France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

H2O : Oo Scream Love oO Non élucidé : GV3410 Motus : Titou2013, 2 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FARI UN HUMORISTE ??????

n°6638
1166JO
Posté le 02-12-2010 à 22:15:20  profil

J'en doute pour moi il n'est pas du tout un humoriste !

n°6643
FastForwar​d
Posté le 02-12-2010 à 23:14:08  profil

Je suis un peu de ton avis : il a l'air très sympa, un physique qui augure du meilleur (avec ses lunettes immenses et un air rigolard), mais je trouve qu'il manque des qualités d'un show-man.
C'est probablement le "gros déconneur" de sa bande, mais de là à devenir humoriste professionnel, je nourris les plus gros doutes à son sujet.

n°6648
nigro
Posté le 02-12-2010 à 23:34:47  profil

pas encore assez mature pour écrire en trois jours.

sinon je pense qu en spectacle ça peut le faire

n°6649
bianca133
Posté le 02-12-2010 à 23:49:34  profil

Moi très sincèrement je l'ai trouvé plutôt bon ce soir, pas a me tordre de rire mais tout de même. Perso je lui aurait mis 14, je trouve que son sketch tenait la route avec de bonnes trouvailles et pour un jeune de 19 ans il se débrouille pas trop mal. On aime ou on n'aime pas mais il a un style et pas simple de tenir plusieurs minutes avec pour thème un élastique sans compter qu'on l'attendait au tournant alors il avait une bonne dose de pression...bref je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur ce jeune homme qui ne demande qu'a apprendre et a progresser...n'est pas Kev'Adams qui veut...

n°6671
pulloverbl​anc
Posté le 03-12-2010 à 05:19:16  profil

Moi non plus je n'accroche pas.Je trouve qu'il a beaucoup de chance d'être encore là. Mais ce n'est que mon avis. On ne demande qu'à en rire alors Fary fait moi rire

n°6682
albano68
Posté le 03-12-2010 à 09:38:12  profil

Sans faire dans la méchanceté gratuite, je dois avouer honnêtement que Fary ne me fait pas rire du tout... c'est tout ce que j'ai à ajouter à ce sujet !

n°6754
DETVIT
Posté le 03-12-2010 à 20:06:08  profil

Farid  a 19 ans et je pense qu'il sera plus dans la finesse  que dans l'humour un peu lourd de certains. Par contre, bravo pour sa persévérance, car après l'engueulade de Benguigui (toujours lui), je n'aurais jamais osé remettre un pied sur le plateau. Il faut qu'il soit vraiment passionné et convaincu par ce qu'il fait pour oser affronter de nouveau "l'ignoble" Benguigui. Je pense que si j'étais l'un de ces candidats qui a été pris en apparté en direct, je serais tétanisé malgré l'envie de faire mon métier et je pense que je ne pourrais pas donner le meilleur de moi-même car l'esprit n'est pas libre.
J'encourage donc Farid à suivre le but qu'il s'est fixé et basta les benguigui ou tout autre refoulé de la scène et du cinéma.

n°7030
Shoshannah​737
Posté le 07-12-2010 à 07:01:32  profil

1/ Ton titre en majuscule montre que tu veux faire passer un message en force.
2/ Tu ne sais pas ce que veut dire humoriste, va voir le dictionnaire de Benguigui.
3/ Tu ne choisis pas si il est humoriste ou pas. Ce n'est pas quelque chose de subjectif.
4/ Qui es-tu pour juger qui que ce soit?

5/ Je l'aime pas non plus.

n°7071
Dartz08
Posté le 07-12-2010 à 13:14:50  profil

Shoshannah737 a écrit :

1/ Ton titre en majuscule montre que tu veux faire passer un message en force.
2/ Tu ne sais pas ce que veut dire humoriste, va voir le dictionnaire de Benguigui.
3/ Tu ne choisis pas si il est humoriste ou pas. Ce n'est pas quelque chose de subjectif.
4/ Qui es-tu pour juger qui que ce soit?

5/ Je l'aime pas non plus.

Pas mieux. +1 sur tous les points abordés.

n°7092
TheMasterB​rain
Posté le 07-12-2010 à 14:11:04  profil

oui sans contestation ... mais il va pas faire long feu

n°7095
Potoroze
Posté le 07-12-2010 à 14:37:47  profil

Il manque de bouteille mais pas d'aplomb.
L'inverse serait préférable !

n°11574
1166JO
Posté le 20-01-2011 à 21:00:42  profil

adieu fari !!!!!!!

n°82617
Ruef Fulb
Bénis-moi, bénis-moi !
Posté le 03-06-2011 à 21:03:30  profil

Ruquier possède l'un des défauts les plus insupportables du monde (un défaut plutôt féminin d'habitude :p) : il prend sans arrêt les gens pour des menteurs.
Il ne croit pas Ferrari quand il dit que le coup du "coupé au montage" était une blague, alors qu'il n'a pas la moindre preuve du contraire.
Il ne croit pas Fary quand il dit qu'il ne connaît pas ces cons qui sont venus juste pour son sketch, alors qu'il a ENCORE MOINS de preuves du contraire...
Bref, c'est le maître du juger sans savoir, de l'accusation sans preuve, de la création de conflits pour le plaisir (ou pour l'audience), et des caprices de diva. Insupportable.

---------------
Regardez ce que je fais avec mes potes http://www.youtube.com/user/segacnsm et tout seul http://www.youtube.com/user/zgwyrt :)
n°82624
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 21:09:02  

Ruef Fulb a écrit :

Ruquier possède l'un des défauts les plus insupportables du monde (un défaut plutôt féminin d'habitude :p) : il prend sans arrêt les gens pour des menteurs.
Il ne croit pas Ferrari quand il dit que le coup du "coupé au montage" était une blague, alors qu'il n'a pas la moindre preuve du contraire.
Il ne croit pas Fary quand il dit qu'il ne connaît pas ces cons qui sont venus juste pour son sketch, alors qu'il a ENCORE MOINS de preuves du contraire...
Bref, c'est le maître du juger sans savoir, de l'accusation sans preuve, de la création de conflits pour le plaisir (ou pour l'audience), et des caprices de diva. Insupportable.

Fary ... c'est le fils de Ferrari ? un fils fait un peu vite ?
 lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°82626
Lilbear
Posté le 03-06-2011 à 21:12:06  profil

Néanmoins le public devant le sketch qui s'enferre a ri.

---------------
N'est pas Babass qui veut.
n°82629
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 21:13:48  

Lilbear a écrit :

Néanmoins le public devant le sketch qui s'enferre a ri.

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Aller à :