France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Elections : fhfor president Les infiltrés : ledire Que le meilleur gagne : Côme Vous, 3 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Taratata

n°256238
drakken
Posté le 31-07-2012 à 15:08:04  profil

J’aimerais bien profiter du forum pour dire un grand merci a Nagui et a ceux et celles qui ont permis ce qui est devenu pour moi une des plus belles chanson et clairement la plus belle version de cette chanson.

Je pense a "Let the music play" Avec Barry white et China Black ou je découvre China Black et bon sang ce type est bon! il tient la route face au maitre de la soul, le contraste des voix fait que nous sommes pas loin de la perfection.
http://video.mytaratata.com/vi [...] ftPB_.html

Brefs merci pour ce grand moment même si il date un peu.

Et merci d'une façon pour les duos surprenants comme par exemple Boy Georges et Yvettes Horner.

Aller à :