France2.fr
Voir le site
De Musique au coeur, en passant par CD'aujourdh'ui ou bien encore les soirées spéciales consacrées à des musiciens célèbres, France 2 et France 3 font la part belle à la musique. Vous souhaitez réagir à une émission musicale ou tout simplement à un spectacle qui vous a séduit ou déplu, ce forum est à votre disposition pour partager vos impressions ! Exprimez vous sur le magazine "Chants libres" proposé sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne en choisissant ce thème dans le menu du forum.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TOMMY à l'OLYMPIA !

n°59490
FAC13
Posté le 27-10-2006 à 19:16:44  profil

Bonjour,
Suite à l'Emission de notre présentatrice préférée "SOPHIE JOVILLARD love:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{} , nous sommes tombées (és) sous le charme de Tommy, un jeune talent Marseillais, coup de coeur des célèbres Patrick FIORI et J. VENIRUSO; Tommy, fera la première partie de Patrick à l'Olympia bounce:{}  bounce:{}
En allant sur les forums, on apprend plein de choses positives sur lui, et son talent fait vraiment l'unanimité! Certains le comparent à JJ goldman, car il est auteur compositeur;
On espère beaucoup de réactions positives sur ce FORUM, il faut l'encourager!!!

n°59829
BIO11
Posté le 28-10-2006 à 09:26:16  profil

hello:{}  hello:{}  Il y a bientôt 7 mois, je m'interressais aux candidats de l'EUROVISION, région par région,pour voir un peu ce qui se tramait en dehors de la "STARAC", dans la variété Française; et à l'occasion de 1/2finales Méditerranée, j'ai craqué sur "Tommy", et depuis je suis un peu son évolution; Avec des copines, on a participé à un forum "EUROVISION" pour en parler; Depuis on l'a entendu sur différentes radio, vu à la télé sur FRANCE 3, et là en apprenant la nouvelle, on est fières de lui et aussi de nous!!!
Bonne Chance Tommy!!!! love:{}  love:{}  love:{}  

n°59830
BIO11
Posté le 28-10-2006 à 09:28:03  profil

Tommy, si tu nous entends!!?? Donnes nous de NEWS

n°68019
FAC13
Posté le 03-12-2006 à 05:50:05  profil

CONCERT de TOMMY
 bounce:{}  le lundi 11 décembre à 20h30
L'ARCHANGE, 36 rue NEGRESKO 13008 MARSEILLE hello:{}  hello:{}  hello:{}  

n°68090
FAC13
Posté le 03-12-2006 à 13:37:14  profil

Pas très sympa, pour Patrick...
Mais Pas de soucis pour TOMMY!!!
Quand à FIORI, tu parles de choses que tu ne connais pas....

n°68966
pearl6
Posté le 05-12-2006 à 16:41:38  profil

Tu devrais aller te ballader sur un autre Forum kaola:{}
On est pour la libre pensée et la tolérance... surtout en matière de musique...
Perso, n'étant pas une fan invétérée de FIORI, je suis OK pour dire que c'est une grande voix, et qu'il est plutôt beau gosse et très sympa!!
Mais ce Tommy love:{}  love:{}  love:{} , KEL TALENT & Kilé bô!!!

Allez lolo va jouer les trouble fêtes ailleurs hello:{}  hello:{}  

n°69222
killeryoyo
Posté le 05-12-2006 à 23:50:39  profil

Sur le coup j'ai cru que c'était une annonce pour le TOMMY des WHO qu'ils auraient décidé de remonter sur scène ... dégoutté :-(

n°69507
lunarossa0
Posté le 07-12-2006 à 10:22:02  profil

killeryoyo a écrit :

Sur le coup j'ai cru que c'était une annonce pour le TOMMY des WHO qu'ils auraient décidé de remonter sur scène ... dégoutté :-(

lol:{} moi aussi je croyais que c'était le Tommy Who !!!

bon alors ton Tommy qu'est-ce qu'il chante ??

Il est bô d'accord mais ensuite ?? :D  

Message édité par lunarossa0 le 07-12-2006 à 10:23:07
n°80199
FAN001
Posté le 18-01-2007 à 16:09:56  profil

ENSUITE...
J'étais à l'Olympia samedi... pour Patrick et Lundi pour SANSEVERINO,mais aussi pour TOMMY,qui assurait les premières parties de Patrick FIORI, Samedi13 et dimanche 14. Tommy, que de nombreux amis Marseillais et du Pays d'aix, m'avaient recommandé;
Je suis complètement FAN    pt1cable:{}  love:{}  
Mais il est stupéfiant CE MEC!!!   love:{}   !!Sa façon de chanter, ses  textes, et cette voix qui <n'appartient qu'à lui, et cette façon qu'il a de communiquer avec le public; TOUT LE MONDE ETAIT DEBOUT, et les 2000 personnes complètement conquises.En sortant de l'Olympia, malgré le monde, il a posé sa guitare et a discuté avec nous avec la même simplicité.
J'ai été sur le site de Patrick pour essayer d'en savoir plus sur lui, un forum lui est dédié... Que des compliments de la part des fans de Patrick; Je suis impressionnée.
Ya des forums et des >Blogs un peu partout qui ne parlent que de lui! que du Positif!!
Merci de faire remonter le plus d'infos possible, de Blogs où l'on parle de lui... Merci à ses amis de lui faire part de notre admiration.
Tommy, comme dirait Patrick ""tu es simplement BEAU"" , même si tu n'es pas l'acteur principal de l'Opera des WHO...véritable chef d'oeuvre.
Que ce FORUM te soit complètement dédié hello:{}  hello:{}  

n°80382
FAN001
Posté le 19-01-2007 à 11:30:49  profil

zé trouvé love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

http://www.volubilis.net/concerts/tommy_2007/c oncert_tommy_05012007_01.php

n°80518
eastonelli​s
Posté le 19-01-2007 à 21:19:19  profil

killeryoyo a écrit :

Pareil... et passer de Tommy des Who à Fiori et Goldman, ça fait un sacré choc ! Je vais avoir du mal à m'en remettre...

Message édité par eastonellis le 19-01-2007 à 21:20:27
n°80545
FAN001
Posté le 19-01-2007 à 23:57:48  profil

Tommy des Who, c'était en 1969!!LES WHO, de 1969  à 1983...
Indiscutablement le premier Opéra Rock;
Pinball Wizard, un de leur plus gros tube, a aussi été interprété par Elton John, au cas où tu ne le saurais pas;
Bref, désolée de t'avoir dégouté avec le Tommy millésime 2006, qui lui n'est ni sourd, ni aveugle, et surtout pas muet(jte raconte pas la voix et les textes!!)...
Alors va donc te te consoler ailleurs! Ya plein de Forums pour les nostalgiques.
Tiens pourquoi ne pas créer ton propre Forum sur les WHO? J'y participerai en toute amitié! hello:{}  

n°80553
eastonelli​s
Posté le 20-01-2007 à 00:31:13  profil

FAN001 a écrit :

Tommy des Who, c'était en 1969!!LES WHO, de 1969  à 1983...
Indiscutablement le premier Opéra Rock;

Ben.. si, c'est discutable. S-F Sorrow des Pretty things date de 1968...

Citation:

Bref, désolée de t'avoir dégouté avec le Tommy millésime 2006, qui lui n'est ni sourd, ni aveugle, et surtout pas muet

Et crois bien que je le regrette...

Citation:

(jte raconte pas la voix et les textes!!)...

Merci de m'en préserver !

n°80556
Tommy-C
Posté le 20-01-2007 à 01:58:26  profil

Merci d'être venus quand même..............
Tommy

n°80565
chantou12
Posté le 20-01-2007 à 09:18:40  profil

Coucou Tommy hello:{}
Flûte j'aurais dû prendre le pseudo FAN002 ou 000
Désolée pour le raleur mais nous on t'aime Tommy  love:{} et on en redemande.  Tu étais super à l'Olympia. Tu as vraiment assuré.  Les jeunes comme les moins jeunes (c'est mon cas) t'apprécient. Que ce soit à l'Archange ou à l'Olympia, les personnes que j'ai amenées étaient emballées et cherchaient à acheter ton disque... qu'elles n'ont pas trouvé d'ailleurs... On espère vite te revoir sur scène. hello:{}

n°81108
j7
Posté le 21-01-2007 à 13:02:33  profil

Salut,
J' étais à l'Olympia...
Bon Tommy!! vraiment Bon!!!

n°81117
j7
Posté le 21-01-2007 à 13:20:03  profil

""S-F Sorrow des Pretty things date de 1968... ""...
On est pas là pour réécrire l'histoire, mais pour parler d'un talent sûr, et essayer de l'encourager.
Alors Easto...j'sais pas quoi, va voir ailleurs si on y est pas, et arrête d'étaler ta confiture, sur ce Forum; On t'a pas sonné!! que l'on sache!!??
On est avac toi FAn(ny)?? bises à tous

n°81123
eastonelli​s
Posté le 21-01-2007 à 14:09:25  profil

j7 a écrit :

""S-F Sorrow des Pretty things date de 1968... ""...
On est pas là pour réécrire l'histoire, mais pour parler d'un talent sûr, et essayer de l'encourager.
Alors Easto...j'sais pas quoi, va voir ailleurs si on y est pas, et arrête d'étaler ta confiture,

Si tu n'aimes pas ceux qui étalent leur culture, adresse-toi à Fan, qui vient faire la "bio" du Tommy des Who, alors qu'on ne lui demande rien.

Citation:

sur ce Forum; On t'a pas sonné!! que l'on sache!!??

Parce que c'est un forum "privé" ? Le but d'un forum n'est-il pas que TOUT LE MONDE puisse s'exprimer ? Si tu ne veux parler qu'à des fans de Tommy, crée un forum de fan ou tu pourras contrôler les commentaires et ne diffuser que ceux qui vont dans ton sens. Si tu viens sur un forum "public", accepte les opinions différentes de la tienne.
Personne ne vous interdit de dire que vous aimez ce qu'il fait, n'interdisez pas à ceux qui n'aiment pas de l'exprimer...  jap:{}

On est avac toi FAn(ny)?? bises à tous

n°81286
j7
Posté le 21-01-2007 à 20:54:43  profil

Désolée,"east"... Tu te méprends...
Le sujet du FORUM, "Tommy à L'Olympia"... Aucun rapport avec les WHO.
Perso, en tant qu'étudiante en journalisme, je suis fan des WHO, en en aucun cas, me permettrait la moindre critique,envers tout ce qui a engendré la musique d'aujourd'hui.
Mais ici,  hello:{}  hello:{} on va toutes et tous ,se mobiliser pour encourager le TOMMY que toi, tu ne connais pas, que tu n'as jamais entendu, mais que tu te permets de critiquer....GRATUITEMENT...

Pas beau tout ce que tu dis à Fan !!! :(

Citation
Bref, désolée de t'avoir dégouté avec le Tommy millésime 2006, qui lui n'est ni sourd, ni aveugle, et surtout pas muet

Et crois bien que je le regrette... pfff:{}

Citation :
(jte raconte pas la voix et les textes!!)...

Merci de m'en préserver !  pfff:{}

Alors va donc te promener ailleurs... Tu veux une adresse?

thewho-lost.over-blog.com/, c'est bon pour la culture.... Tu n'en reviendras pas ou plutôt tu ne reviendras plus... Sans rancune hello:{}

n°83281
j7
Posté le 29-01-2007 à 23:10:47  profil

Pour les Fans de TOMMY bounce:{}  hello:{}

http://www.volubilis.net
rubrique concert love:{}  

Aller à :