![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ambulanciers, pompiers, policiers, l'Unité 55 veille à la sécurité des rues et répond aux appels au secours. Discutez et donnez vos impressions sur cette série et sur ces personnages et réagissez aux épisodes du jour... Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FANFICTION |
sgtmaritzacruz Play me once, shame on you. | Moi je veux bien ! |
fan-de-cruz | Moi aussi je veux bien. |
sgtmaritzacruz Play me once, shame on you. | merci !! |
popeye0684 Pô l'artiste - "Grand Gourou" | Désolé pour sgtmaritzacruz et fan-de-cruz : Cruz n'apparait pas dans cette fanfiction. |
fan-de-cruz | Merci de me l'avoir envoyer et je l'ai quand même trouvé bien, même si cruz n'apparait pas. |
sgtmaritzacruz Play me once, shame on you. | lol merci elle est vraimeznt pas mal ! |
Bosco999 | moi je veux bien la lire... severinebluewinch@msn.com |
mckenzie colonel sarah mckenzie |
--------------- faith" tu sais que tu peux vraiment être un sale mec parfois" bosco "ouais mais tu m'aime bien,hein tu m'aime bien?" |
popeye0684 Pô l'artiste - "Grand Gourou" | Voila, je l'ai envoyé à tout le monde, vous l'avez tous reçu ? |
manue911 | moi je veux bien aussi ! mais je touve que ca serait super si on pouvait carrément s'en échanger !non ?? |
manue911 | me'de mon adresse c manuelapinou@yahoo.fr |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | moi moi moi |
popeye0684 Pô l'artiste - "Grand Gourou" | euh ... non , Mabelle , je crois que j'ai pas ton adresse mail. |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | ben je t envoyé la fanfic de bosfaith, attend je regarde ça |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | ça y est je t envoyé un mail; je l'avais bien!!! |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | ça y est popeye, je t répondu |
schuncky680 | Hello ! |
Hutch95 Jokewoman / Vive FAITH !!!! | Salut ! |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | c vrai que le passage de kim et bobby avec les termes médicaux était pas mal! g oublié de le souligné, mais c t bien vu!!! |
Holly79 | Coucou!!! |
mckenzie colonel sarah mckenzie | --------------- faith" tu sais que tu peux vraiment être un sale mec parfois" bosco "ouais mais tu m'aime bien,hein tu m'aime bien?" |
Faith83 | coucou |
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation