Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Olivier De Benoit

n°1241
biboobronx
Posté le 26-10-2010 à 19:00:14  profilanswer

Les chroniqueurs sont souvent bien sévères avec ODB ce qui est profondément injuste! Heureusement il a beaucoup de répartie et ne se laisse pas faire (comme avec Jean Benguigui aujourd'hui!) En tous cas nous on est fans de la première heure! à quand le DVD et la tournée en province? Une grande carrière se dessine à l'horizon, bravo!! On vous souhaite une bonne continuation à vous Olivier De Benoit, meme si on ne se fait pas de soucis pour la suite!  ;)

n°1258
tulipe7555
Posté le 26-10-2010 à 19:28:02  profilanswer

Au contraire, je trouve que les chroniqueurs font leur boulot. Ce n'est pas en se faisant des politesses que ces apprentis humoristes vont progresser. Les commentaires sont parfois sévères mais justes. Il ne faudrait pas qu'ODB fasse comme Perrin et commence à ne plus accepter les critiques de professionnels. Je l'ai trouvé ce soir assez insolent en disant que pour lui, seul l'avis du public compte.....quelle injure devant la "profession" alors que c'est cette même profession qui l'a fait connaître. Si c'est pas cracher dans la soupe ça, vous appelez ça comment ?????  
Un peu d'humilité SVP  !!!!!

n°1265
ninou 351
Posté le 26-10-2010 à 19:59:31  profilanswer

Le 26-10-2010 à 19:00:14, biboobronx a écrit :

Les chroniqueurs sont souvent bien sévères avec ODB ce qui est profondément injuste! Heureusement il a beaucoup de répartie et ne se laisse pas faire (comme avec Jean Benguigui aujourd'hui!) En tous cas nous on est fans de la première heure! à quand le DVD et la tournée en province? Une grande carrière se dessine à l'horizon, bravo!! On vous souhaite une bonne continuation à vous Olivier De Benoit, meme si on ne se fait pas de soucis pour la suite!  ;)

ODB est de loin le meilleur, contrairement à olivier PERRIN que je ne peux pas sacquer !!Autant ODB est modeste, aurant olivier PERRIN est fier comme un paon, et conteste toutes les natations !! c'est °UN CON !!!puant de prétention !! "perrin président !!" ça veut dire quoi, ça !!!il ne peut pas commencer ses sketches par autre chose  ?  :pfff:

n°1266
Chelsea55
Posté le 26-10-2010 à 19:59:38  profilanswer

POUR une tournée !!!

J'ai hâte qu'il vienne dans le NORD !!

ODB !!!!!!!!!!!!!

n°1304
NapoleonXI​V
Posté le 26-10-2010 à 21:56:10  profilanswer

Le 26-10-2010 à 19:28:02, tulipe7555 a écrit :

quelle injure devant la "profession" alors que c'est cette même profession qui l'a fait connaître. Si c'est pas cracher dans la soupe ça, vous appelez ça comment ?????  

Les seuls professionnels l' ont bien noté !
Les ringards ratés l' ont sacqué, et c' était benguigui le célèbre dernier rôle ringuard !!!!
La profession de benguigui  .... c' est de se plier aux exigences du Metteur en scène ! On ne lui demande pas son avis !!

n°1325
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 27-10-2010 à 00:09:28  profilanswer

J'aime beaucoup ce que fais ODB, il a beaucoup de talent mais n'oubliez pas que c'est de la télévision, il faut du show, du clash si possible et en mettant Benguigui dans le jury, ils savent bien que ça risque de se produire.

n°1341
toine454
Posté le 27-10-2010 à 07:37:42  profilanswer

Enfin quelqu'un de réaliste. Oui Micka, c'est bien ça ! Il faut toujours une grande gueule chez les chroniqueurs qui fait monter ainsi l'audimat.
 Mais bon .....beaucoup de personnes sur ce forum sont toujours aussi crédules !

n°1342
toine454
Posté le 27-10-2010 à 08:00:34  profilanswer

Gildas...un professionnel du théâtre ???? Napoléon je crois que vous avez un problème de discernement !!!

n°1351
zouicouni
Posté le 27-10-2010 à 11:22:28  profilanswer

@ toine

Evidemment il faut au moins un membre du jury qui soit grande gueule, et les détracteurs de Benguigui l'ont compris (j'en fais partie) sauf que, si apparemment certains pensent que ça augmente l'audimat, d'autres expliquent clairement que le fait que Benguigui soit là les fait changer de chaîne... et c'est pas le but, si ?  
Oui à un chroniqueur qui sait défendre ses opinions, non à la muflerie et à la goujaterie de Benguigui !

n°1401
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 27-10-2010 à 14:53:58  profilanswer

Mais il y en aura toujours pour changer de chaine à cause d'un membre du jury, personne fait l'unanimité, que ce soit Benguigui ou un autre, c'est impossible de satisfaire tout le monde. Moi j'aime quand ça a du rythme et dire "C'est bien", "C'est trés bien", "Bravo", c'est pas tellement ce que j'attend d'un jury donc j'aime assez la personnalité de Benguigui, j'avoue que je me marre bien.

n°1459
Johnny Mou​stache
Posté le 27-10-2010 à 18:44:32  profilanswer

ODB est très bon mais j'espère que ses prochains textes solliciteront un peu moins les cavités rectales des uns et des autres. Enfin c'est peut-être juste la thématique de la mine qui l'a fait focus là dessus  :D  

Il m'a fait peur la dernière fois, j'ai cru qu'il allait nous faire une perrinite (oui comme l'autre Olivier) et péter plein pot au visage de Benguigui  :sweat:

n°1472
NapoleonXI​V
Posté le 27-10-2010 à 20:41:17  profilanswer

Le 27-10-2010 à 08:00:34, toine454 a écrit :

Gildas...un professionnel du théâtre ???? Napoléon je crois que vous avez un problème de discernement !!!

Non, je n' ai pas dit ça
Gildas est un professionnel du SPECTACLE, qu' il soit scé***** ou télévisuel ...
Benguigui n' est pas un professionnel du même niveau !
C' est un SECOND RÔLE qui a été bien " exploité " par les Metteurs en scène en utilisant son visage et son accent mais qui n' a jamais rien créé lui-même !!
Quand il aura monté un spectacle LUI-MÊME, on en reparlera !!!
Il pourra alors donner son avis ! Ce mec n' a JAMAIS écrit quoi que ce soit pour faire rire ! La preuve, c' est qu' il ne fait rire personne sur le plateau ...

n°1474
NapoleonXI​V
Posté le 27-10-2010 à 20:45:32  profilanswer

Le 27-10-2010 à 11:22:28, zouicouni a écrit :

@ toine

Evidemment il faut au moins un membre du jury qui soit grande gueule, et les détracteurs de Benguigui l'ont compris (j'en fais partie) sauf que, si apparemment certains pensent que ça augmente l'audimat, d'autres expliquent clairement que le fait que Benguigui soit là les fait changer de chaîne... et c'est pas le but, si ?  
Oui à un chroniqueur qui sait défendre ses opinions, non à la muflerie et à la goujaterie de Benguigui !

:jap:  :jap:
C' est SIMPLE ! Il n' y a qu' à voir la différence de notes entre celles que benguigui et le Public donnent ...
Ce mec est aigri, complexé de n' avoir JAMAIS percé malgré quelques oportunités qu' il n' a jamais été capable de saisir, point barre

n°1475
NapoleonXI​V
Posté le 27-10-2010 à 20:51:43  profilanswer

Le 27-10-2010 à 18:44:32, Johnny Moustache a écrit :

ODB est très bon mais j'espère que ses prochains textes solliciteront un peu moins les cavités rectales des uns et des autres. Enfin c'est peut-être juste la thématique de la mine qui l'a fait focus là dessus  :D  

Il m'a fait peur la dernière fois, j'ai cru qu'il allait nous faire une perrinite (oui comme l'autre Olivier) et péter plein pot au visage de Benguigui  :sweat:

Il a remis le benguigui a sa juste place ! Et j' aimais bien benguigui avant ses interventions lamentables ....
On ne peut pas dire que benguigui soit à l' apogée d' une carrière pour le moins obscure . RIEN ne l' autorise à critiquer ces " jeunes " qui tentent leur chance alors que lui, a eu des appuis divers et variés pour en arriver à se faire payer pour juger des Artistes qui l' ont DEJA dépassé !

n°1480
NapoleonXI​V
Posté le 27-10-2010 à 21:03:38  profilanswer

Le 27-10-2010 à 18:44:32, Johnny Moustache a écrit :

Non non ! Olivier machin ne supporte pas la critique ! il est parano , comme beaucoup dans ce " sacerdoce "
ODB en a marre de voir le second rôle permanent critiquer des textes qu' il serait bien incapable d' écrire , il ne s' agit pas de tenir 3 secondes en faisant un " bon " mot par hasard mais 2 ou 3 minutes devant les caméras, les projecteurs et les quelques millions de téléspectateurs qui regardent ... Benguigui n' a aucune LEGITIMITE !!!!!
Il y a eu un autre " démolisseur " , c' était Philippe Bouvard ... Lui, est connu comme un tyran ! mais il faut bien admettre qu' il a fait surgir des " pointures " alors que l' autre n' a jamais rien produit dans ce métier .....

n°1518
Desherbant​s
Posté le 28-10-2010 à 11:36:18  profilanswer

Le 26-10-2010 à 19:28:02, tulipe7555 a écrit :

Au contraire, je trouve que les chroniqueurs font leur boulot. Ce n'est pas en se faisant des politesses que ces apprentis humoristes vont progresser. Les commentaires sont parfois sévères mais justes. Il ne faudrait pas qu'ODB fasse comme Perrin et commence à ne plus accepter les critiques de professionnels. Je l'ai trouvé ce soir assez insolent en disant que pour lui, seul l'avis du public compte.....quelle injure devant la "profession" alors que c'est cette même profession qui l'a fait connaître. Si c'est pas cracher dans la soupe ça, vous appelez ça comment ?????  

Pourquoi lui reprocher de toujours parler de faire des textes sur les mineurs, alors qu'on ne fait aucune réflexion a Kev qui débute toujours depuis le début par son "ça va les jeunes, les vieux etc…" 2 poids 2 mesures monsieur Ruquier? Sans parler des réflexions vaseuses du nulard de Benguigui l'illustre inconnu des comiques

n°1545
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 28-10-2010 à 15:23:36  profilanswer

Le 28-10-2010 à 11:36:18, Desherbants a écrit :

Pourquoi lui reprocher de toujours parler de faire des textes sur les mineurs, alors qu'on ne fait aucune réflexion a Kev qui débute toujours depuis le début par son "ça va les jeunes, les vieux etc…" 2 poids 2 mesures monsieur Ruquier? Sans parler des réflexions vaseuses du nulard de Benguigui l'illustre inconnu des comiques

La ou tu as totalement faux dans ton commentaire, c'est que Ruquier a clairement dit que ça ne le dérangeait pas qu'il parle des mineurs, c'est Benguigui qui s'en est plaint. Quant à Kev'adams, Ruquier lui a conseillé de toujours commencer ses sketchs avec la phrase "Ca va les jeunes..." car c'est un gimmick, je vois rien de génant la dedans surtout qu'il ne le fait plus à chaque fois.

n°1554
Desherbant​s
Posté le 28-10-2010 à 15:58:08  profilanswer

Le 28-10-2010 à 15:23:36, - Micka - a écrit :

La ou tu as totalement faux dans ton commentaire, c'est que Ruquier a clairement dit que ça ne le dérangeait pas qu'il parle des mineurs, c'est Benguigui qui s'en est plaint. Quant à Kev'adams, Ruquier lui a conseillé de toujours commencer ses sketchs avec la phrase "Ca va les jeunes..." car c'est un gimmick, je vois rien de génant la dedans surtout qu'il ne le fait plus à chaque fois.

Ok j'avais mal compris merci de ta précision :??:

n°1561
antra99
Posté le 28-10-2010 à 16:15:05  profilanswer

À ma connaissance, tous les sketches d'ODB sur le thème des mineurs ont été bons et ont plu au public ?
Et c'est bien là l'essentiel ! Ça faisait un peu feuilleton, à suivre...
Et puis, j'aime tellement ODB que je le regarderais encore avec plaisir s'il récitait l'annuaire téléphonique.

n°1562
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 28-10-2010 à 16:24:02  profilanswer

De rien :)

n°1958
andreecann​entere0
Posté le 02-11-2010 à 17:11:26  profilanswer

Le 27-10-2010 à 11:22:28, zouicouni a écrit :

@ toine

dedée  

je suis d'accord avec ton commentaire M Benguigui se prend pour une super star, peut être que ce monsieur est jaloux de voir que le jeunesse montante est meilleur que lui;

n°205528
davidvoice​3
Posté le 01-03-2012 à 02:43:44  profilanswer

Bonjour
Une petite pêche au topic sur ODB datant de l'époque oú il etait  plus aimé.

Message édité par davidvoice3 le 01-03-2012 à 03:16:02

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :