![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Barma est à un enterrement. |
|---|---|
Lilbear |
--------------- N'est pas Babass qui veut. |
rcvnv | Je dirais la 2) mais je dois avoir l'esprit mal tourné... |
Lilbear |
Message édité par Lilbear le 01-03-2012 à 01:59:52 --------------- N'est pas Babass qui veut. |
Lilbear |
blindside0 | Ce qui veut dire que Barma accepte de se faire traiter de vieille sorciére publiquement en compensation du prix d'un poney ? |
Lily Lee | http://www.youtube.com/watch?v=lLEnN_UfUAE vers 12:40. |
Lilbear |
Message édité par Lilbear le 01-03-2012 à 10:27:42 --------------- N'est pas Babass qui veut. |
chuifou | lily...t'es la vraie archiviste de ce forum...j'hallucine !...une vraie caisse enregistreuse... |
Lilbear |
Lily Lee | Mais je me souviens d'une fois où elle a clairement dit (et avec humour) qu'elle était déçue qu'on lui ait fait miroiter ce cadeau.
|
chuifou | héhé ! |
Lui16 |
|
chuifou |
|
Lui16 | jamais de la vie....je sais que tu déteste faire du ngolo ngolo....! |
chuifou |
|
PATBILL | Au fait, il était de quelle couleur le poney noir de Constance ? |
Lily Lee |
|
chuifou |
|
Lui16 | Des photos! des photos! |
riromania1 | Il faudrait donner du LSD ( ou n'importe quele autre drogue)à barma AVANT l'émission pour qu'elle ait l'air plus décontractée . Cela rendrait l'image meilleure et ce ser |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation