France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »

L'arrogance de Nicolas Sirkis.......quelle deception!!!!!

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°9451
punkymiker
Posté le 29-04-2006 à 14:20:37  profil

fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  cry:{}  cry:{}  cry:{}  heink:{}  heink:{}  heink:{}  na:{}  na:{}

n°9452
punkymiker
Posté le 29-04-2006 à 14:21:49  profil

avez vous l'emission Campus d'hier soir!!!! je l'ai trouve interessante sur plusieurs points; deja il y avait cette touche d'exotisme et de beaute qu'etait la presence de cette jeune actrice qui joue dans un film de l'amour de 2 femmes sous Mao si mes souvenirs sont exactes; puis le cote musique et la c'etait encore plus interessant car il y avait l'ancien guitariste frenchie de POLICE, mais aussi DICK RIVERS et bien sur NICOLAS SIRKIS d'INDOCHINE!!!!!! Sur tout ce qui c'est dit il y avait vraiment des commentaires et des images a retenir comme l'historique du festival de bourges avec Gainsbourg appuyait contre un car de CRS, puis Renaud, Higelin et Lavillier au commencement de leurs carrieres (ca devait etre vraiment quelques choses a vivre) mais la ou j'ai ete vraiment mecontent c'est de l'attitude, comment dire, arrogante voire suffisante de Nicolas Sirkis dans toute l'emission et surtout envers Dick Rivers. il s'est arrete a des details vraiment inutiles comme cette histoire comme quoi ce dernier lui aurai demande de lui ecrire un morceau comme "j'ai demande a la lune" et que Sirkis insite sur le fait qu'il avait telephone plusieur fois voire meme le harceler  et ainsi de suite...ceux qui on vut cette emission comprendront surement ce que je veux dire!!!! je ne suis pas un fan ni de l'un ni de l'autre meme si je ne suis pas insensible a leur albums mais je deteste ces comportements!!! on avait l'impression que Sirkis ne voulait pas montrer a ses fans comme quoi il etait amis avec "tonton" dick" car pour beaucoup de jeunes ce type de chanteur est ringard voir hasbin (j'espere que cela s'ecrit comme cela....); j'avais entendut des rumeurs sur le caractere assez "con" de Nicolas Sirkis mais la franchement j'ai ete vraiment decu de sa prestation meme si ses explications sur ses influences musicales et sur son passage a Bourges etaient vraiment instructives......allez bye    

n°9477
Yaelle3
Posté le 29-04-2006 à 18:35:35  profil

j'aime indochine, mais il faut reconnaitre que nicola a toujours ete arrogant, c'est du moins mon impression. recemment, il a traité mylene farmer d'arraignée vis a vis d'alizée

n°9486
eastonelli​s
Posté le 29-04-2006 à 20:11:30  profil

Indochine a toujours été arrogant... alors qu'ils n'ont jamais rien fait de terrible. Ils ont largement pompé les Cure dans les années 80. Maintenant ils surfent sur la vague gothique, en faisant du gothique light et varièt'... bof...

n°9490
punkymiker
Posté le 29-04-2006 à 21:22:48  profil

Yaelle3 a écrit :

j'aime indochine, mais il faut reconnaitre que nicola a toujours ete arrogant, c'est du moins mon impression. recemment, il a traité mylene farmer d'arraignée vis a vis d'alizée

lol:{} a mon avis, elle doit surtout avoir une araignee au plafond!!!!!!! ;)  :p  sol:{}  hello:{}

n°9491
punkymiker
Posté le 29-04-2006 à 21:30:08  profil

laurent78 a écrit :

Surtout qu'Indochine est has been depuis les années 80, sauf qu'ils reviennent grace à un tube qui les rend artificiellement moins has been.

C'est vrai que Dick Rivers n'est pas auteur de chanson. Il écrit des romans depuis 10 ans, sur les USA, le rock and roll etc ...   Il dit ne pas savoir être efficace en écriture sur quelques strophes.

Et il dépend de paroliers.  Et il y a des paroliers excellents qui ne chantent pas et ont besoin d'être entendu par des chanteurs assez connus pour gagner leur vie.

Après j'ai pas vu l'émission, peut etre que Dick Rivers n'est pas commode, sale caractère etc ...  Mais je ne le sens pas mauvaise langue, ni hypocrite.

tout a fait Laurent sur la non-efficacite de Dick Rivers a l'ecriture de ses chansons, par contre sur le sale caractere de Dick, apres ce que j'ai vu sur le plateau de cette emission, je pense plutot que c'est Nicolas Sorkis qui n'est plutot pas tres commode!!!!! en tout cas malgres tout, j'ai un excellent souvenir duconcert que j'ai vu vers la fin des annees 90 ou il etait encore avec son frere jumeau!!!!!! et franchement, je prefere ce Nicolas  a celui que j'ai vu hier!!!! allez maintenant place au foot!!!!! a la prochaine les amis car il y a la finale a la tv!!!!! le vainqueur sera.... whistle:{} ..... ;)  sol:{}  hello:{}

n°9492
punkymiker
Posté le 29-04-2006 à 21:42:57  profil

eastonellis a écrit :

Indochine a toujours été arrogant... alors qu'ils n'ont jamais rien fait de terrible. Ils ont largement pompé les Cure dans les années 80. Maintenant ils surfent sur la vague gothique, en faisant du gothique light et varièt'... bof...

jap:{} tu as raison!!! d'ailleur il y a toujours quelque chose qui me tracasse; a chaque fois qu'il parle de ses influences musicales, c'est toujours Bowie (excellent)  love:{} et Higelin (idem) qui revient dans sa bouche; alors qu'a mon avis, je me souviens gamins de leurs premieres videos, franchement cela me faisait plus penser a THE CURE love:{}  (Je suis un fan depuis que je suis minot), siouxsie love:{}  ou a des groupes plus commerciaux comme dead or alive ou visage!!!!! love:{}  enfin renie t-il peut-etre certaines influences car elles ne signifient  rien pour certains journalistes ou memes fans (surtout les fans de dernieres heures :( ). Mais c'est qu'elle a ete ma surprise il y a 3 ou 4 ans de les voirs se "gothifier" alors que moi meme j'en ecoute depuis plus de 15 ans!!!!!!!  sweat:{} d'ailleurs, les goths que je connais ont vu cette intrusion d'un drole d'oeil, voire meme d'un oeil amuse pour certains!!!!! lol:{}  lol:{}  :D  sol:{}  hello:{}

n°9495
versius
Posté le 29-04-2006 à 23:45:11  profil

L'autre nuit j'ai vu un doc consacré à Indochine. Un florilège d'éloges dans la bouche de quelques artistes et de fans de première heure.
Un type, journaliste, ou quelqu'un de l'entourage du groupe ose dire "si vous n'aimez pas Barbey d'Aurevilly, Joy Division et Beaudelaire, passez votre chemin,normal que vous ne vous sentez pas concerné par Indo :??: . Alors je suis inconditionnel de Joy Division et je suis imbattable sur "le duc de Guise des Lettres françaises" dixit Lamartine. et je ne vois pas du tout ces influences dans la musique d'Indo. Quant au public de l'époque, quand on voit les images 14/15 ans maxi je ne pense pas que celui-ci lisait Barbey.
Dans la démonstration de la "fanattitude" Chloé Delaume a été parfaite. Comment un écrivain peut trouver du génie dans les textes et dans l'univers d'Indo whistle:{} Ah l'univers d'Indochine, il en été énormément question.
Un journaliste belge (je crois) nous a sorti une thèse sur le groupe. Un vrai sujet de société apparemment.
Comme je n'ai jamais compris qu'on puisse les rapprocher des Cure, franchement j'ai toujours l'impression en entendant les intro de leurs titres que Nicolas va me chanter Bob Morane lol:{} . Puis c'est incroyable ce qu'il chante faux même après tant d'années, à ce point c'est terrible.
J'ai aussi vu Campus. Vrai qu'il voulait absolument rabaisser Dick Rivers, qui  lui même est aussi assez orgueilleux, mais le fait d'insister sur le 29 aout date à laquelle Indo rentrait de voyage était assez  lourd. Dick Rivers était vraiment mal à l'aise. Nicolas n'est pas réellement intéressant en itw, il bégaie, ne termine aucune phrase, parait être une caricature de lui plus jeune.
Ce qu'il ressortait de ce doc, des fans qui se voudraient élitistes. Ceux qui n'adhèrent pas, sont soit jaloux, soit des c*ns. ;)

Message édité par versius le 30-04-2006 à 00:00:34
n°9497
eastonelli​s
Posté le 30-04-2006 à 00:14:50  profil

Punkymiker : c'est vrai ce que tu dis sur Indochine qui parle jamais des Cure. Car quand un groupe pompe particulièrement sur un autre, il n'en parle jamais comme référence, sinon on fait la comparaison et ils paraissent tout de suite comme des "copies inférieures à l'original".

Versius : Je suis un inconditionnel de Baudelaire, j'aime beaucoup Joy Division, et je ne vois pas non plus le lien avec Indochine, groupe qui ne m'a jamais intéressé.
Concernant Chloé Delaume... j'en discutais justement avec elle sur le forum d'Arrêt sur Images, et elle avoue qu'aimer Indochine a longtemps été une croix pour elle, qu'on se foutait beaucoup de sa gueule pour ça, même si maintenant Indochine semble moins critiqué. En tout cas, elle ne considère vraiment pas Indochine comme un groupe "génial", et elle disait elle-même : "difficile de dire à ceux qui écoutent de la soupe FM que c'est de la m***** quand on écoute soi-même Indochine."

J'ai aussi vu Campus, et je me disais qu'en France on était vraiment pas gâté, entre Nicolas Sirkis l'ersatz de Robert Smith et Dick Rivers l'ersatz de Johnny Cash. les originaux sont autrement plus intéressants.

n°9498
versius
Posté le 30-04-2006 à 00:32:44  profil

eastonellis a écrit :

Concernant Chloé Delaume... j'en discutais justement avec elle sur le forum d'Arrêt sur Images, et elle avoue qu'aimer Indochine a longtemps été une croix pour elle, qu'on se foutait beaucoup de sa gueule pour ça, même si maintenant Indochine semble moins critiqué. En tout cas, elle ne considère vraiment pas Indochine comme un groupe "génial", et elle disait elle-même : "difficile de dire à ceux qui écoutent de la soupe FM que c'est de la m***** quand on écoute soi-même Indochine."

.

Ah oui c'est la modé du forum d'arrêt sur images ;)
Je ne sais pas si c'est une croix pour elle de supporter Indochine, mais elle semblait comme hypnotisée quand elle en parlait. Je connais quelques filles de 18/20 ans ayant de gros problèmes existentiels, dépression, anorexie, des filles qui veulent absolument se retrouver dans certaines "icones" genre Mylène Farmer, M. Manson, et bien elle me les rappelait beaucoup. Elle en parlait avec beaucoup de sérieux, de gravité,comme tous les intervenants d'ailleurs. Des gens pourtant cultivés et réfléchis, mais qui sont comme fascinés par Indochine, qui trouve en Nicolas une certaine ambiguité, (mais qui m'échappe quant à moi, je le trouve plutôt assez bourin) peut-être une façon de se raccrocher à son adolescence. Etonnant malgré tout.

n°9507
punkymiker
Posté le 30-04-2006 à 10:46:21  profil

je suis tout a fait d'accord avec vos derniers messages!!!!! moi qui suis un inconditinnel de feu IAN CURTIS et de son excellent groupe JOY DIVISION, je ne vois pas tres bien le rapprochement avec indochine; le seul peut-etre est qu'au de but des annees 80, indochine etait avec Taxi Girl le seul groupe francais passant a la radio et a la tv, influence par la musique punk ou post punk et qui ne soit pas trop franchouillard ou influence par des groupes comme les rollings stones (telephone,etc....)..et d'ailleurs je ne pense pas que c'est un hasard si le dvd d'indochine se soit appelait "la division de la joie" (cela fait tres "joy division" dans le mot ); allez bon week-end sol:{}

n°9509
MACKY49
Posté le 30-04-2006 à 11:28:49  profil

Yaelle3 a écrit :

oui eh bien il n'a sans doute pas tort

princesse irma:2

n°9512
Yaelle3
Posté le 30-04-2006 à 11:58:56  profil

je ne pense pas que les membres du groupe se croient "gothiques" a mon avis ils font ca pour s'amuser. ce sont les medias qui les ont qualifiés comme ca. quant aux fans d'indochine qui les croient gothiques, je pense qu'ils connaissent le meme probleme que les fans de kyo qui croient qu'ils font du rock alors que ce n'est que de la variete.

n°9518
punkymiker
Posté le 30-04-2006 à 12:43:13  profil

comme tu le dis, je pense "qu'eux" savent tres bien que leurs productions ne sont pas gothiques mais peut etre que leurs fans ( surtout les plus jeunes et les moins connaisseurs de l'historique de ce mouvement) pensent qu'indochine l'est .......et c'est cela le comble et qui est dommage pfff:{} ....pour "les puristes" de ce style de musique....dont je fais partis d'ailleur. sol:{}  hello:{} ..

n°9545
eastonelli​s
Posté le 30-04-2006 à 17:21:19  profil

laurent78 a écrit :

Johnny Cash est un monstre, et Dick Rivers n'est pas auteur de chansons, et n'a pas la gravité existentielle qui le rendrait aussi passionnant.  Je conçois qu'on voit en lui qu'une caricature du rock and roll 50's - 60's, pour autant, j'aime son dernier disque, et ceux depuis 10 ans ...

C'est sûr que Dick Rivers n'est pas le pire. A tout prendre, je le préfère largement au pathétique Johnny Halliday. Dick Rivers a un minimum "d'intégrité". Le peu que j'ai entendu de lui est tout de même bien meilleur que ce que fait Halliday. Après, si on le compare avec l'immense Johnny Cash, il faut avouer qu'il en est très loin...

n°9554
didichou
Posté le 30-04-2006 à 17:57:11  profil

Les Indochines ce sont les Cure ratés désolé mais c'est vrai .

n°10278
sweetdream​s
Posté le 11-05-2006 à 19:52:24  profil

Je vous trouve tous petits et mesquins de dire autant de mal de mon idole. je n'ai malheureusement pas pu voir l' émission et je ne peux donc pas donner mon avis sur la prestation de mon petit Nicola. mais ce que je lis comme méchancetés sur lui sur ce forum m'écoeure. vous n'aimez peut-être pas sa musique ou le leader d'indochine et c'est votre droit, mais respecter ses fans, son talent, sa musique et surtout ceux qui l'adorent depuis des années !!! et Nicola nous le rend bien (il suffit d'aller à un de ses concerts!) !!! vous n'imaginez pas le bien que la musique d'indo me procure, ma vie sans Nicola serait si triste.En plus, il est si beau !!! c'est si facile de critiquer, mais Indochine à chanté d'autre tube que l'aventurier ou 3 nuits par semaines, encore faut-il prendre la peine d'écouter autre chose que star academy, pop star et autre nouvelle star...
Indochine, grâce à Nicola est toujours là !!! après 25 ans qui n'ont pas été facile et je ne m'étonne pas en voyant des horreurs pareilles que Nicola soit arrogant !!!
ceci dit j'adore qu'on parle de Nicola Sirkis, en bien ou en mal, mais qu'on parle de lui !!!!... plutôt en bien,même très bien qd même !!!!

n°10287
punkymiker
Posté le 11-05-2006 à 20:47:47  profil

sweetdreams a écrit :

Je vous trouve tous petits et mesquins de dire autant de mal de mon idole. je n'ai malheureusement pas pu voir l' émission et je ne peux donc pas donner mon avis sur la prestation de mon petit Nicola. mais ce que je lis comme méchancetés sur lui sur ce forum m'écoeure. vous n'aimez peut-être pas sa musique ou le leader d'indochine et c'est votre droit, mais respecter ses fans, son talent, sa musique et surtout ceux qui l'adorent depuis des années !!! et Nicola nous le rend bien (il suffit d'aller à un de ses concerts!) !!! vous n'imaginez pas le bien que la musique d'indo me procure, ma vie sans Nicola serait si triste.En plus, il est si beau !!! c'est si facile de critiquer, mais Indochine à chanté d'autre tube que l'aventurier ou 3 nuits par semaines, encore faut-il prendre la peine d'écouter autre chose que star academy, pop star et autre nouvelle star...
Indochine, grâce à Nicola est toujours là !!! après 25 ans qui n'ont pas été facile et je ne m'étonne pas en voyant des horreurs pareilles que Nicola soit arrogant !!!
ceci dit j'adore qu'on parle de Nicola Sirkis, en bien ou en mal, mais qu'on parle de lui !!!!... plutôt en bien,même très bien qd même !!!!

Salut sweetdreams!!!!!! je ne te demanderais pas ton age ni depuis combiem de temps tu apprecies indochines car moi tu vois j'apprecie enormement la musique (en generale) et bien sur j'ai grandi avec les debuts d'indochine..je n'oublierais pas l'arrivee des radios libres du top 50 avec les titres comme l'aventurier, 3 eme sexe, 3 nuits par semaines, tes yeux noirs, les tsars,etc........meme aux lycee, malgres que je n'etais pas un fan convaincus j'ecoutais indochine dans mon baladeur....je l'ai meme vus en concert environ 2 ans avant que son frere decede (d'ailleurs, c'est un excellent souvenir et je peux dire que j'ai eu la chance de voir les jumeaux sur scene)mais ces dernieres annees, franchement, je pense que Nicolas Sirkis en fait un peu trop; deja il surfe sur le revival gothique et en plus il est tres snob dans toutes les emissions ou il est invite. je savais qu'il etait tres arrogant mais la franchement il est enervant mais bien sur cela n'enlevera jamais les bons souvenirs qu'il m'a procure!!!!!!! sweat:{}  sol:{}

n°10298
eastonelli​s
Posté le 11-05-2006 à 22:34:53  profil

sweetdreams a écrit :

vous n'aimez peut-être pas sa musique ou le leader d'indochine et c'est votre droit, mais respecter ses fans, son talent, sa musique et surtout ceux qui l'adorent depuis des années !!! et Nicola nous le rend bien (il suffit d'aller à un de ses concerts!) !!! vous n'imaginez pas le bien que la musique d'indo me procure, ma vie sans Nicola serait si triste.En plus, il est si beau !!! c'est si facile de critiquer, mais Indochine à chanté d'autre tube que l'aventurier ou 3 nuits par semaines, encore faut-il prendre la peine d'écouter autre chose que star academy, pop star et autre nouvelle star...

C'est justement parce qu'on écoute d'autres choses que les c... du style star academy & co qu'on trouve Indochine un peu "faiblard". Ecoute l'hallucinant dernier album de Scott Walker (http://art-rock.over-blog.com/ [...] 233-6.html) tu verras qu'Indochine, à côté, c'est tout petit petit...

Ensuite, le bien que te procure se musique... tant mieux pour toi ! Mais est-ce que cela interdit de la critiquer ? Les chansons d'Obispo procurent aussi du plaisir à ses fans... est-ce une raison pour se taire si on les trouve mauvaises ? je ne crois pas...
Ben Laden aussi a ses fans...

Libre à toi de penser et d'exprimer ce que tu veux sur Indochine, mais libre à ceux qui n'aiment pas d'en faire autant !

n°10299
punkymiker
Posté le 11-05-2006 à 23:17:44  profil

Libre à toi de penser et d'exprimer ce que tu veux sur Indochine, mais libre à ceux qui n'aiment pas d'en faire autant ![/quotemsg] ;)  :p  jap:{}  jap:{}  jap:{}  sol:{}  sol:{}

n°10380
Blouk
Posté le 13-05-2006 à 10:18:16  profil

on avait l'impression que Sirkis ne voulait pas montrer a ses fans comme quoi il etait amis avec "tonton" dick" car pour beaucoup de jeunes ce type de chanteur est ringard voir hasbin (j'espere que cela s'ecrit comme cela....);

Bonjour,
S'écrit ainsi  "HAS BEEN"

Slts

Blouk

n°10383
loyck
Posté le 13-05-2006 à 11:51:39  profil

je suis assez furieux .. sur ce que je viens de lire ici ... je voudrais dire d'abord qu'indochine est un des plus grand groupe de rock français... et que leur musique ce détache vraiment d'un style "normal"... dire qu'ils ont pompé sur "the cure" je trouve que cette remarque est vraiment basse de votre part... Ensuite vous pensez ce que vous voulez...
Mais aujourd'hui la stupidité des gens, montre que ces dernier forgent leur avis sur une prestation ou sur l'écoute d'un tube.. je trouve ce comportement lamentable.. désolé de vous le dire ...je suis sûr dans votre petite tète, vous n'avez pas plus de 2 chansons d'indo...Alors qu'ils ont quand même plus de 12 albums à leur actif... avec toujours autant de mélodies merveilleuses,de paroles féérique...
 Et avant de faire ces petits commentaires minables et "arrogants" (comme vous le dites si bien dans ce forum pfff:{} ) écoutez au moins un album en entier d'indochine.. (l'aventurier, dancetaria, paradize, wax ou alice & june,...)

Aurevoir à tout le monde....

ps :seul "sweetdreams" est respectable sur ce forum... ;) , car faire des commentaires sur quelques chose qu'on ne connait point... est complètement inutile et abérant...

Message cité 3 fois
Message édité par loyck le 13-05-2006 à 20:55:42
n°10386
punkymiker
Posté le 13-05-2006 à 13:58:14  profil

loyck a écrit :

je suis assez furieux .. sur ce que je viens de lire ici ... je voudrais dire d'abord qu'indochine est le plus grand groupe de rock français... et que leur musique ce détache vraiment d'un style "normal"... dire qu'ils ont pompé sur "the [/b]cure" je trouve que cette remarque est vraiment basse de votre part... Ensuite vous pensez ce que vous voulez...
Mais aujourd'hui la stupidité des gens, montre que ces dernier forgent leur avis sur une prestation ou sur l'écoute d'un tube.. je trouve ce comportement lamentable.. désolé de vous le dire ...je suis sûr dans votre petite tète, vous n'avez pas plus de 2 chansons d'indo...Alors qu'ils ont quand même plus de 12 albums à leur actif... avec toujours autant de mélodies merveilleuses,de paroles féérique...
 Et avant de faire ces petits commentaires minables et "arrogants" (comme vous le dites si bien dans ce forum pfff:{} ) écoutez au moins un album en entier d'indochine.. (l'aventurier, dancetaria, paradize, wax ou alice & june,...)

Aurevoir à tout le monde....

ps :seul "sweetdreams" est respectable sur ce forum... ;) , car faire des commentaires sur quelques chose qu'on ne connait point...
est complètement inutile et abérant...

Salut a toi Loyck!!!!!!!! ........excuse moi.......mais j'essaie de m'arreter de rire et c'est dur en voyant ce que tu as ecrit.......deja tu dis que qu'Indochine est le plus grand groupe de Rock francais......apparemment je vois tres bien ta minable (je reprend tes propos) et insuffisante culture musicale.....tu sais je suis quelqu'un qui ne me vante pas et parle souvent averc passion et avec le plus profond de mon coeur de ce que je connais (et d'ailleur par moment on me dit que j'ecris comme je parle mais avec des fautes en plus :D ) mais je pense avec un commentaire comme le tiens que vraiment tu ne dois pas connaitre grand chose........ deja tu parle de normalite mais qu'est pour toi cette difference qu'il y a avec les autres groupes.........precise un petit peu ta pensee.....pui pour THE CURE (je suis un inconditionnel depuis une vingtaine d'annees), moi je ne dirai pas qu'ils ont "pompe" mais plutot qu'ils se sont inspire (c'est different car ce n'est pas du papier colle tout de meme car a cette epoque les Cure avaient des albums plus matures, plus construis et qui sortaient vraiment de l'ordinaire avec des sons et une atmosphere bien a eux) et peut-etre les seuls choses qu'ils leur ont pompe (mais c'etait la periode New Wave qui voulait ca et non pas etait les seuls) c'est le cote vestimentaire..... total 80 quoi......apres tu nous dis que l'on peux penser ce que l'on veut, je te remercie pour ces propos car on ne vis pas en dictature quand meme, le droit de critiquer et aussi celui de se defendre existe , je pense.........et pour cette histoire de bien connaitre Indochine, je pense que de ce cote la, je suis suffisamment blinde, les ayant vus en concert a l'epoque ou les jumeaux etaient sur scene, j'ai eu en cassette tous leurs albums, et ecoute leurs premiers titres sur les radios libres et vus les reportages a l'epoque aux top 50, Les enfants du Rock,etc.....et ces derniers annees a achete leurs derniers albums (sauf le dernier que je connais par le biais de mes connaissances mais comme JE N'ECOUTE PAS QU'UN SEUL GROUPE ET N'EN SUIS PAS OBNUBILE AU POINT D'ETRE AVEUGLE ET DE DIRE DES IDIOTIES, il faut bien que je reserve un peu d'argent pour acheter d'autre groupe PLUS INTERESSANT sol:{} ). Lorsque tu sortiras de ta bulle Indochinoise et que tu verras qu'il n'y a pas que d'un cote les mechants cad Star Aca, Pop Star et autres.... et de l'autre les gentils d'indochine....tu t'apercevras qu'il exite des centaines, voir des milliers de groupes avec leurs styles biens a eux et qui valent voir meme surpassent ce groupe!!!!!!!!!! Sur ce....Salut et va chez ton disquaire et tu verras qu'il n'y aura pas que les albums d'Indochine dans ces bacs..........Salut et bonne Ziq sol:{}  

n°10408
loyck
Posté le 13-05-2006 à 20:46:33  profil

sleep:{}  sleep:{}  toujours les mème phrases ^^ ....
Menfin bon ce n'est pas grave .. je préfère rester dans ma bulle indochinoise... tout en écoutant beaucoup d'autres artistes... (placebo,the strokes,red hot chili peppers,M,mauss,kill the young,fall out boy,stanic surfer,Zazie, the corrs,mattafix, unswabbed,american eyes,benighted, incubus...je suis d'ètre inculte de la musique, comme vous le laissez entendre sur votre message)... indochine restera indochine avec leur mélodies, leur paroles, leur code vestimentaire, leur originalité, ou tout simplement leur talent (unique)... :D
Puis les critiques ne font pas parti de ma vie (contrairement à vous qui préfèrez rabaisser qu'honorer) alors maintenant je crois qu'il faut que je passe au-dessus de tout ça.  :)  
bye bye

ps: vive indochine ! vivement le 19 octobre .. pour le concert au Zénith de toulouse !!  ange:{}

Message édité par loyck le 13-05-2006 à 21:04:56
n°10409
Pr0ut
Posté le 13-05-2006 à 21:14:33  profil

Ohhhhhhhhhhhh Nicola a été arrogant!!!!! Que c'est triste OOoOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  on va tous mourrir!!! Tss vous faites pitié!

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »