France2.fr
Voir le site
Ambulanciers, pompiers, policiers, l'Unité 55 veille à la sécurité des rues et répond aux appels au secours. Discutez et donnez vos impressions sur cette série et sur ces personnages et réagissez aux épisodes du jour...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

H2O : jenny1726 Non élucidé : verite060, 3 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

etres vous un gars ou une fille?

n°109779
ILMB - Elo
Posté le 01-06-2007 à 11:33:24  profil

Reprise du message précédent :
A Hazebrouck y'a des alcoloos à tous les coins de rue ?! Je croyais qu'il n'y avait pas un chien au contraire lol
A Lille c'est sur , mais je pense que c'est dans toutes les grandes villes pareil, c'est parceque t'aimes pas ta région que tu vois les mauvais côtés ...

Message cité 1 fois
Message édité par ILMB - Elo le 01-06-2007 à 11:34:03
n°109780
fred_nord1​31
Posté le 01-06-2007 à 11:40:15  profil

ILMB - Elo a écrit :

A Hazebrouck y'a des alcoloos à tous les coins de rue ?! Je croyais qu'il n'y avait pas un chien au contraire lol
A Lille c'est sur , mais je pense que c'est dans toutes les grandes villes pareil, c'est parceque t'aimes pas ta région que tu vois les mauvais côtés ...

Ho si il y en a.... je t'assure.
Ouè mais bon tu va pas dire que dans le nord il y a beaucoup de truc bien.. La pluie qui gache pratiquement tout
les trucs bien,c'est tout plats,c laid,même l'été la mer est fraiche..

---------------
http://fredom59.skyblog.com/

save the Cheerleader, save the world
n°109784
Hutch95
Jokewoman / Vive FAITH !!!!
Posté le 01-06-2007 à 12:21:19  profil

bah moi j'aime pas trop le coin méditerranéen de la France ^^ Trop chaud, trop de monde, mer plate, bref ça m'a jamais bcp plu même si y a des coins très mimis ! Je préfère les côtes de l'Atlantique et de la Manche, et dans les terres la Touraine (splendide !).  

---------------
Faith : Tu veux des enfants Bosco ?    Bosco : Pourquoi ? T'en as trop ??
n°109785
ILMB - Elo
Posté le 01-06-2007 à 12:27:53  profil

Mais mdr à Hazebrouck vous devez avoir un mauvais climat parceque chez moi il pleut pas si souvent que ça.

Citation:

Les trucs bon c'est tout plat
gné ? Pas tout compris

Citation:

tu va pas dire que dans le nord il y a beaucoup de truc bien

Bah si justement. Enfin je veux dire que y'a tout ce qui faut par ici ! Franchement je vois pas le problème , enfin apparemment pour toi c'est le soleil (mais s'il est plus rare que dans le sud on l'apprécie d'autant plus) et la foule qui te manque ... moi j'ai tout ce qui faut à proximité.
Pour la mer je comprend (Surtout à Malo lol c'est l'horreur) mais moi je suis pas trop plage et tout ça. Par ocntre y'a plein de balades à faire et d'endroits à visiter. C'est pas aussi touristique que Marseille forcément mais moi ça me plait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par ILMB - Elo le 01-06-2007 à 12:29:35
n°109791
Diane West
Mrs West
Posté le 01-06-2007 à 12:58:29  profil

Alors je suis une fille avec le sale caractere d un mec

pour mon age c plus que 21 ans mais moins que 23 ans  

---------------
Mrs West & where is Mrs Smith ??
n°109792
Jo NY911
Posté le 01-06-2007 à 12:59:03  profil

fille, 24 ans
J'ai une amie qui habite à Lille, et franchement, avec tout ce qu'elle me raconte, j'ai pas envie d'aller habiter par là... mais de toute façon, ça dépend des gens, du moment, de l'environnement humain aussi... On peut très bien adoré l'endroit où on habite et tout d'un coup le haïr pour plein de raisons...
Mais à mon avis Fred, le fait d'habiter dans un coin paumé n'aide pas à aimer sa région, surtout quand on grandit et qu'on part faire des études dans où une ville où il y a plein de transport et qu'on peut aller partout quand on veut et super vite, après, le retour dans le trou paumé est super difficile, et on ne voit plus les points négatifs....

n°109793
fred_nord1​31
Posté le 01-06-2007 à 13:08:00  profil

ILMB - Elo a écrit :

Mais mdr à Hazebrouck vous devez avoir un mauvais climat parceque chez moi il pleut pas si souvent que ça.

Citation:

Les trucs bon c'est tout plat
gné ? Pas tout compris

Citation:

tu va pas dire que dans le nord il y a beaucoup de truc bien

Bah si justement. Enfin je veux dire que y'a tout ce qui faut par ici ! Franchement je vois pas le problème , enfin apparemment pour toi c'est le soleil (mais s'il est plus rare que dans le sud on l'apprécie d'autant plus) et la foule qui te manque ... moi j'ai tout ce qui faut à proximité.
Pour la mer je comprend (Surtout à Malo lol c'est l'horreur) mais moi je suis pas trop plage et tout ça. Par ocntre y'a plein de balades à faire et d'endroits à visiter. C'est pas aussi touristique que Marseille forcément mais moi ça me plait bien.

Ceux que je veux dire,c'est qu'il n'y a aucun paysage,c'est que des champs tout plats (sauf a lille encore heureux..)souvent plein de boue. Quand je prends le train pour aller a lille je me dit toujours la même chose "les collines d'aubagne me manques"lol.Mais bon je te critique pas parce que tu aime le nord,moi  tout mes potes et ma famille(ceux que j'aime)sont dans le sud,donc la vie la bas c'est carement pas pareil qu'ici.Et je prefere la bas.
Par exemple la en ce moment il pleut.. pas chez toi?

---------------

n°109794
ILMB - Elo
Posté le 01-06-2007 à 14:05:30  profil

non pas de pluie ... mais pas de soleil non plus j'en conviens  sarcastic:{}
Mais en fait comme le dit Jo "ça dépend des gens, du moment, de l'environnement humain aussi" , et pour toi le fait que tes amis et ta famille soient dans le sud forcément ça doit rendre nostalgique. Pour ma part je suis née ici, j'habite au même endroit depuis 20 ans, et toute ma famille et mes amis (ou presque) sont dans le nord donc ça rend l'endroit agréable à vivre,et puis là où j'habite c'est tranquille, bref je vois les choses différemment.

hum je crois que le topic a légèrement dévié whistle:{} Topic digne de ce forum donc !

n°109795
fred_nord1​31
Posté le 01-06-2007 à 15:50:54  profil

ILMB - Elo a écrit :

non pas de pluie ... mais pas de soleil non plus j'en conviens  sarcastic:{}
Mais en fait comme le dit Jo "ça dépend des gens, du moment, de l'environnement humain aussi" , et pour toi le fait que tes amis et ta famille soient dans le sud forcément ça doit rendre nostalgique. Pour ma part je suis née ici, j'habite au même endroit depuis 20 ans, et toute ma famille et mes amis (ou presque) sont dans le nord donc ça rend l'endroit agréable à vivre,et puis là où j'habite c'est tranquille, bref je vois les choses différemment.

hum je crois que le topic a légèrement dévié whistle:{} Topic digne de ce forum donc !

lol,oui en effet il a dévié...

---------------

n°109796
tia210
I am what I am
Posté le 01-06-2007 à 16:33:30  profil

lol:{} oui c une specialite par ici

n°109797
fred_nord1​31
Posté le 01-06-2007 à 16:38:46  profil

tia210 a écrit :

lol:{} oui c une specialite par ici

lol,ce qui est bien sur ce forum c'est que tout le monde se respecte. Parce que dans certain autre c'est grave...

---------------

n°109798
tia210
I am what I am
Posté le 01-06-2007 à 16:46:18  profil

oui j'ai vu  fou:{}  

n°109800
Hutch95
Jokewoman / Vive FAITH !!!!
Posté le 01-06-2007 à 16:57:53  profil

oui c clair :) , même si parfois il y a qqs rixes entre les pro-Faith et les pro-Cruz ... indivius:6  (qui bien sûr campent chacun sur leurs positions malgré les arguments du camp adverse lol !)
Il y a eu le frère de JW70 qui nous a bien fait ch*** une fois aussi ! M'en souviendrai de celui-là tiens ! ze-fan:1
Quelques crétin(e)s absolu(e)s aussi, qui soit le font exprès soit sont vraiment très très co*s ...

Mais à part ça c vrai qu'on est l'un des forums les plus courtois et sympa hutch95:5  (le forum de FBI est comme le nôtre, y a une très bonne ambiance apparemment ... copiteurs lol !! Ca discute sec là-bas aussi ! plus de 50 000 msg ! ouch:{} )

---------------
Faith : Tu veux des enfants Bosco ?    Bosco : Pourquoi ? T'en as trop ??
n°109802
tia210
I am what I am
Posté le 01-06-2007 à 17:04:31  profil

Citation:

le frere de jw70[spoiler]
 lol:{} oui je m'en souvien

n°109804
fred_nord1​31
Posté le 01-06-2007 à 17:39:27  profil

Hutch95 a écrit :

oui c clair :) , même si parfois il y a qqs rixes entre les pro-Faith et les pro-Cruz ... indivius:6  (qui bien sûr campent chacun sur leurs positions malgré les arguments du camp adverse lol !)
Il y a eu le frère de JW70 qui nous a bien fait ch*** une fois aussi ! M'en souviendrai de celui-là tiens ! ze-fan:1
Quelques crétin(e)s absolu(e)s aussi, qui soit le font exprès soit sont vraiment très très co*s ...

Mais à part ça c vrai qu'on est l'un des forums les plus courtois et sympa hutch95:5  (le forum de FBI est comme le nôtre, y a une très bonne ambiance apparemment ... copiteurs lol !! Ca discute sec là-bas aussi ! plus de 50 000 msg ! ouch:{} )

Oui mais FBI la série n'est pas arreté. Franchement pour une serie qui n'y a plus de nouveau épisodes,je trouve que c'est bien vivant le forum.On est des vrai fan!

---------------

n°109805
tia210
I am what I am
Posté le 01-06-2007 à 17:45:00  profil

jap:{}  

n°109806
Jo NY911
Posté le 01-06-2007 à 17:53:40  profil

Le gros avantage aussi, c'est que niveau spoiler, on risque pas de faire beaucoup de gaffe !! Sauf quand il y a des nouveaux comme toi qui arrivent alors qu'ils sont en plein 1er visionnage de la série.
Et puis faut dire qu'avec les horaires de diffusion on est pas aidé alors on fait ce qu'on peut pour prouver que New York 911 a toute sa place sur France 2 ! Si on veut avoir une chance de la revoir à la TV, il faut bien montrer qu'on est là, tjs à attendre sa diffusion !!
Toute façon, c'est une super série, on ne peut être que fan !!
En plus de la bonne ambiance, tu peux regarder sur la page d'accueil des forum de France 2, on fait partie du top 5 ou 10 du plus grand nombre de message !  sol:{}  

n°109807
fred_nord1​31
Posté le 01-06-2007 à 18:41:07  profil

Jo NY911 a écrit :

Le gros avantage aussi, c'est que niveau spoiler, on risque pas de faire beaucoup de gaffe !! Sauf quand il y a des nouveaux comme toi qui arrivent alors qu'ils sont en plein 1er visionnage de la série.
Et puis faut dire qu'avec les horaires de diffusion on est pas aidé alors on fait ce qu'on peut pour prouver que New York 911 a toute sa place sur France 2 ! Si on veut avoir une chance de la revoir à la TV, il faut bien montrer qu'on est là, tjs à attendre sa diffusion !!
Toute façon, c'est une super série, on ne peut être que fan !!
En plus de la bonne ambiance, tu peux regarder sur la page d'accueil des forum de France 2, on fait partie du top 5 ou 10 du plus grand nombre de message !  sol:{}

Ha ça c'est clair que c'est une super serie.désolé d'avoir mis 3 ans a repondre mais ma freebox me fait des caprises aujourd'hui (et si il y avais qu'aujourd'hui...)

---------------

n°109822
Jason_Wile​s70
Posté le 01-06-2007 à 20:33:02  profil

Mdr sacré episode avec mon frere, vous immaginé ce que j'endure tout les jours!!! Son truc favorie c de me faire chier  :(

Moi au contraire de toi, fred ce qui m'a manqué le plus dans mon ancienne region la ou j'ai vecu mes 15 premieres année de ma vie ct ce paysage plat avec des etendu de champs et de forets  sweat:{}  .... Mais bon c'est vrai que d'un coté la ville c'est simpa avec les transport... Petit a petit je m'y fait... il était temps au bout de 2 ans!

---------------
Bosco :"Don't trip on your bling bling yoyo"

n°109827
fred_nord1​31
Posté le 01-06-2007 à 20:35:05  profil

Jason_Wiles70 a écrit :

Mdr sacré episode avec mon frere, vous immaginé ce que j'endure tout les jours!!! Son truc favorie c de me faire chier  :(

Moi au contraire de toi, fred ce qui m'a manqué le plus dans mon ancienne region la ou j'ai vecu mes 15 premieres année de ma vie ct ce paysage plat avec des etendu de champs et de forets  sweat:{}  .... Mais bon c'est vrai que d'un coté la ville c'est simpa avec les transport... Petit a petit je m'y fait... il était temps au bout de 2 ans!

Ouè dans l'oise il y a des forets.. mais la ou j'habite c'est que des champs avec une vache tout les 15 metres... ouinnn. lol.

---------------

n°109831
Jason_Wile​s70
Posté le 01-06-2007 à 20:38:29  profil

mdr!!!

vache10

---------------

n°109833
fred_nord1​31
Posté le 01-06-2007 à 20:39:43  profil

mdr. C'est le langage le plus courant chez moi. Le meuuuuu ch'ti..  

---------------

n°109835
Jason_Wile​s70
Posté le 01-06-2007 à 20:42:38  profil

o j'voudré trop apprendre le chti! mon pere le parle (mes grd parents aussi d'ailleur) je lui est demandé comment on dit j'ai fin il ma sorti un truc du genre "mon ventre veut un truc a grignotter" (en chti iensur!)

---------------

n°109837
fred_nord1​31
Posté le 01-06-2007 à 20:45:09  profil

Jason_Wiles70 a écrit :

o j'voudré trop apprendre le chti! mon pere le parle (mes grd parents aussi d'ailleur) je lui est demandé comment on dit j'ai fin il ma sorti un truc du genre "mon ventre veut un truc a grignotter" (en chti iensur!)

Ha je deteste cette accent. Quand je parle a des gens le plus souvent je doit les faire repeter on comprend rien..
"ouè,cha va et ti!"ou encore"oula garchon" beurkk

---------------

n°109840
tia210
I am what I am
Posté le 01-06-2007 à 20:57:38  profil

heink:{}
traduction s t p sarcastic:{}  

n°109852
ILMB - Elo
Posté le 02-06-2007 à 09:45:40  profil

["ouè ça va et toi ?"  "oula garçon"]
Argh t'aimes vraiment pas le nord toi ! Moi j'adore cet accent !Enfin chez les autres (je l'ai que quand je m'énerve) lol
Le ch'ti c'est vachement difficile à parler surtout le pur du pur mais c'est marrant. Je me souviens une fois mon arrière grand-mère qui me sort (je devais avori 5 ans alors j'étais remuante disons et ça lui plaisait pas) : "Eh ti ? te ve un macaron ? " (en gros : tu veux une baffe ?) ... ça m'a tout de suite calmé lol

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :