1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
Jason_Wiles70 | Reprise du message précédent : m& ta gentille soeur va t'en offrir un pour noel |
Loca_Sister vive les folasses de NY911!! | |
Loca_Sister vive les folasses de NY911!! | parlons NY 911 !!!!
|
Jason_Wiles70 | lol mais on tourne en rond maintenant sur tw dc c surtout du HS le forum |
Loca_Sister vive les folasses de NY911!! | dsl ci c moi ki casse l'embience NY 911 |
MissLoca ~~ Frite Dorée Addict ~~ | MAis non sister !  ---------------
Samantha : "Je ne crois pas au Parti républicain, ni au Parti démocrate. Je ne crois qu'aux parties génitales." - Sex and the city |
Loca_Sister vive les folasses de NY911!! | je parle pour les autres peu etre il en ont mar de moi |
Jason_Wiles70 | mdr pas du tout, tu ma tout l'air perdu ici je me trompe? tinkiete ici c cool on se prend svt des gros delir et l'ambiance et super! |
Loca_Sister vive les folasses de NY911!! | merci !!! c gentil tres acceuillant ce forum !! lol |
Daroche La Faith attitude | de toute facon c'est un forum donc généralement personne ne se connaient donc on saute sur personne pour le manger lol et puis c'est vrai que c'est cool ici d'aillleurs la preuve je suis encore là mdr  bon c'est que capitaine_loca nous saoule défois mais chut hein tu lui dit pas hein Loca_sister  ---------------
Faith : Fact not to have one of it, allows us of step to spend our time to prove that they have the biggest |
MissLoca ~~ Frite Dorée Addict ~~ | Mdr l'autre jour ma soeur me sort :" la miss_da_rocha" elle estpas trop sympa avec toi Mais je lui ai dit que c'etait pour rigoler ! si elle voit ca elle va me tuer lol ---------------
Samantha : "Je ne crois pas au Parti républicain, ni au Parti démocrate. Je ne crois qu'aux parties génitales." - Sex and the city |
Daroche La Faith attitude | expdrrrrrrrrrrrrrr
non mais t'inquiète pas Loca_Sister j'aime bien chambrer ta soeur... et surtout ne me demande pas pourquoi elle, au lieu d'une autre je n'en sait rien  ---------------
Faith : Fact not to have one of it, allows us of step to spend our time to prove that they have the biggest |
Jason_Wiles70 | pour une fois ke ca tombe pas sur moi... |
Daroche La Faith attitude | fait gaffe quand meme on sait jamais mdr  ---------------
Jason_Wiles70 | Oooooooh non j'en est deja assez avec mon frere! |
Daroche La Faith attitude | erf c'est dommage  ---------------
Daroche La Faith attitude | et apres je me protege avec quoi moi???? mdr
Uniquement si tu es sages mdr  ---------------
Daroche La Faith attitude | ok alors soit sage maintenant sinon......................... ....... .............................. .... .............................. ...... .............................. ..... pas de coquille (d'habitude c'est des jouets ou des bonbons...) ---------------
Daroche La Faith attitude | quoi??? c'est pas vrai??? lol ---------------
Loca_Sister vive les folasses de NY911!! | MissLoca a écrit :
Mdr l'autre jour ma soeur me sort :" la miss_da_rocha" elle estpas trop sympa avec toi Mais je lui ai dit que c'etait pour rigoler ! si elle voit ca elle va me tuer lol
|
ben excuse moi miss_da_rocha je croyais que tu marké ca en cachette de ma soeur !!! mdr je suis bete !!!! toute maniere kan tu voie ke je suis taré , t'inquiette pa ........dit toi que je suis une loca !!!!!!!! lol ptdr !!!!!!
|
MissLoca ~~ Frite Dorée Addict ~~ | Chut! T'as vu la réputation que tu nous fais ? lol ---------------
Daroche La Faith attitude | on connaissait deja la tienne alors un peu plus ou un peu moins, tu sais on plus a ca pres mdr  ---------------
MissLoca ~~ Frite Dorée Addict ~~ | mdrrr !! ---------------