Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciparigo1 BOF | Reprise du message précédent : Pour commencer merci de votre accueil oui je suis un mec ne a Paris 1er rue des lombards (rigolez pas )
la photo ne me plait pas du tout non plus pas assez naturelle tia est a deguster nature ,ce que je prefere chez elle ces sont sourire toute dents dehors ---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon |
Endelia Maman Loca lol !! | Parigo ---------------
La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi, on va tomber.
|
Jason_Wiles70 | hey! bienvenu pirago1!!!!!! |
Faith yokas j'adore la salade de fruit | |
Marcelhollis | elle est mignonne tia texada ya rien a dire . Dommage qu'elle interprète le rôle d'une crapule |
MissLoca ~~ Frite Dorée Addict ~~ | quoi c'est le pseudo qui te fait peur? lol ---------------
Samantha : "Je ne crois pas au Parti républicain, ni au Parti démocrate. Je ne crois qu'aux parties génitales." - Sex and the city |
Jason_Wiles70 | nan c le boulet ki a se pseudo! je c pas si tu été deja la kan il est venu |
MissLoca ~~ Frite Dorée Addict ~~ | non je pense pas mais je crois que j'avais suivi le "clash " lol ---------------
Samantha : "Je ne crois pas au Parti républicain, ni au Parti démocrate. Je ne crois qu'aux parties génitales." - Sex and the city |
Endelia Maman Loca lol !! | je pense que little cruz fait reference a la remarque de marcel hollis :
elle est mignonne tia texada ya rien a dire . Dommage qu'elle interprète le rôle d'une crapule ---------------
La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi, on va tomber.
|
zinkafolie http://zinkafolie.skyblog.com | Je crois que j'ai la même marque que sa grosser doudounne pour le cheval c'est pas du tout le même modèle (je sais je parle pour rien dire mais elle est très belle sur les photos ! )
Et je voulais vous demander je pense avoir aperçue Tia Texada dans un court extrait de Line Of Fire je me trompe ou pas ? |
Endelia Maman Loca lol !! | je ne sais pas ce n'est pas ecrit dans sa filmographie, il date de quand ce film ?
---------------
|
zinkafolie http://zinkafolie.skyblog.com | C'est une série |
Endelia Maman Loca lol !! | oki d'accord lol bah alors je ne sais pas ---------------
|
MissLoca ~~ Frite Dorée Addict ~~ | ben j'ai regardé dans la liste des personnages secondaires de cette série est j"ai pas vu son nom! Mais bon c'est possible qu'elle est fait une micro apparition ou de la figuration!! ---------------
parigo1 BOF | je ne pense pas que tia interprete une crapule, mais plutot une nana un peu pommèe et suicidaire qui ce protege derriere une façade dure pour ne pas soufrir
---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon |
little cruz | roooo mé naaaaannnn JW70 tu croyais vraiment que ca s'adressait a toi? C'est l'autre google de Marcelhollis la d'ailleurs il devrait meme pas etre autorisé a regarder ces photos pke lui aussi il lui envoie des ondes négatives a ma tite chewie |
Jason_Wiles70 | mdr little cruz ba je savé pas trop te je me souvené plus de son msg je lavé lu hier cpour ca et le tien je lé lu ce mat lol |
little cruz | lol ok oui je sais j'arrive souvent a la masse pke jpeu pas me connecter pendan plusierus jours du coup qd j'arrive bah je réponds a des sujets déja fini depuis 3 jours...hum on s'amuse comme on peut hein lol |
Jason_Wiles70 | mdr moi je fé pareil mé sur une journé dc je resort les sujet du mat lol |
sgtmaritzacruz Play me once, shame on you. | |