Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciYokas92 | Je l'ai téléchargé sur emul si kelkun veut ke je lui envoi il mer donne son adresse MSN et je lui envoi
|
Miss boscorelli | ope la ca serai excellen ca aten je te passerais mon adresse msn toute à l'heure en tout cas c tres gentil a toi merci d'avance
|
Miss boscorelli | o fait francais ou anglais
|
sanka_bzh Breiz atao | Moi je suis très interessé je t'envoie mon MSN!! |
Yokas92 | Cé du 100% francais mais je lé aussi en anglais(V.O) |
Yokas92 | Je vous dit tous ce que j'ai: -1x01 Bievenue à Camelot -6x01 Les Monstres -6x22 Adieu Camelot (français) ou Goodbye to Camelot (V.O)
A priori je peu vou les envoyer a partir d' MSN alors mettez vos adresse en disant ce qui vous intéresse( cé gratuit lol et mdr) |
sanka_bzh Breiz atao | Ba moi tout m'interesse donc...même la V.O. de adieu Camelot!! |
Yokas92 | Alors file ton adresse msn
|
sanka_bzh Breiz atao | Mais je te l'ai déjà envoyée 2 fois!! |
Yokas92 | ok mintenant connecte toi |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | vous devriez vous envoyer tous ces msg en privé ... be careful! |
Yokas92 | Mabelle pourkoi tu dis : BE CAREFUL on a rien a craindre |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | ben déjà qu'ils ont fermé le sujet sur les ventes de dvd, je serais vous je serais juste plus discret. Enfin ce que j'en pense ... |
55-charlie | mais ca doit prendre un petit moment pour le transfert sur msn, non ? |
Uther1 | Salut,
Moi chui super intéréssé voici mon msn : floflobmx@hotmail.com |
bosco-forever | moi ossi je lé !!! en VO et en VF !!! 55-charlie: sa pren en effet pas mal de temp !!! ty peu compter plusieur heures !! |
JuGar | les fraudes vont repasser par ici attention a vous..... |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | oui je les ai prévenu, mais ça les inquiète pa + que ça; surtout de donné son adresse msn en direct! |
sanka_bzh Breiz atao | Lol, ouais y en a qui sont un petit peu inconscients!! Surtout qu'il y a l'icône "message privé" juste au dessus. |
L'homme de mavie | salu sa serai sympa si tu pouré menvoyer bienvenue a camelot
|
Diane West Mrs West | Salut
moi ca m interresserais bcp en french de preference
boscocruzforever@hotmail.fr |
saya_02 Al'OuestWoman/membre du GAF | hey YOKAS92 je t'ai envoyé un message privé à ce sujet mais tu l'as pas lu apparement! va le voir, il y a mon adresse msn dedans! merci |
MissLoca ~~ Frite Dorée Addict ~~ | on dirait un vieux topic donc je sais pas si elle vous répondra! |