France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'HOSPICE DU FORUM

n°108772
Lilbear
Posté le 05-08-2011 à 22:11:38  profil

Reprise du message précédent :

davidvoice3 a écrit :

je précise juste que j'écris pas avant ,ca me venait comme ca cette nuit ,en pensant au thème du topic dans ma tête je ''pensais petits vieux ''et lisais une fois à voix haute avec des voix de mémés pour voir si ca claquait mais pas de travail d'écriture-ré écriture.

Ouais c'est ce qui m'a frappé et plu en lisant tes plaisanteries: on visionnait parfaitement les scènes, dans l'esprit Tatie Danielle ou les Vieux de la Vieille. Les vannes participent d'un même esprit et d'un même ton, comme des blagues de deux minutes à voir régulièrement tous les soirs à la télé, ou dans une série du genre Palace.

En fait, je crois que c'est comme ça que les humoristes travaillent leurs sketches pour ONDAR: ils ont plein d'idées qu'ils jettent sur le papier, puis choisissent de travailler les meilleures pour en faire un sketch.

En passant, moi non plus je n'écris rien à l'avance, j'improvise tout sur ce forum, à part quelques bons mots et quelques blagues sorties d'un tiroir. Par contre, je peux mettre dix bonnes minutes à écrire dix lignes, car j'essaie de tourner les phrases le mieux possible. Souvent j'abrège. Plus c'est court plus c'est drôle en général.

---------------
N'est pas Babass qui veut.
n°108821
Mairned
Posté le 05-08-2011 à 22:45:39  profil

Je vais faire mon Laurent Ruquier... prochain duo au pensionnat du Faux-Rhum.... DavidVoice3 et Lilbear... na:{}  pt1cable:{}

Aiiiiioliiiiiiieuhhhhhhh vous pas taper moi... d'ailleurs je suis déjà sortie ! je cours même !

n°108829
Lilbear
Posté le 05-08-2011 à 23:30:54  profil

attention mermaid, je fais des débuts dans l'imitation, écoute:

"boudiou!"  :)

---------------
n°108845
davidvoice​3
Posté le 06-08-2011 à 01:30:54  profil

''Dis donc mémé t'as plus de mémoire ''qu'il me dit sans cesse le merdeux !.J'oublierai pas de le rayer de mon testament en tous cas celui là !

Mon petit fils se plaint parcequ'à la cantine on sert des épinards le lendemain de la tonte du gazon mais ici on sert du hachi aprés chaque disparition d'un pensionnaire ,je vous raconte pas l'angoisse !

Je n'ai jamais voté de ma vie ,tous des bandits ! Alors je risque pas de me faire incinérer.Terminer dans une urne ? Jamais !

J'aimais bien Pascal Sevran ,sauf les derniers temps ,c'etait trop rock n roll .

J'ai eu 11 enfants Vous savez,jamais eu le temps de croiser les bras...ni les jambes d'ailleurs.hihihi

Je mange trés peu et pourtant j'ai jamais autant péter ! C'est  quand même étonnant ...

J'ai jamais dit à ma belle fille que je l'aimais mais bon c'est pas  à mon âge que je vais  commencer ! Je l'ai deja pas dit à mon fils...

Pour la sieste ,France 3 c'est pas mal.

J'ai jamais vu la fin d'un Derrick alors ils peuvent les passer sans arrét ,ca me dérange pas.

Mes petits enfants ''oublient'' toujours de venir me voir et  on dit que c'est moi qui ai Alzheimer !

Alzheimer...Non de bleu ces allemands m'auront fait ch..r jusqu' au bout !

Mon fils me tape .. uniquement du fric,pour l'infirmière en chef c'est une autre salade !

C'est vrai qu'avec parkinson pour le mikado je suis marron mais quand on joue à autre chose ,pour secouer les dés c'est ma pomme que l'on apelle ,n'empêche.

Message édité par davidvoice3 le 14-02-2012 à 03:56:17
n°108846
davidvoice​3
Posté le 06-08-2011 à 02:40:26  profil

H)Quand je suis arrivé ici c'est vrai j'etais moins vouté mais les petites filles qui viennent rendre visite à leurs mamies à l'epoque n'avaient pas de mini jupette comme ca non plus ..

Quand ils viennent me rendre visite si j'écoute de l'accordéon mes enfants se foutent de ma pomme et si j'écoute de la techno ils disent que c'est pas de mon âge ...à part la marche funèbre le jour de mon grand voyage je me demande  ce qui leurs ferait plaisir à ces petits saligauds !

Plus de cheveux,plus de dents ,on nous lave,on nous change,on nous donne de la bouillie à bouffer ,à tant faire de redevenir bébé le seul truc marrant c'est d'avoir des bisous et on en est privé .bernique !

n°108847
davidvoice​3
Posté le 06-08-2011 à 03:11:40  profil

J'ai connu Lucien Jeunesse au temps oú il portait encore bien son nom,Eva Joly jamais .

Une chose est sûr ,ils leurs faudraient une bonne guerre ! Mais je ne me souviens plus à qui ...

Pour me souvenir combien j'ai d'enfant je compte mes dents.

Dans une crise de démence Mme Chavignol a bouffé les camenberts du trivial pursuit du coup maintenant on joue avec des vaches qui rit.
Si ca lui reprend on va avoir l'air maligne avec des apéricubes en guise de dés.

Je ne suis pas numérologue mais quand j'ai commencé à ne pas  me rapeller mes numéros de compte et mon code de CB j'ai senti que j'allais pas tarder à être envoyé ici.

n°108848
davidvoice​3
Posté le 06-08-2011 à 04:20:00  profil

Mon arriere petite fille me dit toujours '' pourquoi papy tu parles tout le temps de la guerre de 40?'',c'est quand même pas ma faute si j'ai pas connu celle de 14 !

Internet ca ne marchera jamais !

Sapristi ! Tiens.. c'est amusant ,ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu ''sapristi''.

Non , ma petite je n'ai pas connu les dinosaures !!!! Grrrr

Je veux pas passer pour parano mais je crois bien que le Napoléon du forum d'Antenne2 n'est pas le vrai !

Je suis contre la réouverture des bordels ! Quand j'avais l'âge d'y aller ils ont été fermé alors y'a pas de raison .Didju !

Pour mon mariage avec Raymonde j'etais complètement torché.Hein ? Non pas le soir ,pour aller à l'église sinon j'aurais jamais dit oui !

Quand les visites de mes enfants me paraissent trop longues j'abrège en disant ''quand j'etais jeune...''  ,c'est d'une éfficacité diabolique,pas le temps de terminer ma phrase qu'ils sont deja au péage d'autoroute.

Bouvard est encore sur RTL ? C'est pas gentil de te moquer de moi comme ca.

n°108871
Lilbear
Posté le 06-08-2011 à 10:11:42  profil

Je suis mort de rire, David! C'est même encore plus drôle que la dernière fournée! J'adore celle sur L'alzheimer, le péage d'autoroute, sapristi, le dos voûté, les camemberts du trivial poursuite, la marche funèbre, que des perles!

Bon, tu déclares tout ça à la société des droits d'auteur, tu fais un châpitre chaque nuit, et t'envoies une liasse de blagues pour une saison à France 2.

bounce:{}

---------------
n°108872
Lilbear
Posté le 06-08-2011 à 10:17:29  profil

Lilbear a écrit :

attention mermaid, je fais des débuts dans l'imitation, écoute:

"boudiou!"  :)

tiens, j'ai écrit "mermaid" au lieu de "mairned"! Bon, tu n'as pas à t'en offusquer, "mermaid" est une sirène en anglais, non pas celle des pompiers, la femme-poisson, beauté marine qu'on peut jamais pécho, et pour laquelle on s'enchaîne afin de ne pas se jeter à l'eau.  ;)

Tu serais pas sagittaire asecendant poisson par hasard? (des fois que je bredouille un peu de voyance!)

---------------
n°108886
Lilbear
Posté le 06-08-2011 à 11:52:53  profil

Sans accent châtelain, le chapitre. On se la pètera plus tard.  ;)

---------------
n°108890
Mme Colomb​o
Posté le 06-08-2011 à 12:17:29  profil

davidvoice3 a écrit :

C'est drôle Mme Columbo ! Je dis madame !
Je ne suis pas toujours d'accord avec vous sur d'autres topics mais ca ne m'empêche pas si je vous trouve marrante de vous le dire .20\20

merci ,mais a moi aussi tu me fais souvent beaucoup ,il n'y a aucune raison que nous soyons d'accord sur tout.
salut  hello:{}

---------------
http://actuanimaux.com/http://www.anticorrida.com/
n°108891
Mme Colomb​o
Posté le 06-08-2011 à 12:22:25  profil

davidvoice3 a écrit :

Hello Lilbear (et ceux que ca intéresse)

Je suis ravi que ca vous plaise parceque sur le café'du forum un peu dans le même esprit j'avais fait une discussion entre mecs avec un coup dans le pif (page 63} et ca avait fait un bide.

je précise juste que j'écris pas avant ,ca me venait comme ca cette nuit ,en pensant au thème du topic dans ma tête je ''pensais petits vieux ''et lisais une fois à voix haute avec des voix de mémés pour voir si ca claquait mais pas de travail d'écriture-ré écriture.
La seule phrase que j'ai modifié et celle sur Roselmak de peur que le message entier soit refusé.C'etait un plus violent pour dénoncer la bêtise de certains vieux télespectateurs mais j'ai eu peur de voir débarquer 12 premiers degrés à donf  voyant du racisme.

J'explique comment je bosse (c'est un bien grand mot) en n'essayant de pas me la péter.C'est juste histoire de discuter  et de répondre globalement .

Les auteurs pro pour l'émission doivent se mettre devant une page blanche et se creuser la cervelle sur un thème précis ,c'est un autre excercise,je suis pas sûr que j'en serais capable.
J'ai 4 ou 5 thèmes de prédilection, avec un spectre large, sur lesquels je pourrais faire 10 minutes mais un sujet d'actu 9 fois sur 10 je trouve pas ca hyper inspirant.

De l'excellent boulot davidvoice 3 continue car je m'amuse beaucoup

---------------
n°108892
davidvoice​3
Posté le 06-08-2011 à 12:42:46  profil

Non non et non madame la directrice ! Je ne veux pas être voisin de salle de télévision avec un individu traitant Réné Coty de malandrain et Vincent Auriol de foutriquet ! Non mais est-ce que vous vous rendez compte ?

La nouvelle m'a demandé ''alors Monsieur Janselm vous avez une canne,c'est parceque vous avez des difficultés à marcher  ?'' , '' Non gourdasse je suis fan de Dr House!'' que je lui ai répondu.

Dimanche je prenais le frais dans le parc et un blouson noir me demande '' hé papy tu saurais pas oú est l'hopital ?'' ,j'ai répondu'' apelle moi encore une fois papy pour voir et je t'y envois direct avec ma canne en travers de la gu..le !''

Je sais imiter le maréchal Joffre mais plus personne ne  connait sa voix alors tout le monde s'en fout.

Quand mon fils vient me demander des sous je fais trés fort Hein ? Comment ? Combien tu dis ? Combien ? et il rennonce.Ca fait 3 mois que je le balade comme ca.Il craquera avant moi.

Le dimanche c'est une journée qui passe vite:ma famille vient me voir et j'eteind mon sonotone ,le spectacle de leurs ganaches qui remuent  m'amuse beaucoup et le soir je demande à Mme Janette de me raconter ce qu'ils ont dit et avec son bégaiement j'en ai pour toute la soirée.Mieux que la tv !

Du batiment la colombiere je suis le seul à avoir survécu à la canicule de 2002 ,alors les nouveaux m'apellent depuis Highlander ou Survivor .Ca fait toujours plaisir.Privilège de l'ancienneté.

Message édité par davidvoice3 le 14-02-2012 à 04:04:24
n°108901
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 13:07:09  

filouleretour:2  filouleretour:2  C'est encore mieux qu hier ! BRAVO David !  je fais pas un copier coller de ce que j'aime ..

j'aime tout !  lol:{}  filouleretour:2

n°108903
Mme Colomb​o
Posté le 06-08-2011 à 13:23:45  profil

J'ai jamais dit à ma belle fille que je l'aimais mais bon c'est pas  à mon âge que je vais  commencer ! Je l'ai deja pas dit à mon fils...

Cher belle maman
je vous écrit pour vous remercier de nous avoir " LOUÉE " votre maison dans les Landes ,je suppose que vous aviez oublié de nous annoncer que vous ne payez plus l'eau et le gaz depuis 6 mois .
Cela a été un petit contretemps dèsagrèable vu que nous sommes arriver un vendredi soir .
Nous avons ouvert le tiroir ou vous aviez marquer "Bougies " et Marc votre fils se trouve hospitalizer a cause des 2 kg de pierres qui se trouvaient dans le tiroir et qui c'est renverser
Quand a la piscine , nous n'arrivons pas a comprendre commet des piranas peuvent survivre dans une eaux aussi verte ???
j'espère que vous continuer a faire  rire vos camarades en  faisant le flamant rose ,car quand nous sommes parti en vacances je lui ai dit a Marc j ái le prèsentiment   que l'ont oublie quelque chose !et c'est quand nous nous sommes arrèter pour manger que j'ai vu dans le coffre votre jambe en bois .
ps. elle nous à bien servi pour faire une torche de feu pour chercher le tiroir bougie !!!
a  bientot

---------------
n°108904
Mme Colomb​o
Posté le 06-08-2011 à 13:25:19  profil

Mme Colombo a écrit :

merci ,mais a moi aussi tu me fais souvent beaucoup ,il n'y a aucune raison que nous soyons d'accord sur tout.
salut  hello:{}

:??: beaucoup rire je voulais dire que tu me fais beaucoup rire  pt1cable:{}

---------------
n°108920
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 13:48:47  

@ Mme Colombo filouleretour:2

C'est super marrant ! et ça colle bien avec  l'histoire de David !  filouleretour:2  à vous aussi ! et vite la suite ... lol:{}

n°108927
Mme Colomb​o
Posté le 06-08-2011 à 14:26:07  profil

:)

:) merci valoche133

---------------
n°108945
Mme Colomb​o
Posté le 06-08-2011 à 15:02:42  profil

Pour mon mariage avec Raymonde j'etais complètement torché.Hein ? Non pas le soir ,pour aller à l'église sinon j'aurais jamais dit oui !

Mon cher mari adoré ,c'est ta Raymonde qui te parle de l'haut de là .
j'ai une bonne  et une mauvaise nouvelle  a t'annoncer
la bonne nouvelle  mon amour ,c'est que depuis ma mort je ne t'ai jamais quitter et j'ai toujours été a tes cotés sans que tu ne le sache ( salopard )
j'ai vu comment tu as noyez ton chagrin avec ma meilleur amie ( mais tout reste en famille  vu que Charles le mari de ma meilleurs ami est le père de notre dernier fils )
tu n'as jamais pu trouver  toutes les économies que j'avais faite ,car il était  hors de question que je te facilite ta vie ( petit con ),mais a présent je veux bien te le dire ...
puisque .............................. ........
la vient la mauvaise nouvelle !!! ont se voit dans une heure !!!
ONT SE VOIT DANS  UNE HEURE !!!

---------------
n°108946
Mairned
Posté le 06-08-2011 à 15:07:10  profil

DavidVoice3

Finalement à défaut d'avoir eu ma b(l)ague with "little precious diamonds", j'aurai un magnifique collier....... de "perles".... que dis-je des magnifiques colliers de "perles".... Merci ! ;) aelaig0:7 stefpressy:2

n°108947
Mairned
Posté le 06-08-2011 à 15:18:12  profil

@Lilbear

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

J'allais vous féliciter pour votre imitation du Boudiou :  vous avez bien saisi le tic... mais pas le tac "de non de diou !" ;) quant au "toc", il est uniquement sur la porte si-si) ;)  whistle:{}  lol:{}  lol:{}

Merci pour le côté sirène que je ne suis pas... (a ce propos je crois qu'on me l'avait déjà faite sur faux-rhum  mais en moins zentille "Mi-femme, mi-thon"....  lol:{}  lol:{}  lol:{} )... Non moi pas être sagittaire même si je peux être "taire à taire"  ;)

n°108962
Chat Binou​ 2
Posté le 06-08-2011 à 15:40:30  profil

angelyne:1
DavidV,  Mme Uma Columbo.... anonyme34:2
On se croirait sur un autre topic  !
 a$uki 2witch pucca:2

n°108963
NapoleonXI​V
Posté le 06-08-2011 à 15:43:46  profil

Lilbear a écrit :

"mermaid" est une sirène en anglais, non pas celle des pompiers, la femme-poisson, beauté marine qu'on peut jamais pécho, et pour laquelle on s'enchaîne afin de ne pas se jeter à l'eau.  ;)

Pas bien sûr que ce soit un compliment ...
 :??:

C' est ça une sirène !  Appelée aussi le " lamantin " ou la vache de la mer ...
 lol:{}  lol:{}  lol:{}
lamantin

Enfin ... c' est vous qui voyez ...
:D  :D  :D

n°108974
Mairned
Posté le 06-08-2011 à 16:07:49  profil

NapoleonXIV a écrit :

Pas bien sûr que ce soit un compliment ...
 :??:

C' est ça une sirène !  Appelée aussi le " lamantin " ou la vache de la mer ...
 lol:{}  lol:{}  lol:{}
http://img269.imageshack.us/im [...] mantin.jpg

Enfin ... c' est vous qui voyez ...
:D  :D  :D

Ah Napoléon XIV ! el rey indurain

Je n'attendrai pas les zolies traductions de ChrisandJos car grâce à elle je peux "sirenement" euh non "sereinement" prendre votre message comme un compliment... en plus, j'ai oublié de l'indiquer, mais il m'arrive de "rire comme une baleine" !  ;)  :D  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°109017
millot20
Posté le 06-08-2011 à 18:34:39  profil

angelyne:9 David.

alf880:6 et merci, je suis sans voice!!! C'est à ange2laterre:1 ,je m'éclate!!!

-sylvie-:1 Cordialement.

---------------
http://www.aideanimaux.com
n°109018
millot20
Posté le 06-08-2011 à 18:51:14  profil

Bonsoir,
Ce topic est un vrai bonheur!! quelle belle idée Looky! en plus tu as inspiré certains ténors de l'humour comme David, lilbéar, Napoléon XIV, Mairned,Mme Colombo et j'en passe , car il y'a beaucoup de surdoués sur ce forum qui ne vont pas tarder à rappliquer, et le compteur de ce topic va éclater!!!.

Je répète, ce n'est que du bonheur, merci à vous tous .

hello:{}

---------------
http://www.aideanimaux.com
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :