France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Important : Quelques régles à suivre.

n°304334
laureanne0
Posté le 22-07-2012 à 00:42:29  profil

Reprise du message précédent :

millot20 a écrit :

Bonsoir.
Je  ne râle pas,je dis seulement ce que je pense.

hello:{}

C'est une façon de parler, le "tu". J'aurais dû dire "on". Tu n'étais pas visé personnellement. ;)

Une simple constatation ordinaire. Les provocateurs adorent qu'on parlent d'eux. Et tant que Bertrand, par exemple, ou d'autres, feront carrément des topics à leur noms, ces provocateurs se sentent exister. Voire glorifiés !  sleep:{}

En attendant la première page du forum et même la deuxième, est complètement trollée !

Et si je déserte le forum, c'est parce que le forum est rempli de ce genre de topics à la gloire de ce type d'internautes qui m'indiffère. Les règlements de linge sale en famille virtuelle, y'a rien de plus chiant et ça n'amuse qu'une poignée. pfff:{}

n°304345
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 03:38:02  

Laureanne, je ne comprends pas ton comportement...Lorsque je suis arrivé sur le forum, tu as été la seule à me soutenir, et je t'en suis reconnaissant...Et je ne comprends pas , pourquoi, agissant de même, je suis désormais l'objet de tes critiques. cependant, saches que quoiqu'il arrive, je garde pour toi de la sympathie. Tu peux faire ce que tu veux ; je t'aime bien....

n°304363
laureanne0
Posté le 22-07-2012 à 11:28:56  profil

Tu n'es pas un objet et encore moins l'objet de mes critiques. C'est le mauvais esprit général du forum que je critique et certainement pas toi en personne. ;)

Tu écris "agissant de même", que veux-tu dire ? Tu es en train de défendre quelqu'un à ton tour ? Dans ce cas, je suis d'accord.

Mais si tu te défends des attaques te concernant, autant laisser braire les ânes, les laisser s'agiter dans leur petit bocal car t'as pas fini ! sweat:{}  

Je n'oublie pas le passé et je garde ma sympathie envers toi. Je ne soutiendrais jamais des gens du type Grosminou ou Apocalyse qui ne sont là que pour enfoncer l'autre et se sentir exister.

Mais des semaines et des semaines après, je constate qu'on en est au même point un peu partout. C'est même pire qu'avant. sweat:{}

J'en ai juste marre, lorsque je me balade sur la première page du forum, de voir des règlements de comptes stériles nineau pipi-caca entre internautes, quels qu'ils soient, que je les aime bien ou moins bien, et je trouve que si les provocateurs accaparent encore aujourd'hui la moitié du forum, c'est parce que d'autres internautes apportent du grain à leur moulin. :(

L'indifférence est souvent la meilleure façon de les lasser. Leur écrire de jolis sermons ou leur mettre le nez dans leur caca ne fait qu'apporter un peu plus d'intérêt à leur petite personne sans faire évoluer les choses.

Et elle interesse qui, leur petite personne, sur le virtuel ? Je préfère lire des sujets de société, des opinions, (et ça tu sais faire avec talent), regarder la créativité de certains internautes à travers leurs "jeux"...

Les provocations, j'aime bien. Les taquineries, les coups  de gueule, j'aime bien. Mais quand il n'y a plus que ça et que ça reste "en famille virtuelle", j'en ai marre.

Hier, je suis allée en deuxième page et je vois qu'un topic a été créé à la gloire de l'internaute "Vivianex". Fascinant ! sleep:{}  Et c'est partout comme ça. Un coup c'est Andididi qui a son topic, un coup c'est LMQSAR, un coup c'est Coolocool, un coup c'est missbabass etc etc (et là ce n'est pas de ton fait, je précise).

Voilà c'est juste mon opinion. Après les gens sont libres. Comme moi je suis libre de dire ce que je pense. Et je le redis, tu n'es pas visé précisément, toi, Bertrand. hello:{}

Message cité 1 fois
Message édité par laureanne0 le 22-07-2012 à 11:32:15
n°304365
vexin
Posté le 22-07-2012 à 11:38:55  profil

laureanne0 a écrit :

Tu n'es pas un objet et encore moins l'objet de mes critiques. C'est le mauvais esprit général du forum que je critique et certainement pas toi en personne. ;)

Tu écris "agissant de même", que veux-tu dire ? Tu es en train de défendre quelqu'un à ton tour ? Dans ce cas, je suis d'accord.

Mais si tu te défends des attaques te concernant, autant laisser braire les ânes, les laisser s'agiter dans leur petit bocal car t'as pas fini ! sweat:{}  

Je n'oublie pas le passé et je garde ma sympathie envers toi. Je ne soutiendrais jamais des gens du type Grosminou ou Apocalyse qui ne sont là que pour enfoncer l'autre et se sentir exister.

Mais des semaines et des semaines après, je constate qu'on en est au même point un peu partout. C'est même pire qu'avant. sweat:{}

J'en ai juste marre, lorsque je me balade sur la première page du forum, de voir des règlements de comptes stériles nineau pipi-caca entre internautes, quels qu'ils soient, que je les aime bien ou moins bien, et je trouve que si les provocateurs accaparent encore aujourd'hui la moitié du forum, c'est parce que d'autres internautes apportent du grain à leur moulin. :(

L'indifférence est souvent la meilleure façon de les lasser. Leur écrire de jolis sermons ou leur mettre le nez dans leur caca ne fait qu'apporter un peu plus d'intérêt à leur petite personne sans faire évoluer les choses.

Et elle interesse qui, leur petite personne, sur le virtuel ? Je préfère lire des sujets de société, des opinions, (et ça tu sais faire avec talent), regarder la créativité de certains internautes à travers leurs "jeux"...

Les provocations, j'aime bien. Les taquineries, les coups  de gueule, j'aime bien. Mais quand il n'y a plus que ça et que ça reste "en famille virtuelle", j'en ai marre.

Hier, je suis allée en deuxième page et je vois qu'un topic a été créé à la gloire de l'internaute "Vivianex". Fascinant ! sleep:{}  Et c'est partout comme ça. Un coup c'est Andididi qui a son topic, un coup c'est LMQSAR, un coup c'est Coolocool, un coup c'est missbabass etc etc (et là ce n'est pas de ton fait, je précise).

Voilà c'est juste mon opinion. Après les gens sont libres. Comme moi je suis libre de dire ce que je pense. Et je le redis, tu n'es pas visé précisément, toi, Bertrand. hello:{}

un âne  dans un petit bocal ?

---------------
http://www.restosducoeur.org/         http://www.medecinsdumonde.org/

n°304366
laureanne0
Posté le 22-07-2012 à 11:42:48  profil

vexin a écrit :

un âne  dans un petit bocal ?

Oui je sais ! En fait je pensais en même temps au poisson rouge qui comate...  pt1cable:{}

Au moment où j'ai écrit ça, je me suis dit qu'un petit malin allait relever la chose. lol:{}

Mais sur le virtuel, tout est possible, même un âne dans un petit bocal. whistle:{}

Message cité 1 fois
Message édité par laureanne0 le 22-07-2012 à 11:44:40
n°304370
Piwey
Posté le 22-07-2012 à 12:23:29  profil

Laureanne, j'applaudis ton post en rouge et noir. De mes deux mains.

n°304371
laureanne0
Posté le 22-07-2012 à 12:33:06  profil

Piwey a écrit :

Laureanne, j'applaudis ton post en rouge et noir. De mes deux mains.

Merci Piwey. :)

n°304376
rv0069
Posté le 22-07-2012 à 13:04:32  profil

laureanne0 a écrit :

Oui je sais ! En fait je pensais en même temps au poisson rouge qui comate...  pt1cable:{}

Au moment où j'ai écrit ça, je me suis dit qu'un petit malin allait relever la chose. lol:{}

Mais sur le virtuel, tout est possible, même un âne dans un petit bocal. whistle:{}

La preuve que c'est possible !  ;)

bocalz

n°304381
gtouvu
Posté le 22-07-2012 à 13:11:26  profil

@Millot20, Laureanne0,Regard Futur.

jap:{}  jap:{}

Message édité par gtouvu le 22-07-2012 à 13:15:01
n°304387
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 13:28:51  

Puisqu'il y a tant de gens d'accord, il est où le problème ?

n°304428
GrosMinou5​0
Posté le 22-07-2012 à 15:16:43  profil

Toutes ces gentilles intentions toutes polies et dégoulinantes de mièvrerie ont réussi à me tirer une larmichette...

Plus sérieusement, heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme vous par ici, sinon ce forum serait aussi intéressant que l'encéphalogramme d'un poulpe neurasthéni que sous valium...

Ici, je vois pratiquement que des gens dont les posts se résument à des smileys et de temps en temps un mot sur des topics sans intérêt...

n°304429
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 15:34:59  

GrosMinou50 a écrit :

Toutes ces gentilles intentions toutes polies et dégoulinantes de mièvrerie ont réussi à me tirer une larmichette...

Plus sérieusement, heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme vous par ici, sinon ce forum serait aussi intéressant que l'encéphalogramme d'un poulpe neurasthéni que sous valium...

Ici, je vois pratiquement que des gens dont les posts se résument à des smileys et de temps en temps un mot sur des topics sans intérêt...

Pas mal l'imitation mais je ne quitterai certainement pas un topic que j'aime pour me fout.re sous le pseudo d'un minou ou autre.

Comme quoi, y a toujours plus tordu que moi, hé ?  ;)

n°304430
Piwey
Posté le 22-07-2012 à 15:38:11  profil

GrosMinou, même si l'intérêt de certains posts est effectivement tout relatif, tu confonds intérêt et agressivité dans les posts. Si pour toi des posts agressifs ou provocateurs sont intéressants, c'est dommage.

En plus tu n'as pas compris alors qu'un forum quelqu'il soit est le lieu de rencontres virtuelles les plus improbables, avec des gens très différents que tu ne fréquenterais pas forcemment dans la vie réelle. C'est alors un lieu où toutes les sensibilités ont le droit de s'exprimer sans que quiconque vienne les agresser, en principe dans les limites d'une "charte" fixée par les administrateurs.

On ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde, avoir les mêmes atomes crochus avec tous, mais chacun doit être en DROIT de considérer ses posts "utiles"ou "intéressants", ou simplement expressifs. Ce n'est pas être dégoulinant de miévrerierie que de l'accepter, non pas que l'on adhère aux posts que l'ont aime pas, mais que l'on accepte l'autre dans ce qu'il est, avec ses défauts et ses qualités. Une question de tolérance donc.

n°304432
Piwey
Posté le 22-07-2012 à 15:57:14  profil

Etre moralisateur, c'est dire d'aimer tout le monde. Ce n'est pas ce que je dis....

Sinon, pourquoi mets-tu un smiley rieur pour dire que tu te moques de mon post si c'est tout de suite après t'énervouiller et déplacer la conversation sur un autre thème? Un signe que sur le fonds, tu ne t'en moques pas tant que ça?

Message édité par Piwey le 22-07-2012 à 16:03:58
n°304434
GrosMinou5​0
Posté le 22-07-2012 à 16:06:38  profil

Je dénonce millot20 et gtouvu !!!

à seulement eux deux, ils sont responsables de l’extinction de l'espèce des smileys tant ils en consomment !!!

VENEZ SIGNER LA PÉTITION CONTRE LA SURCONSOMMATION DES SMILEYS !!!!!!

n°304435
Piwey
Posté le 22-07-2012 à 16:06:58  profil

Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi ne réponds-tu pas sur le fonds de ce que je dis et déplaces-tu tes réponses sur autre chose que ce qui est dit?

n°304436
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 16:08:59  

Sur la nature de l'échange, la cohérence face au chaos ludique, c'est agréable.
G.M. tient son rôle qui saoule souvent mais parfois il s'oublie.

n°304437
GrosMinou5​0
Posté le 22-07-2012 à 16:10:11  profil

Piwey a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi ne réponds-tu pas sur le fonds de ce que je dis et déplaces-tu tes réponses sur autre chose que ce qui est dit?

Ben, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas d'avoir une discussion profonde avec un inconnu sur un forum dont je me tape les c ouilles sur le coin de la table...

Je te connais pas, je me f ous complètement de toi, de ce que tu penses et de qui tu es... Alors explique-moi pourquoi je ressentirais un quelconque besoin de discuter avec toi ?

:D

n°304438
Piwey
Posté le 22-07-2012 à 16:11:37  profil

Tout à fait. :)  
Encore faut-il que ce cahos soit plus ludique qu'aggressif. ;)

n°304440
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 16:15:35  

Piwey a écrit :

Tout à fait. :)  
Encore faut-il que ce cahos soit plus ludique qu'aggressif. ;)

ça reste un jeu "on aurait dit que j'étais méchant"

n°304443
Piwey
Posté le 22-07-2012 à 16:19:10  profil

GrosMinou50 a écrit :

(...)... Alors explique-moi pourquoi je ressentirais un quelconque besoin de discuter avec toi ?

:D

Parce que c'est toi qui est venu répondre au post de Lauréanne, ouvrant alors la discussion à n'importe quel forumeur...(N'en fait pas qune question de personne GrosMinou, ça n'en est pas une).

Si cela ne t'intéresse pas d'avoir "une discussion profonde", pourquoi venir répondre à un post qui avait justement du contenu alors que tu dis ne pas en vouloir?

Message édité par Piwey le 22-07-2012 à 16:22:10
n°304447
Piwey
Posté le 22-07-2012 à 16:43:17  profil

Si si. Très bien même.
Et foi, fidèle à ta même tactique de fuite face à tes contradictions....
Ce fut un plaisir GrosMinou. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Piwey le 22-07-2012 à 17:21:06
n°304448
GrosMinou5​0
Posté le 22-07-2012 à 16:49:25  profil

Piwey a écrit :

Si si. Très bien même.
Et foi, fidèle à ta même tactique de fuite face à tes contraditions....
Ce fut un plaisir GrosMinou. :)

Alors si tu l'as lu, tu ne l'as pas compris... Je me répète : explique-moi ce que j'en ai à faire d'avoir une discussion "profonde" avec un inconnu dont je me cogne complètement et qui en plus se permet de donner des leçons de morale aux autres ??

C'est sans doute parce que moi, j'ai de la hauteur...

n°304450
GrosMinou5​40
Posté le 22-07-2012 à 16:51:32  profil

OK, je m'excuse

n°304451
GrosMinou5​0
Posté le 22-07-2012 à 16:56:07  profil

Pense à mettre un "M" à "minou", tu seras plus crédible...

n°304453
Sufyanzak
Posté le 22-07-2012 à 17:02:51  profil

GrosMinou50 a écrit :

Pense à mettre un "M" à "minou", tu seras plus crédible...[/quotems]

Il devient vraiment bizarre, le matou à répondre à ces propre commentaire  :??:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :