France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les Potes’H

n°51443
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 13:29:00  

Gogole n'a pas non plus de référence sur ces candidats.
Après une semaine tranquille (sans élimination) va-t-on assister à de nouvelles découvertes de talents (ce que j'espère) ou a une nouvelle boucherie (ce que je crains) ?

n°51453
ogive dans​ lulu
Posté le 12-04-2011 à 14:04:56  profil

non pour le premier oui mais les potes h sont en fait Arnaud Tsamere et Garnier et Sentou qui veulent faire une surprise. Apparemment A. Tsamere sera difficilement reconnaissable.

n°51465
qrn
Posté le 12-04-2011 à 14:16:27  profil

Regarde attentivement l' émission de ce soir. Ils vont te surprendre !

n°51466
regardfutu​r
Posté le 12-04-2011 à 14:21:20  profil

Les surprises arrivent de plus en plus à l'émission.
Les potes'H sont un trio. Sachant qui ils sont et le sujet, je vous laisse dans l'attente d'un rebondissement à l'équipe de on ne demande qu'à en rire. Je ne vous laisserai pas d'indices, ni de liens car je vous assure qu'ils sont trés trés trés...bons.

Un seul mot d'ordre pour reprendre mr Ruquier : Soyez sur France 2 pour l'émission et dés le premier passage.

n°51472
regardfutu​r
Posté le 12-04-2011 à 14:42:33  profil

Ogive, tu sais que il y a une différence entre alerter les gens du forum d'une surprise et la dévoiler.

Attention, si vous êtes des fidèles de l'émission quotidienne On n'demande qu'à en rire, et que vous ne souhaitez pas découvrir la surprise réservée par des candidats au jury, n'allez pas plus loin ! Et rendez-vous vers 18 heures sur France 2.
Des liens existent avec la prestation de ce soir. Pour le travail de maquillage ainsi que le sketche, je vous conseille d'attendre ce soir les images.

n°51482
pommette30
Posté le 12-04-2011 à 15:00:22  profil

regardfutur a écrit :

Ogive, tu sais que il y a une différence entre alerter les gens du forum d'une surprise et la dévoiler.

Attention, si vous êtes des fidèles de l'émission quotidienne On n'demande qu'à en rire, et que vous ne souhaitez pas découvrir la surprise réservée par des candidats au jury, n'allez pas plus loin ! Et rendez-vous vers 18 heures sur France 2.
Des liens existent avec la prestation de ce soir. Pour le travail de maquillage ainsi que le sketche, je vous conseille d'attendre ce soir les images.

Trop tard, son message est avant le tien  pfff:{}

n°51496
ogive dans​ lulu
Posté le 12-04-2011 à 15:43:50  profil

Sur le coup j'ai été bête je le reconnais. J'avais pas réalisé que ça pourrait gâcher la surprise de certains et m'en excuse. heureusement il reste le contenu du sketch pour nous surprendre.
PARDON !!!

n°51512
avuah
Posté le 12-04-2011 à 16:22:01  profil

Tu as bien fait de le dire, je n'aurais peut-etre pas regardé le premier passage, de peur d'assister à une boucherie, comme trop souvent.
Comme ça, j'ai hâte d'arriver à 18 h.

n°51529
davidvoice​3
Posté le 12-04-2011 à 16:55:41  profil

Leur thême sera je suis un légume,un bon pote h de légume on va se régaler.

n°51530
ogive dans​ lulu
Posté le 12-04-2011 à 16:56:24  profil

Au moins Ruquier peut me remercier d'avoir remonté son audimat de +1.

n°51534
Olaf Reuh
Posté le 12-04-2011 à 17:02:35  profil

regardfutur a écrit :

Les surprises arrivent de plus en plus à l'émission.
Les potes'H sont un trio. Sachant qui ils sont et le sujet, je vous laisse dans l'attente d'un rebondissement à l'équipe de on ne demande qu'à en rire. Je ne vous laisserai pas d'indices, ni de liens car je vous assure qu'ils sont trés trés trés...bons.

Un seul mot d'ordre pour reprendre mr Ruquier : Soyez sur France 2 pour l'émission et dés le premier passage.

Sauf que d'après le programme ils passent en deuxième. Avant eux il y aura Philippe Debécile.

n°51577
Dartz08
Posté le 12-04-2011 à 17:50:37  profil

davidvoice3 a écrit :

Leur thême sera je suis un légume,un bon pote h de légume on va se régaler.

Epouse moi David.  :D

n°51578
regardfutu​r
Posté le 12-04-2011 à 17:54:08  profil

Olaf, ne veux tu pas voir la présentations des candidats avec les têtes des candidats et ainsi que celles du jury et Ruquier dés le début ?
J'aurais du mettre dés le début en effet, mais tu m'aurais demandé pourquoi......
Tu ne ferai pas une jajacoinique aigue ?

n°51579
Flavia Cal​purnia
Posté le 12-04-2011 à 18:01:43  profil

Tain les déguisements  lol:{}

n°51601
Jodi-Jodo
Posté le 12-04-2011 à 18:15:59  profil

Pfff Sentou a tout gaché dommage !

n°51602
cekoica
Posté le 12-04-2011 à 18:24:28  profil

100% DROLE là on a pas eu à demander pour en rire lol:{}  lol:{}

n°51603
theodh
Posté le 12-04-2011 à 18:26:06  profil

Sentou a tout gâché.... pourquoi personne ne lui as dit pour son sourire et sa voix ?! Des le début du sketch , je me suis dit que si il découvre le pot aux roses , Sentou serait le responsable et c'était le cas... Tsamère était excellent, lui, achangé sa voix, Garnier également.

n°51621
Itchy34
Posté le 12-04-2011 à 18:53:49  profil

C'était très drôle, une très bonne idée qui a amusé tout le monde :)

n°51641
bimboland
Posté le 12-04-2011 à 18:59:44  profil

idem, on reconnaissait bien trop facilement garnier et sentou à la voix, et même physiquement pour ce dernier...
bien essayé quand même! Tsamère etait excellent, seul je pense qu'il aurait pu les piéger jusqu'au bout...

n°51642
JaneOh
Posté le 12-04-2011 à 19:00:59  profil

Nan, la voix de Garnier était carrément reconnaissable ! Arnaud était vraiment bien dissimulé ! Mais on les aime tous les trois. (Arnaud T sans bouc ? J'ai hâte de voir ça, à moins qu'il attende un mois avant de passer, l'temps qu'ça r'pousse !)

n°51643
davidvoice​3
Posté le 12-04-2011 à 19:03:05  profil

Dartz c'est gentil mais non.En plus tu es un garçon je crois non ?

n°51644
Olaf Reuh
Posté le 12-04-2011 à 19:05:27  profil

regardfutur a écrit :

Olaf, ne veux tu pas voir la présentations des candidats avec les têtes des candidats et ainsi que celles du jury et Ruquier dés le début ?
J'aurais du mettre dés le début en effet, mais tu m'aurais demandé pourquoi......
Tu ne ferai pas une jajacoinique aigue ?

Non, non, je n'étais pas du tout au courant de cette surprise et je ne savais pas que cela allait commencer dès la présentation des candidats. J'ai trouvé cette farce super sympa mais en fin de compte je me demande s'il n'aurait pas mieux fallu ne rien annoncer du tout et piéger les téléspectateurs en même temps que Ruquier et les jurés. Je crois en tout cas que moi je me serais laissé avoir.

En tout cas bravo aux Potes' H

n°51645
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 19:05:46  

Le "suspense" n'a pas tant été gâché pour nous (les téléspectateurs) parce qu'on a trop facilement reconnu Sentou, mais amha à cause du montage où on a affiché en parallèle la séance de maquillage.
Même si la mèche n'avait pas été vendue sur ce forum ça aurait fait la moitié du flop.
Un rapide "making of" en fin de sketch aurait par contre été assez sympa.

Alors, avons-nous ri, en fin de compte ? Pour ma part donc pas beaucoup, car le soin qu'ils ont pris à se rendre "minables" et à se faire buzzer était parfait.

Une bonne farce, qui n'a pas complètement fonctionné. Et si Métayer avait pigé le coup, pourquoi diable a-t-il craché le morceau à sa voisine ?

"Oui mais, la révélation, la révélation" etc ... était la partie la plus pathétiquement drôle de l'affaire.
Quelle b..e !

n°51727
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 19:32:26  

A ton humble avis bibfree (on a tout compris), je suis d'accord avec toi.

n°51728
antra99
Posté le 12-04-2011 à 19:33:06  profil

Olaf Reuh a écrit :

Non, non, je n'étais pas du tout au courant de cette surprise et je ne savais pas que cela allait commencer dès la présentation des candidats. J'ai trouvé cette farce super sympa mais en fin de compte je me demande s'il n'aurait pas mieux fallu ne rien annoncer du tout et piéger les téléspectateurs en même temps que Ruquier et les jurés. Je crois en tout cas que moi je me serais laissé avoir.

En tout cas bravo aux Potes' H

Ça n'a été rigolo (et encore modérément) que parce qu'on était dans la confidence. Dans le cas contraire, je serais probablement partie bricoler en cuisine, en maugréant : “c'est du n'importe-nawak ! Ils jouent et chantent comme des brêles! Ils se f o u t e n t de nous. Vivement qu'ils soient buzzés ”...
Non, il était indispensable qu'on soit dans le secret pour apprécier le sel de la mystification car tout le reste n'était pas drôle.
J'ai hâte de voir Arnaud sans son bouc, à moins qu'il ne se mette un postiche en attendant “la repousse”...
 avall0nne:1

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :