France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »

recherche nom d'un chanteur Italien

Jose BR France 2 : amonavistoutcourt et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3779
mettlave
Posté le 29-10-2005 à 10:26:11  profil

Kikou,

Vers le début de l'été Daniella Lumbroso à reçu dans un prime time de variété qui se déroulait à l'extérieur un chanteur Italien ! Apparement c qqn qui à beaucoup de succès en Italie, si mes souvenir sont bon: il est rassé, assez grand, jeune, il chantait en s'accompagnant au piano.

Je recheche son nom si qqn peut m'aider :??:

Je me souviens vagement que dans l'émission il y avait aussi P Fiori, Dany Brillant et Marilou, Daniel Powter, heu.... voilà j'sais plus

Biz, j'attends impatiement vos réponses.

Merci

n°3780
sbounsou
italianissima
Posté le 29-10-2005 à 11:15:25  profil

peut-être que c'était Biagio Antonacci.....est-ce que tu te souviens de la chansons??? Il a chanté deux fois..."convivendo" et "sappi amore mio"

n°3783
mettlave
Posté le 29-10-2005 à 15:28:51  profil

Ben écoute Sbounsou je ne peux que te dire un gros MERCI  :)  En effet c'est bien juste c'est lui !

Aller à :
   FORUM France 2 » La Musique et les émissions musicales »