mettre n'importe quoi  : tu sais utiliser la fonction "rechercher" ??  

ah flute j'avais oublié qu'il te fallait le cerveau de plusieurs huitres pour utiliser cette fonctionnalité ...  

n°79560
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 10:58:42  answer

Michel Drunker a écrit :

mais je t'emmairde mon petit pote !

Mee-Yung est une fille.....
et cé pas bô d'emm.erder les filles!!

n°79562
Void Drago​n
La vie est la pire des garces.
Posté le 15-01-2007 à 11:24:10  profilanswer

Ouais surtout quand elle est aussi sympa et charmante que Mee Yung.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
Religion and sex are powerplay, Selling god selling skin, The number is the same on their credit card
n°79564
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 11:33:30  answer

Michel Drunker a écrit :

mais je t'emmairde mon petit pote !

tu sais que t'as pris le nom d'un pote pour pseudo,et qu'en plus,son oncle est Gérard Michel,l'avocat de Sans Aucun Doute,il a un cabinet a Lunéville,et mon pote menace de porter plainte car il s'est fait insulter par des mecs a causes de toi et pourtant ,il est fan de métal.et il a de grande chance de gagner.

n°79571
Demaquilla​tor
Posté le 15-01-2007 à 12:24:55  profilanswer

Le 15-01-2007 à 11:24:10, Void Dragon a écrit :

Ouais surtout quand elle est aussi sympa et charmante que Mee Yung.

N'aies pas peur Mee to Young : ignorer les goujats et leurs insultes gratuites  :)  

moi même j'ai été traité ici sur ce forum de toutes les couleurs, la plus rigollotte étant celle , ou je suis traité de porc,  j'adorre !  :lol:  

Un coup de behemoth et on passe a autre chose  :hello:  

n°79573
nausicaa3
yeahhhhh
Posté le 15-01-2007 à 12:28:43  profilanswer

Le 15-01-2007 à 10:58:42, Profil supprimé a écrit :

Mee-Yung est une fille.....
et cé pas bô d'emm.erder les filles!!

et pôquoi tu nous emmer.des, nous,alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:  

n°79574
jarjar1
Les gnomes voleurs de slips
Posté le 15-01-2007 à 12:30:56  profilanswer

Le 15-01-2007 à 11:33:30, Profil supprimé a écrit :

tu sais que t'as pris le nom d'un pote pour pseudo,et qu'en plus,son oncle est Gérard Michel,l'avocat de Sans Aucun Doute,il a un cabinet a Lunéville,et mon pote menace de porter plainte car il s'est fait insulter par des mecs a causes de toi et pourtant ,il est fan de métal.et il a de grande chance de gagner.

je connais cet avocat,et c'est vrai qu'il posséde un cabinet a Lunéville,je suis déja passé devant et il me semble qu'il travaille avec un associé car j'avais vu 2 noms sur la plaque.

n°79579
nausicaa3
yeahhhhh
Posté le 15-01-2007 à 12:34:56  profilanswer

Le 15-01-2007 à 12:24:55, Demaquillator a écrit :

N'aies pas peur Mee to Young : ignorer les goujats et leurs insultes gratuites  :)  

moi même j'ai été traité ici sur ce forum de toutes les couleurs, la plus rigollotte étant celle , ou je suis traité de porc,  j'adorre !  :lol:  

Un coup de behemoth et on passe a autre chose  :hello:

non c'est pas la pire insulte, t'as pas encore été traité de ROUGE!!!! :whistle:  :lol:  [:miss_julie34150:4]  [:miss_julie34150:4]  [:miss_julie34150:4]  [:miss_julie34150:4]  

n°79581
jarjar1
Les gnomes voleurs de slips
Posté le 15-01-2007 à 12:37:53  profilanswer

Le 15-01-2007 à 12:34:56, nausicaa3 a écrit :

non c'est pas la pire insulte, t'as pas encore été traité de ROUGE!!!! :whistle:  :lol:  [:miss_julie34150:4]  [:miss_julie34150:4]  [:miss_julie34150:4]  [:miss_julie34150:4]

ca,on le savais que t'aimais le rouge qui tache,cocotte. :pt1cable:  :pt1cable:  

n°79583
nausicaa3
yeahhhhh
Posté le 15-01-2007 à 12:41:25  profilanswer

Le 15-01-2007 à 12:37:53, jarjar1 a écrit :

ca,on le savais que t'aimais le rouge qui tache,cocotte. :pt1cable:  :pt1cable:

et alors y'a pas de mal à se faire du bien, en plus je dis pleins de bétises après!!!
à GAUCHE toute!!!!!! [:kan96:1]  

n°79584
Metalfreak​0
Posté le 15-01-2007 à 12:49:08  profilanswer

Le 15-01-2007 à 08:18:56, Mee Yung a écrit :

mouais surtout que j'avais déjà ouvert un topic :s ...  
Gerard Muller avant de de mettre n'importe quoi  : tu sais utiliser la fonction "rechercher" ??  

ah flute j'avais oublié qu'il te fallait le cerveau de plusieurs huitres pour utiliser cette fonctionnalité ...

:lol:  :lol:  :lol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°79585
theshaman
Sex, Beer & Heavy Metal
Posté le 15-01-2007 à 12:52:20  profilanswer

Avant de savoir utiliser les fonctinnalités du forum, il faudrait déjà qu'il puisse utiliser toutes les fonctionnalités de son cerveau  :D  

n°79587
Void Drago​n
Posté le 15-01-2007 à 13:56:47  profilanswer

Je ne savais pas que les amibes possédaient un  cerveau.

---------------
Religion and sex are powerplay, Selling god selling skin, The number is the same on their credit card
n°79593
Joao Pedro​ Coffinho
Posté le 15-01-2007 à 14:38:32  profilanswer

Gérard Muller a un gros cerveau mais pas seulement. [:cerunnos:4]

n°79594
Void Drago​n
Posté le 15-01-2007 à 14:50:45  profilanswer

C'est un hydrocéphale ?

---------------
n°79774
Mee Yung
Posté le 16-01-2007 à 07:09:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: alors là j'en ris ....
franchement ça se voit que cette personne (dois-je utiliser ce terme ??) ne vient qu'1 fois tous les 2 mois  
parce que me prendre un gars :s alors  que je suis une fille ^^  
bref je m'en vais vérifier quand même de peur que mes parents ne m'aient trompé au sujet de mon sexe  :whistle:  

n°79790
Void Drago​n
Posté le 16-01-2007 à 10:08:45  profilanswer

A moins que tu utilises du rembourage, il est clair sur les photos de toi que tu es une fille.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :