France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente
Auteur Sujet :

Garnier et Sentou

n°30785
flamingo7
Posté le 04-03-2011 à 00:13:26  profil

Je sors un peu du cadre de l'émission, mais je reviens de voir la pièce "a deux lits du délit" avec Garnier et Sentou et je dis "chapeau" ; ils m'ont époustouflée. Je les apprécie beaucoup dans leurs sketchs et je me demandais ce qu'ils donneraient dans un "long métrage théatral" : ils assurent à tous points de vue, les garçons, ils mouillent leur chemise car leurs rôles a part être très drôles, sont très physiques. Ils sont toujours en scène et sont excellents. Et leur complicité transparait.  A la sortie du theatre, j'ai entendu des gens qui, apparemment ne les connaissaient pas (et oui, y en a...)  et qui en parlaient dans des termes très élogieux.  Et bravo aussi car, à part jouer de tels rôles chaque soir, et c'est un sacré boulot,  ils trouvent le temps de créer, répéter et jouer des sketchs pour l'émission. Bref, j'ai adoré et je vais les regarder différemment maintenant, avec encore plus de sympathie. Je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent.

n°30861
JaneOh
Posté le 04-03-2011 à 11:20:23  profil

J'ai des amies qui y sont allées hier aussi ! Elles sont restées à la fin pour les voir. Apparemment, ils sont super sympas, prennent du temps pour papoter et prendre des photos. Je suis contente d'avoir vu ton avis, je vais p'têtre me programmer une sortie théâtre :)

n°73970
Lilbear
Posté le 12-05-2011 à 15:41:52  profil

C'est dingue, ça, j'ai dû aller rechercher un sujet sur eux en page 31! Du moins un sujet qui n'écorche pas leurs noms.

Remarquez bien que ça m'aurait amusé de trouver un Marnier et Santon (le grand Marnier, le petit Santon)

(je vais me faire buzzer si je continue  pt1cable:{} )

Que dire sur eux? Qu'ils chantent moins bien qu'Arnaud Cosson? Mais bon ils ne font pas non plus de l'opéra, Garnier et... TUUUUUUUUUUT!!!

---------------
N'est pas Babass qui veut.
n°74672
kapoupacap
Posté le 13-05-2011 à 18:56:53  profil

La mère Barma vient encore ce soir de faire la démonstration de son incompètence!
Elle a pas compris le sketch de Garnier et Santou!
Quelle retourne dans son bureau et laisse Isabelle Mergaud ou Virginie prendre sa place, elle nous saoule, elle n'a pas d'humour et elle comprend RIEN!

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°74673
zouquette5
Posté le 13-05-2011 à 19:18:38  profil

Je viens de regarder leur sketche sur la Bricothèque vraiment trés drôle et une performance réelle d'aligner tous ces personnages à cette vitesse, mais la cerise sur le gateau fut la tête de Barma. Seule, je crois à part, les débiles mentaux à ne pas avoir compris le sketches, je suis sûre qu'un môme de 8 ans à compris. Le fait que le personnage du videur ne quitte pas sa porte et Barma qui se demande ce qu'il fait là, je ne coyais pas qu'elle était quend même à ce niveau aussi bas. Mais quel plaisir, la réponse de Garnier:" c'est pour ennuyé C.Barma".Le sketche était trés drôle mais l'aprés-sketche était à mourrir de rire arawak-:8

n°74826
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 19:58:23  

ils étaient très marrants ce soir ! beaucoup d'inventivité et effectivement Barma nous a fait un sketch

en fin de sketch !   mellocotton:2

elle va finir humoriste ! Elle a souvent des problèmes pour comprendre  !

n°74827
davidvoice​3
Posté le 13-05-2011 à 20:00:02  profil

Elle comprend kedal et met 15 !
C'est dingue !

n°74830
bimboland
Posté le 13-05-2011 à 20:18:58  profil

zouquette5 a écrit :

Je viens de regarder leur sketche sur la Bricothèque vraiment trés drôle et une performance réelle d'aligner tous ces personnages à cette vitesse, mais la cerise sur le gateau fut la tête de Barma. Seule, je crois à part, les débiles mentaux à ne pas avoir compris le sketches, je suis sûre qu'un môme de 8 ans à compris. Le fait que le personnage du videur ne quitte pas sa porte et Barma qui se demande ce qu'il fait là, je ne coyais pas qu'elle était quend même à ce niveau aussi bas.Mais quel plaisir, la réponse de Garnier:" c'est pour ennuyé C.Barma".Le sketche était trés drôle mais l'aprés-sketche était à mourrir de rire
arawak-:8

je crois même qu'il a dit "emme.rder" ! :D  
Un grand moment de téle bien absurde, pour se mettre au niveau de Barma...

n°74926
kapoupacap
Posté le 13-05-2011 à 22:37:07  profil

La seule humoriste qui ne comprend pas ses propres vannes esteban_chileno  esteban_chileno  esteban_chileno

---------------
Je n’ai qu’une seule ambition : ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Guitry
n°74927
kapoupacap
Posté le 13-05-2011 à 22:38:14  profil

bimboland a écrit :

A sa place j'aurais honte!!!!

---------------
n°74965
ukges
Posté le 13-05-2011 à 23:34:58  profil

davidvoice3 a écrit :

Elle comprend kedal et met 15 !
C'est dingue !

Rectification: Elle a mit 13!

n°75038
Olaf Reuh
Posté le 14-05-2011 à 01:22:53  profil

bimboland a écrit :

Mais quel plaisir, la réponse de Garnier:" c'est pour ennuyé C.Barma".
je crois même qu'il a dit "emme.rder" ! :D  

Non, il a carrément dit "faire ch***".

n°75080
Valselente​2
Posté le 14-05-2011 à 09:47:27  profil

zouquette5 a écrit :

Je viens de regarder leur sketche sur la Bricothèque vraiment trés drôle et une performance réelle d'aligner tous ces personnages à cette vitesse, mais la cerise sur le gateau fut la tête de Barma. Seule, je crois à part, les débiles mentaux à ne pas avoir compris le sketches, je suis sûre qu'un môme de 8 ans à compris. Le fait que le personnage du videur ne quitte pas sa porte et Barma qui se demande ce qu'il fait là, je ne coyais pas qu'elle était quend même à ce niveau aussi bas. Mais quel plaisir, la réponse de Garnier:" c'est pour ennuyé C.Barma".Le sketche était trés drôle mais l'aprés-sketche était à mourrir de rire arawak-:8

Catherine Barma n'aime pas les sujets sur le sport, elle n'est pas bricoleuse non plus, apparemment. Moi, j'ai bien aimé le sketch, je n'ai pas compris que Catherine Barma ne comprenne pas, c'était pourtant clair, le parallèle entre "bricothèque" et "discothèque". Les vannes "pourries" m'ont fait rire, "le ciseau à bois, la caravane passe". J'ai trouvé Ruquier très moqueur envers sa productrice. Je crois qu'elle s'est rendu compte à la fin qu'elle n'avait rien compris, mais il était trop tard pour changer sa note.

n°75134
kapoupacap
Posté le 14-05-2011 à 12:10:29  profil

Valselente2 a écrit :

Catherine Barma n'aime pas les sujets sur le sport, elle n'est pas bricoleuse non plus, apparemment. Moi, j'ai bien aimé le sketch, je n'ai pas compris que Catherine Barma ne comprenne pas, c'était pourtant clair, le parallèle entre "bricothèque" et "discothèque". Les vannes "pourries" m'ont fait rire, "le ciseau à bois, la caravane passe". J'ai trouvé Ruquier très moqueur envers sa productrice. Je crois qu'elle s'est rendu compte à la fin qu'elle n'avait rien compris, mais il était trop tard pour changer sa note.

Elle n'aime pas que l'on cite des personnalité elle n'aime pas que l'on parle de "pipi-caca" sauf si c'est constance, elle n'aime pas que l'on parle de religion.......Bref! elle n'aime Rien car elle ne comprend rien, elle lit tout au 1er degré!

---------------
n°75159
Valselente​2
Posté le 14-05-2011 à 13:29:49  profil

kapoupacap a écrit :

Elle n'aime pas que l'on cite des personnalité elle n'aime pas que l'on parle de "pipi-caca" sauf si c'est constance, elle n'aime pas que l'on parle de religion.......Bref! elle n'aime Rien car elle ne comprend rien, elle lit tout au 1er degré!

Elle a ri pour le sketch de Claudia, elle a bien noté Jérémy récemment, (le maquillage chez les footeux), elle n'est pas dépourvue d'humour, mais elle a parfois des réactions surprenantes.

n°75191
SusanStoHe​lit
Je ne demande qu'à en rire...
Posté le 14-05-2011 à 13:58:25  profil

Valselente2 a écrit :

Elle a ri pour le sketch de Claudia, elle a bien noté Jérémy récemment, (le maquillage chez les footeux), elle n'est pas dépourvue d'humour, mais elle a parfois des réactions surprenantes.

C'est vrai... À la limite, il est là, le problème avec Catherine Barma. Comment dire... elle note quelquefois de façon aléatoire. On ne sait même plus à quoi d'attendre, en fait !
Bon, pour Jérémy, il a effectivement reçu des très bonnes notes de la part des jurés, notamment de Catherine et de Laurent, mais je suis convaincue que c'est un peu pour se faire pardonner la descente de la semaine dernière... Surtout que les réactions des téléspectateurs ont été nombreuses et assez vives à la suite de ça ! :D

---------------
Voilà, les enfants. La paix n'aura duré que le temps d'un sketch...
n°75226
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2011 à 15:07:31  

Après avoir un peu "perdu le nord" en voulant à tout prix obtenir l'oscar du sketch le plus "n'importe quoi pourvu que ça bouge sur le plateau", les voici revenus à un sketch "solide", bien rythmé, parsemé des "vannes à deux balles" (mais pas si éculées que ça) dont Benguigui et Ruquier font encore semblant de s'offusquer (par pure jalousie bien entendu).
Je ne retournerai plus chez Brico-Dépöt (ben oui, celui là ou un autre) sans avoir un sourire niais  pt1cable:{}  hello:{}

n°75288
kapoupacap
Posté le 14-05-2011 à 17:34:20  profil

SusanStoHelit a écrit :

C'est vrai... À la limite, il est là, le problème avec Catherine Barma. Comment dire... elle note quelquefois de façon aléatoire. On ne sait même plus à quoi d'attendre, en fait !
Bon, pour Jérémy, il a effectivement reçu des très bonnes notes de la part des jurés, notamment de Catherine et de Laurent, mais je suis convaincue que c'est un peu pour se faire pardonner la descente de la semaine dernière... Surtout que les réactions des téléspectateurs ont été nombreuses et assez vives à la suite de ça ! :D

Tout à fait!

---------------
n°76137
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 10:49:29  

Encore un sketch "solide".
Certes, c'était complètement "corporate" et qui ne regarde pas régulièrement l'émission ne comprendra que pouic aux vannes dans quelques temps en le revoyant, mais c'était dans l'ambiance et bien vu, chambreur à souhait sans une once de méchanceté, nickel !
Pour terminer une trouvaille que cette façon de prendre une certaine distance avec l'actualité, avec le concours de Jérémy Ferrari, campant un Doc Emmet Brown plus vrai que nature, bravo !
C'est comme ça que je les aime, merci  :)  :)  hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°87448
Lilbear
Posté le 14-06-2011 à 19:08:38  profil

Pour le sketch de ce soir, il fallait avoir regardé La Nouvelle Star, sinon on passait à côté d'une bonne part de la qualité du sketch, non?

On observera en passant que le concept d'On n'demande qu'à en rire est très proche de celui de La Nouvelle Star, émission qui n'a pas été reprise cette année - peut-être que le concept s'épuisait? Et qu'en sera t-il d'ONDQAER?

---------------
N'est pas Babass qui veut.
n°87485
boomz
Posté le 14-06-2011 à 20:09:27  profil

Je ne suis pas du tout fan de garnier & sentou mais ce soir j'ai vraiment aimé leur sketch ! Sentou était extraordinaire en Philippe Manoeuvre ! Bravo à lui ! & Garnier en Lio était plutôt bien aussi. & on a enfin entendu la voix d'Eric dans un sketch :D
Mais c'est vrai que quand on a jamais vu nouvelle star on doit passer un peu à côté :/

n°87495
mariesylvi​e330
Posté le 14-06-2011 à 20:37:44  profil

J'ai adoré leur sketch!!!!

n°90168
mak500
Posté le 19-06-2011 à 20:11:02  profil

flamingo7 a écrit :

je reviens de voir la pièce "a deux lits du délit" avec Garnier et Sentou et je dis "chapeau" ; ils m'ont époustouflée. Je les apprécie beaucoup dans leurs sketchs et je me demandais ce qu'ils donneraient dans un "long métrage théatral" : ils assurent à tous points de vue, les garçons, ils mouillent leur chemise car leurs rôles a part être très drôles, sont très physiques. Ils sont toujours en scène et sont excellents. Et leur complicité transparait.  A la sortie du theatre, j'ai entendu des gens qui, apparemment ne les connaissaient pas (et oui, y en a...)  et qui en parlaient dans des termes très élogieux.  Et bravo aussi car, à part jouer de tels rôles chaque soir, et c'est un sacré boulot,  ils trouvent le temps de créer, répéter et jouer des sketchs pour l'émission. Bref, j'ai adoré et je vais les regarder différemment maintenant, avec encore plus de sympathie. Je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent.

Je suis allé voir la pièce samedi soir. J'ai passé un moment formidable. Je conseille vraiment à tous ceux qui ont l'occasion d'y aller de ne pas hésiter. La pièce se joue jusqu'à début juillet. J'espère qu'elle a été filmée.

n°90169
barmac
Posté le 19-06-2011 à 20:16:36  profil

mak500 a écrit :

Je suis allé voir la pièce samedi soir. J'ai passé un moment formidable. Je conseille vraiment à tous ceux qui ont l'occasion d'y aller de ne pas hésiter. La pièce se joue jusqu'à début juillet. J'espère qu'elle a été filmée.

bonsoir,

je vous remercie du conseil, mais c'est un peu loin de chez moi !
(plus de 200 km)
et je ne me déplace plus le soir.
j'avoue aussi avoir un faible pour Arnaud Dsamère ...

n°90170
barmac
Posté le 19-06-2011 à 20:18:07  profil

(suite)

... même si j'apprécie aussi ces deux jeunes hommes !
est-ce que vous croyez qu'une Tournée est prévue dans toute la France pour Arnaud T. ?

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente

Aller à :