France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  1505  1506  1507  1508  1509  1510
Auteur Sujet :

Le Bar Des Metalleux.n°2 seules les "bastons" ne sont pas admises....

n°255319
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 01-07-2012 à 12:32:18  profil

Reprise du message précédent :
Ecoutes,si tu viens pour foutre le bordel sur les topics qui ne te plaisent pas,tu peux aller voir ailleur,car ce n'est pas l'intelligence qui brille et c'est comme si j'allais sur des topics que je n'aime pas pour me foutre de la tronche des personnes qui aiment ceci ou cela !

---------------
Syrens call ou l'appel de la siréne :D
n°255322
baihashel
krissprolls
Posté le 01-07-2012 à 13:02:51  profil

le bordel??? je traite du sujet mon ptit père et si tu lis le titre du sujet y'a écrit les bastons ne sont pas admises donc peace and love je te prie.

---------------
Krissprolls krissprolls krissprolls krissprolls
n°255328
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 01-07-2012 à 13:59:37  profil

Ecoutes,il n'y a jamais eu d'animosité envers qui que ce soit,mais la il faut reconnaitre que c'est toi qui vient pour parler de gays que de musique,il ne faut pas abuser et puis je ne suis pas un hippie,et aussi je ne pourris pas ton topic sur Bros,car ce serait trop facile de le faire et comme on dit : chacun a sa place !

Message édité par jarjar1 le 01-07-2012 à 14:00:12

---------------
n°255331
Terrygolo1
Posté le 01-07-2012 à 14:10:49  profil

baihashel a écrit :

le bordel??? je traite du sujet mon ptit père et si tu lis le titre du sujet y'a écrit les bastons ne sont pas admises donc peace and love je te prie.

Eh Tata,au lieu de foutre ta m.erde,parle musique au lieu de pourrir tous les topics !

---------------
I Love Rock N Roll (and the girls,off course) love:{}
n°255332
baihashel
krissprolls
Posté le 01-07-2012 à 14:12:42  profil

chacun a sa place ?? drôle de mentalité, je dois me coller un triangle rose pour te faire plaisir?
Je suis gay et j'aime la musique, si j'ai envie de parler musique tout en parlant de ma gayittude ça me regarde et si t'aimes pas le fait que le metal ait sa part gay trouve-toi un autre style musical, plus "radical" où "chacun est a sa place"!!

quant au groupe bros, tu peux bien en donner ton avis c fait pour ça le topic, moi je me vexe pas comme toi, j'ai pas ta mentalité dieu merci

---------------
n°255334
baihashel
krissprolls
Posté le 01-07-2012 à 14:15:32  profil

Terrygolo1 a écrit :

Eh Tata,au lieu de foutre ta m.erde,parle musique au lieu de pourrir tous les topics !

j'ai parlé musique et je voudrais ajouter que dans les années 90 j'avais un peu la mm veste en cuir que le chanteur gay de rob halford d'ailleurs il m'a couté très cher. vous auriez du vous doutez qu'il est gay l'artiste, qand il crie mon gaydar est au maximum, c les memes cris que mes partenaires de jeux

---------------
n°255341
poumothora​x
hips!! encore à boire!!!!
Posté le 01-07-2012 à 14:27:27  profil

cool les mecs, je déconnais sur la rivalité foot/rugby, c'est tout....ne vous prenez pas la tête!
c'est parce que je trouve que le sport au ballon ovale est plus intéressant que le foot!

Déjà la vidéo, c'est quand même un plus, s'il y avait ça dans le foot il y aurait moins de m.erde!
par exemple l'équipe de France ce serait fait sortir des les poules de cet Euro, puisque dans l'autre match les Ukrainiens auraient dû bénéficier d'un but qui était rentré.

Et puis il y a la carton jaune au Rugby que je trouve plus intéressant qu'au foot, tu t'en prends 1 tu sors 10mn, ils feraient ça au foot ça calmerait les ardeurs....
Il y a aussi la mentalité que j'aime mieux, les perdants font la haie d'honneur aux gagnants et ensuite c'est l’inverse..

Et dans le public tu peux être supporter du Stade Français et aller avec les supporters Toulousains dans les gradins, tu te feras sûrement chambrer, mais tu repartiras pas la tronche en sang, comme au foot où les supporters sont prêts à se foutre sur la gueule!
Il y a aussi les points de bonus, qui donnent envie aux équipes de se bouger, enfin bref, je préfère, mais à chacun son truc.

---------------
Choisy Le Roi.......et Bourg La Reine!!!!!!
n°255344
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 01-07-2012 à 16:02:24  profil

baihashel a écrit :

chacun a sa place ?? drôle de mentalité, je dois me coller un triangle rose pour te faire plaisir?
Je suis gay et j'aime la musique, si j'ai envie de parler musique tout en parlant de ma gayittude ça me regarde et si t'aimes pas le fait que le metal ait sa part gay trouve-toi un autre style musical, plus "radical" où "chacun est a sa place"!!

quant au groupe bros, tu peux bien en donner ton avis c fait pour ça le topic, moi je me vexe pas comme toi, j'ai pas ta mentalité dieu merci

Je suis désolé Suck car d'habitude je reconnais ton humour !

Je n'ai rien contre les gays,et tu devrais le savoir Suck mais comme ça fait un moment qu'on ne t'a plus revu ici,je n'avais pas pensé que c'était toi ! :D

---------------
n°255351
baihashel
krissprolls
Posté le 01-07-2012 à 17:21:42  profil

tu connais la légende de krissprolls jarjar???

---------------
n°255356
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 01-07-2012 à 17:29:21  profil

Non,pourquoi ?

---------------
n°255358
baihashel
krissprolls
Posté le 01-07-2012 à 17:36:08  profil

chez les gays c une sorte de rite d'initiation, normalement c tabou d'en parler à un non gay mais je suis d'humeur bavarde ce soir, en fait tous les jours pendant un temps tu te fourres un krissprolls entre les deux tranches et le jour ou tu écrases le krissprolls tu es prêt à recevoir tout et n'importe quoi dans le tuyau, je veux pas en dire plus car on sait jamais ça peut devenir choquant

---------------
n°255361
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 01-07-2012 à 17:58:33  profil

Excellent,tu as les photos ! :D

Je plaisante ! ;)

---------------
n°255370
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 02-07-2012 à 08:07:13  profil

Quel match,mes amis et j'ai encore la tête dans le sac ! :D

x22sr5

eingg

---------------
n°255371
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 02-07-2012 à 10:30:19  profil

Une petite blague ! :D

4 touristes italiens sont en Espagne. Ils décident de se mettre à une terrasse pour boire.... -"bonjour, est-ce qu'on pourrait avoir 4 Coca light?"... -"on n'a plus de light, on vous met 4 zéro ???"

---------------
n°255375
Costantino
Posté le 02-07-2012 à 13:52:09  profil

tu disais? :D
 sol:{}

ITALIA-MondialiGermania2006-083

n°255376
Costantino
Posté le 02-07-2012 à 13:52:49  profil

jarjar1 a écrit :

Une petite blague ! :D

4 touristes italiens sont en Espagne. Ils décident de se mettre à une terrasse pour boire.... -"bonjour, est-ce qu'on pourrait avoir 4 Coca light?"... -"on n'a plus de light, on vous met 4 zéro ???"

pas mal ;)  costantino

n°255377
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 02-07-2012 à 13:55:15  profil

Je sais ! :D

---------------
n°255378
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 02-07-2012 à 13:56:31  profil

Je ne sais pas pourquoi,mais j'avais senti que tu allais la ressortir,la victoire en coupe du monde 2006 ! :D

---------------
n°255380
poumothora​x
Posté le 02-07-2012 à 18:26:25  profil

ouais y a pas à dire c'était un beau match!!
même si les Espagnols ont survolé la rencontre, les Italiens ont pas à rougir, car 2 ans après être sortis des phases de poule comme nous, ils sont en finale d'une compétition, le boulot effectué a été énorme..dommage pour le coaching du sélectionneur Italien, ou alors ce sont les règles du foot qui sont nulles!!

---------------
n°255382
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 02-07-2012 à 20:03:20  profil

C'est vrai que la règle devrait être revu lorsqu'il y a un cas comme hier soir et de pouvoir le remplacer,ce n'est pas comme une exclusion,mais bon,c'est comme pour la vidéo dans le foot,on peut attendre des années avant qu'ils ne se décident a quelques changements !

---------------
n°255383
poumothora​x
Posté le 02-07-2012 à 20:06:15  profil

jarjar1 a écrit :

C'est vrai que la règle devrait être revu lorsqu'il y a un cas comme hier soir et de pouvoir le remplacer,ce n'est pas comme une exclusion,mais bon,c'est comme pour la vidéo dans le foot,on peut attendre des années avant qu'ils ne se décident a quelques changements !

oui dans ce cas la je pense que le joueur devrait être remplacé
La vidéo???tant que Platoche sera la on aura pas droit
et que penses-tu de: carton jaune  = 10 mn dehors???

---------------
n°255384
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 02-07-2012 à 20:29:15  profil

C'est vrai que tant que Platini sera la,il ne voudras pas de la vidéo et puis il il y a trop d'intéréts financiers en jeu !

Ce serait une bonne idée un joueur qui sort 10 mn,et ça le calmerais mais bon,il faut l'aval de l'International Board pour ça !

---------------
n°255385
ace stef
St Estèphe
Posté le 02-07-2012 à 20:41:58  profil

Content de voir que Poumo est de retour! :)

Et que suck est revenu foutre son bordel! lol:{}

---------------
L'horreur est humaine!
n°255386
ace stef
St Estèphe
Posté le 02-07-2012 à 20:45:02  profil

jarjar1 a écrit :

Tiens,on ne le vois plus,il doit avoir encore un problême de connexion !  :??:

Non, ça c'est reglé depuis des mois!

Plutôt de graves problèmes de santé, pour tout dire! cry:{}

---------------
L'horreur est humaine!
n°255389
godisone
Posté le 02-07-2012 à 21:49:12  profil

ace stef a écrit :

Ace  hello:{}
J'espere que c'est pas trop grave grave et que tu vas t'en remettre vite fait
 Une vieille ordonnance de mon médecin attitré  segogole:1

n°255392
jarjar1
Cherry Bomb
Posté le 03-07-2012 à 07:52:13  profil

ace stef a écrit :

Mince,je te souhaite un prompt rétablissement !  sweat:{}

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  1505  1506  1507  1508  1509  1510

Aller à :