France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

taratata

n°4034
nils1
Posté le 08-11-2005 à 21:12:33  profil

Bonjour !

J'ai vu l'emission taratata et j'ai vu un groupe du venezuela je crois , ils sont passer juste avant souchon et ont interpreté <sumertime>. Je ne parvient pas a trouvé le cd et je n'ai pas l'hortographe exact . HELP cry:{}

Merci !  

n°4950
jihemji
Posté le 16-12-2005 à 12:14:24  profil

Bonjour nils1,

Il s'agit de Devendra BANHART.Ce chanteur folk est né en 81 au Texas mais a grandi avec sa mère au Vénézuela.

La chanson "Summertime" ne figure jusqu'à présent sur aucun de ses CD's.Ella a juste été interprétée pour l'émission.

n°4978
Ruve
Posté le 19-12-2005 à 00:41:09  profil

et c'est de la bombe Devendra Banhart bounce:{} j'ai adoré leur prestation sur les deux titres  hello:{}

n°5010
florise
Posté le 20-12-2005 à 13:16:05  profil

Je n'aime pas du tout sa voix. Sa musique m'ennuie beaucoup. Comme quoi, ce qui est de la bombe pour les uns est du pipi de chat pour les autres.

Message édité par florise le 20-12-2005 à 13:16:45

Aller à :