France2.fr
Voir le site
Ambulanciers, pompiers, policiers, l'Unité 55 veille à la sécurité des rues et répond aux appels au secours. Discutez et donnez vos impressions sur cette série et sur ces personnages et réagissez aux épisodes du jour...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » NY 911 »

l'episode apres le viol de Cruz

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9187
sgtmaritza​cruz
Play me once, shame on you.
Posté le 31-10-2005 à 19:32:32  profil

est-ce que quelqu un peut me raconter l'episode apres le viol de Cruz ?? en particulier sa petite discution ac Bosco

n°9190
Yokas92
Posté le 31-10-2005 à 19:43:19  profil

Ben je sais pas lol !!

n°9191
sgtmaritza​cruz
Posté le 31-10-2005 à 19:44:12  profil

lol repond pas alors ! lol

n°9193
Mabelle
Toi, j'te veux Mabelle
Posté le 31-10-2005 à 19:54:52  profil

loveNY911 a écrit :

euh .... je croi k elle lui a dit merci de l avoir amené le mec et bosco a demandé si elle voulait boire un verre et elle lui a dit tu moré di ca si on orait été mardi ? il a pa repondu et elle a fait ba fait kom si on été mardi . et elle est partie et bosco lui di k elle a pas mérité ca voila je kroi ke c ca

j'ai aussi ce souvenir là. Pas plus
peut-être Popeye saura t'en dire + si elle a l'épisode

n°9194
loveNY911
LoVeBoScO-cRuZ
Posté le 31-10-2005 à 19:55:35  profil

euh .... je croi k elle lui a dit merci de l avoir amené le mec et bosco a demandé si elle voulait boire un verre et elle lui a dit tu moré di ca si on orait été mardi ? il a pa repondu et elle a fait ba fait kom si on été mardi . et elle est partie et bosco lui di k elle a pas mérité ca voila je kroi ke c ca  

n°9200
little cru​z
Posté le 31-10-2005 à 20:38:58  profil

Bah Cruz a du avouer à Swersky et du coup a tte la brigade ce qui lui était arrivé pr pouvoir faire tomber son violeur.Du coup elle se fait interroger par 2 b***** de flics pr voir si elle ment pas etc...Elle assiste à l'interrogatoire de son violeur et elle craque.Bosco est chargé d'emmener le prisonnier(donc le violeur) sans savoir qui sait et dans la voiture il apprend ce qu'il a fait("t'as violé le sergent Cruz??!!!!""c'est elle qui l'a cherché...""t'AS VIOLE LE SERGENT CRUZ???!!!!!" ) et il appelle Cruz alors qu'elle est avec Monroe histoire qu'elle puisse lui faire payer.Mais qd elle arrive(c'est horrible elle pleure etc...)elle ne fait rien elle lui promet juste qu'il payera un jour.
La discussion avec Bosco c'est exactement ce qu'a dit love NY 911...
et tout à la fin(terrible le moment!) on voit 2(ou 3 je c plu) mecs pas super tendres se ramener dans la cellule du violeur après que les gardiens les laisse passer et dire:"on a un message pr toi de la part du sergent Cruz...".Et là on a juste le temps de voir le début du massacre lol après c'est la fin!
BIEN FAIT!!!!!!!T'aurais jamais du faire ca...grrr

n°9202
Mabelle
Toi, j'te veux Mabelle
Posté le 31-10-2005 à 20:53:08  profil

a oui, c vrai!
c t mérité cette scène de bastogne!
on attaque pas 1flic, même si c cruz !

dans cet épisode, ils ont été bien avec Cruz, les flics dans leur ensemble je vx dire. Qui aurait cru qu'il auraient fait qqch pour Cruz??

n°9204
loveNY911
LoVeBoScO-cRuZ
Posté le 31-10-2005 à 20:59:19  profil

a oé cette scene a la fin j étais eureuse il va soufrir le puto !!

n°9205
little cru​z
Posté le 31-10-2005 à 21:05:35  profil

Hum oui alors vraiment dans l'ensemble....pke le flic qui l'interroge(d'ailleurs il ne la croit qu'à moitié...) et qui lui dit:"vous etes sure que vous n'avez rien fait qui aurait pu etre mal interprété de sa part,une attitude provocante etc..." c'est pas génial...D'ailleurs elel n'a pas hésité à lui sauter au cou.
Et d'ailleurs si elle ne voulait l'avouer à personne à la brigade c'était pke elle anticipait déja les réactions de ses collègues mâles...Après tout le mal qu'elle s'était donné à s'imposer et à se faire respecter,elle n'a récolté que des sourires en coin.
Mais Mabelle il y a une grande nuance entre attaquer un flic("meme si c'est Cruz" hum...) et violer quelqu'un...(je dirai surtout Cruz en tant que fan lol mais ca aurait été pareil s'il s'agissait de Yokas,Monroe ou toutes les autres)

n°9214
Mabelle
Toi, j'te veux Mabelle
Posté le 31-10-2005 à 21:38:34  profil

oui pardon "attaquer", c t au sens global.
bien sûr que violer, c pas pareil.
je voulais noté la solidarité entre flics dés que l'un d'entre eux est touché, menacé ou viloenté.
je pensais en + à ce que Cruz a dis à faith quand elle est allée en prison après avoir tué donald man : "je donne pas un flic" ou un trucn de ce genre.
j'espère que tu m'as comprise

n°9216
little cru​z
Posté le 31-10-2005 à 21:48:44  profil

pardon,il y a eu un malentendu...je t'ai maintenant comprise lol.
Oui je vois ce que tu veux dire...

===>"Je trahis pas les keufs"<===

n°9217
atyna
Posté le 31-10-2005 à 21:52:15  profil

mabelle plus précisement à ce moment elle dit: je trahis pas les keufs!!! lol

n°9285
nasique911
Posté le 01-11-2005 à 16:47:44  profil

elle ses fai violé cruz ???????? quand ?????

n°9287
ILMB
Posté le 01-11-2005 à 16:55:38  profil

lol t'es fan de NY911 t'es sur ?! ;)
Je sais plus de quel épisode il s'agit mais c'est dans la saison 5, quand elle infiltre un réseau de prostitution.

n°9288
ILMB
Posté le 01-11-2005 à 17:01:02  profil

hmm après réflexion  pt1cable:{}  je pense qu'il s'agit de l' épisode 5 de la saison 5 : "Le commun des mortels".
Mais je n'en suis pas sûre, à confirmer...

n°9301
sgtmaritza​cruz
Posté le 01-11-2005 à 18:29:04  profil

oui en VO c goodbye to all that

n°9334
nasique911
Posté le 02-11-2005 à 13:10:57  profil

le truc de ouf

n°9414
Lollylove
Fanficwoman
Posté le 03-11-2005 à 19:41:55  profil

Oui, elle s'est fait violer, et puis en fait je crois qu'elle devait juste allumer les gars pour pouvoir les arrêter après. Pis ça se passe pas comme prévu, le mec la viole et sort. Monroe, qui attendait ds la voiture, est surprise de voir le mec sortir et pas Cruz. Kan Cruz arrive, elle s'assoit dans la voiture et ne dit rien. Elle demande à Monroe de la raccompagner chez elle. Elle se déshabille pr aller sous la douche se débarasser de cette horreur, mais on frappe à la porte. Cruz est enroulée ds une serviette quand elle ouvre la porte. C'est Monroe qui lui dit qu'il ne faut pas qu'elle se lave, qu'il faut qu'elle aille au poste pour témoigner......

n°9416
nasique911
Posté le 03-11-2005 à 20:11:32  profil

ah ok
jaurais aimeer voir cette episodes c a lair interressant meme si ils le sont tous

n°9430
little cru​z
Posté le 03-11-2005 à 22:05:41  profil

"intéressant"?lol il fout les boules cet épisode oui...je suis d'abord restée bloquée d'horreur devant ma télé j'en croyait pas mes yeux qu'il puisse arriver ca lol.Et après j'ai passé le reste du temps et l'épisode suivant a hurler et insulter l'autre détraqué de violeur la lol (il y avait de l'ambiance ce soir la chez moi lol)

n°9440
Lollylove
Fanficwoman
Posté le 04-11-2005 à 11:38:04  profil

little cruz a écrit :

"intéressant"?lol il fout les boules cet épisode oui...je suis d'abord restée bloquée d'horreur devant ma télé j'en croyait pas mes yeux qu'il puisse arriver ca lol.Et après j'ai passé le reste du temps et l'épisode suivant a hurler et insulter l'autre détraqué de violeur la lol (il y avait de l'ambiance ce soir la chez moi lol)

Mdrrrr  lol:{}  vaut mieux pas être chez toi kan tu regardes NY 911, alors !!! mdr

n°9456
little cru​z
Posté le 04-11-2005 à 21:08:10  profil

Bah wé on touche pas à ma tite Cruz nan mé oooooohhhh la c pas la fete si jle voit lui jle déglingue ha ha

Aller à :
   FORUM France 2 » NY 911 »