![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Ambulanciers, pompiers, policiers, l'Unité 55 veille à la sécurité des rues et répond aux appels au secours. Discutez et donnez vos impressions sur cette série et sur ces personnages et réagissez aux épisodes du jour... Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic fourre-tout |
mar8 | Très bonne idée Mabelle! |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | lol c de l'initiative! |
ILMB | c'est vrai que c'est une bonne idée ! (j'ai rien d'autre à dire pour le moment...) --------------- Bosco: Now it just smells like somebody took a dump in a pine forest. (1*2) |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | ça va venir ilmb!!! |
Gigie911 | oui, mais c moins drole. lol |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | oh, je pense qon peut qd même avoir surprises!!! |
angelyne Boskas Girl / I Miss TW :( | Donc, si j'ai pigé le concept on dit tout ce qu'on a envie ici, tout ce qui nous vient à l'esprit et dont on ne sais pas où le dire...ok --------------- .:Mon site sur F.r.i.e.n.d.s:. |
Mabelle Toi, j'te veux Mabelle | lol |
boscoNY911 | mdr !! |
angelyne Boskas Girl / I Miss TW :( | Oui, je l'avoue j'ai aimé...que dis je :ADORé... Message édité par angelyne le 22-01-2006 à 20:13:55 --------------- .:Mon site sur F.r.i.e.n.d.s:. |
angelyne Boskas Girl / I Miss TW :( | Tu aimes les films Urban Legend? mouais, le premier etait sympa mais le deuxieme..bof bof selon moi. --------------- .:Mon site sur F.r.i.e.n.d.s:. |
angelyne Boskas Girl / I Miss TW :( | naaaaa, il a une maitresse???? c'est pô vrai... --------------- .:Mon site sur F.r.i.e.n.d.s:. |
Jason_Wiles70 | lol |
angelyne Boskas Girl / I Miss TW :( | de toute façon, on aura toujours un truc un dire..donc, ça avancera forcement --------------- .:Mon site sur F.r.i.e.n.d.s:. |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation