![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Talents méconnus. |
|---|---|
NapoleonXIV | Reprise du message précédent :
|
Flavia Calpurnia | William Leymergie |
qrn | Merco Napoléon, j' me souvenais pas qu' elles étaient aussi rapides les sales bêtes ! |
chrisandjos ghost occasionnel ? |
--------------- Qu’espérer ?? La fin du Ondar... a été pour moi, la fin des haricots. |
qrn | Un autre jeu. Quels auteurs sont à l' origine de ce dessin-animé : |
qrn | Réponse à la question prédédente : ce sont les frères Bogdanoff qui ont eu l' idée de cette série bien marrante. |
davidvoice3 | Marie Dauphin et Charlotte Kady. |
qrn |
|
davidvoice3 | C'etait Dorothée version tf1 pour resumer. |
qrn | Quel humoriste a obtenu son premier "bon" rôle dans un film de Clint Eastwood et a ensuite faite un caméo dans Pink Cadillac du même réalisateur ? |
davidvoice3 | Jim Carrey,il joue un sosie de Presley dans Pink Cadillac. |
qrn | C' était Jim Carrey. |
L OTSO L OURS CALIN | Leymergie. |
qrn | Vui, c' était bien Leymergie qui chantait Pac-Man. |
davidvoice3 | Dans Miami Vice Don Johnson se tapait Arielle. |
--------------- Qu’espérer ?? La fin du Ondar... a été pour moi, la fin des haricots. |
davidvoice3 | Ariel Dombasle |
qrn | Bonnes réponses ! |
qrn |
|
qrn | Nouvelle question, quel animateur TV français a joué dans un James Bond ??? Et pour corser le jeu, il faut une preuve vidéo, parce que même moi je n' en ai pas trouvé ! |
chrisandjos ghost occasionnel ? | Et celui ci ? --------------- Qu’espérer ?? La fin du Ondar... a été pour moi, la fin des haricots. |
minou810 |
|
davidvoice3 | Sans regarder la video je sais que Georges Beller a joué dans Moonraker. |
qrn | Oui je pensais bien à Georges Beller, qu' on aperçoit à plusieurs reprises devant ses ordinateurs dans la station spatiale des meuchants. |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation