France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les Potes’H

n°51728
antra99
Posté le 12-04-2011 à 19:33:06  profil

Reprise du message précédent :

Olaf Reuh a écrit :

Non, non, je n'étais pas du tout au courant de cette surprise et je ne savais pas que cela allait commencer dès la présentation des candidats. J'ai trouvé cette farce super sympa mais en fin de compte je me demande s'il n'aurait pas mieux fallu ne rien annoncer du tout et piéger les téléspectateurs en même temps que Ruquier et les jurés. Je crois en tout cas que moi je me serais laissé avoir.

En tout cas bravo aux Potes' H

Ça n'a été rigolo (et encore modérément) que parce qu'on était dans la confidence. Dans le cas contraire, je serais probablement partie bricoler en cuisine, en maugréant : “c'est du n'importe-nawak ! Ils jouent et chantent comme des brêles! Ils se f o u t e n t de nous. Vivement qu'ils soient buzzés ”...
Non, il était indispensable qu'on soit dans le secret pour apprécier le sel de la mystification car tout le reste n'était pas drôle.
J'ai hâte de voir Arnaud sans son bouc, à moins qu'il ne se mette un postiche en attendant “la repousse”...
 avall0nne:1

n°51812
Mairned
Posté le 12-04-2011 à 19:57:17  profil

"...mais amha à cause du montage où on a affiché en parallèle la séance de maquillage.
Même si la mèche n'avait pas été vendue sur ce forum ça aurait fait la moitié du flop.
Un rapide "making of" en fin de sketch aurait par contre été assez sympa."

"..."Oui mais, la révélation, la révélation" etc ... était la partie la plus pathétiquement drôle de l'affaire..."
Tout à fait d'accord, ça ne l'a vraiment pas fait du tout ! bouh nicole0131

"Quelle b..e !"  :??:

n°51813
Barakhar
Posté le 12-04-2011 à 20:11:48  profil

Pour ma part je n'avais pas lu le forum et j'avais même pas fais gaffe au montage parallèle pendant la présentation, et du coup j'ai eu mes doutes en même temps que le jury et j'ai bien ri.

Mais effectivement mauvaise idée de montrer la séance de maquillage à ce moment là, j'imagine que ça gâche tout le truc.

n°51814
bimboland
Posté le 12-04-2011 à 20:16:21  profil

Fallait il avertir le public TV? Telle est la question...

Finalement pour nous il n'y a pas eu de surprise et quelque part c'est un peu décevant...
un making of aurait été plus judicieux pour qu'on puisse en profiter AUSSI.

n°51815
interfect0​r
Posté le 12-04-2011 à 20:39:29  profil

Barma qui fait sa simagrée pour "la revelation"... mais lol. ALors la principe etait a priori de surtout pieger le jury, le spectateur ayant ete mis dans la confidence. Mais les 4 jurés  è_é Au moment ou ils comprennent, pourquoi buzzer? Aucun respect pour le travail fait par les 3 acteurs je trouve. Perso j'ia pas trop compris leur reaction...
Ils hesitaient a buzzer trouvant ca nul, ok, ils decouvrent le pot aux roses. Alors pourquoi buzzer sachant qui c'est et donc que c'etait fait express, en attendant la fin plutot que de faire ca?
Je reste encore une fois tres mitigés sur ce jury.

Gros travail des 3 acteurs en tout cas, dommage que Sentou n'est pas su gaché sa voix plus longtemps. Garnier avait je trouve surtout le faux-menton qui ressortait avec la lumiere du studio, plus que sa voix, mais le tout rendait le personnage moins credible. Et Tsamere... que dire... j'aimerai etre lui.
Respet aux 3 en tout cas qui effectuent tous un travail formidable dans l'emission.

n°51816
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 20:41:58  

Ma foi, finalement les deux raisonnements se tiennent  hello:{}

n°51871
Piwey
Posté le 12-04-2011 à 22:22:25  profil

interfect0r a écrit :

ALors la principe etait a priori de surtout pieger le jury, le spectateur ayant ete mis dans la confidence. Mais les 4 jurés  è_é Au moment ou ils comprennent, pourquoi buzzer? Aucun respect pour le travail fait par les 3 acteurs je trouve. Perso j'ia pas trop compris leur reaction...
Ils hesitaient a buzzer trouvant ca nul, ok, ils decouvrent le pot aux roses. Alors pourquoi buzzer sachant qui c'est et donc que c'etait fait express, en attendant la fin plutot que de faire ca?

Je ne pense pas que ce soit une affaire d'irrespect, ou de trouver ça nul. Plutôt une façon de dire "ouh ouh, on vous a vus! " et donc "plus la peine de vous cacher!"
Une façon d'arrêter de jouer aux devinettes quand on a trouvé la réponse à la question, donc...

n°51900
Olaf Reuh
Posté le 12-04-2011 à 23:26:18  profil

antra99 a écrit :

Ça n'a été rigolo (et encore modérément) que parce qu'on était dans la confidence. Dans le cas contraire, je serais probablement partie bricoler en cuisine, en maugréant : “c'est du n'importe-nawak ! Ils jouent et chantent comme des brêles! Ils se f o u t e n t de nous. Vivement qu'ils soient buzzés ”...

Justement, on se serait dit ça et puis à la fin lorsqu'ils auraient révélé le canular on se serait dit : "Génial, je me suis fait avoir"

n°51954
CapricedeD​ieu
Posté le 13-04-2011 à 07:41:49  profil

Sentou en black...mdr...avec ses dents blanches et sa voix...il était trop facile à reconnaître !!! en plus il faisait que sourire !

La voix de Garnier, je l'ai reconnu de suite.

Si la prod n'aurait rien révélé avant le début du sketch, je n'aurai pas reconnu Tsamère qui était méconnaissable !

BONNE SURPRISE...A RENOUVELER...MAIS PAS TOUTE DE SUITE...DANS QUELQUES SEMAINES...

n°51983
gwenadu560
Posté le 13-04-2011 à 09:16:31  profil

CapricedeDieu a écrit :

Sentou en black...mdr...avec ses dents blanches et sa voix...il était trop facile à reconnaître !!! en plus il faisait que sourire !

La voix de Garnier, je l'ai reconnu de suite.

Si la prod n'aurait rien révélé avant le début du sketch, je n'aurai pas reconnu Tsamère qui était méconnaissable !

BONNE SURPRISE...A RENOUVELER...MAIS PAS TOUTE DE SUITE...DANS QUELQUES SEMAINES...

tout est dit, je pense la même chose... sentou très reconnaissable..... de plus si nous  n'avions pas été mis dans la confidence dès le départ de l'émission, le canular était trop gros pour que l'on se laisse prendre.

nous avons eu il y quelques temps un gars de bordeaux (parait-il) manteau de fourrure et chapeau, qui a fait un bide complet, j'ai toujours pensé qu'il sagissait d'une farce, un pari entre copains. il répondait avec virulence, lançait des pics à mme barma etc... j'aurai pensé la même chose hier soir, car arnaud était méconnaissable.

n°51989
celsius4
Posté le 13-04-2011 à 09:49:54  profil

moi qui n'était pas au courant (je n'avais pas vu ce topic) j'ai très vite reconnu santou, pas dans la présentation, mais disont dans les 30 premières secondes, à cause de son sourire, par contre si le sketch avait été fait qu'avec les 2 autres, je me serai fait avoir jusqu'au bout, chapeau quand meme !

antefatti:6

n°52005
Olaf Reuh
Posté le 13-04-2011 à 10:26:00  profil

Moi je pense que je me serais laissé avoir jusqu'au bout. Et je n'ene aurais eu que d'avantage de plaisir une fois la supercherie dévoilée. Dommage que les jurés les aient reconnus si vite.

n°52024
Valselente​2
Posté le 13-04-2011 à 10:51:28  profil

Arnaud Tsamère qui est très beau s'était enlaidi d'une manière abominable ! Courageux de sa part, surtout qu'il a dû couper son bouc.

n°52078
Dartz08
Posté le 13-04-2011 à 12:39:20  profil

davidvoice3 a écrit :

Dartz c'est gentil mais non.En plus tu es un garçon je crois non ?

Oui, mais l'humour ne connait pas les limites du sexe !  lol:{}

n°52089
davidvoice​3
Posté le 13-04-2011 à 12:47:37  profil

L'humour peut être mais moi oui.mdr
Tu seras' belle' en mariée mais sans moi.

n°52115
MAureliie
Posté le 13-04-2011 à 13:00:05  profil

Citation:

J'ai hâte de voir Arnaud sans son bouc, à moins qu'il ne se mette un postiche en attendant “la repousse”...

Oula pas moi je le préfère avec son bouc  :p

Citation:

Arnaud Tsamère qui est très beau s'était enlaidi d'une manière abominable ! Courageux de sa part, surtout qu'il a dû couper son bouc.

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi, il a du s'enlaidir malheureusement ! Mais en tous les cas il était vraiment méconnaissable. Sentou je l'ai reconnu tout de suite avec son sourire permanent (qui m'a foi fait plaisir à voir) et Garnier à sa voix en revanche Tsamère nous a démontré une fois de plus que c'était un fabuleux acteur. Dommage que le jury est découvert la supercherie si tôt (mis à part Mme Barma qui elle n'aurait pas capté sans l'aide d' E. Metayer)

En tous les cas ça m'a fort plus,et leur chanson n'était pas si mal que ça  lol:{}  :p

---------------
I love:{}  _ODB_ - _Arnaud Tsamère_ - _Garnier & Sentou_

n°52116
gardanne34
Posté le 13-04-2011 à 13:02:49  profil

excellents !
très dur à reconnaitre Arnaud tsamère avec le maquillage et sans le bouc !
va - t-on encore le voir sans ?
je préfère avec !

n°52160
davidvoice​3
Posté le 13-04-2011 à 13:44:21  profil

Vous avez fini de parler du physique d'Arnaud ? Nous ne sommes pas des objets nous les hommes! Nous sommes des êtres sensibles,nous avons une âme .Est-ce qu'on parle du physique de Constance nous autres hum ?

n°52161
antra99
Posté le 13-04-2011 à 13:50:17  profil

gardanne34 a écrit :

excellents !
très dur à reconnaitre Arnaud tsamère avec le maquillage et sans le bouc !
va - t-on encore le voir sans ?
je préfère avec !

J'aimerais bien le voir au moins une fois sans ! Probablement qu'il fera beaucup plus juvénile.
Résolument, j'aime les hommes glabres. Je déteste cette mode actuelle qui leur donne un look “rasé de l'avant-veille”... Ça peut faire viril sur des hommes très bruns, mais pour les blondinets genre Laurent, ça fait carrément négligé !  kaola:{}

n°52335
MAureliie
Posté le 13-04-2011 à 16:05:59  profil

Citation:

Vous avez fini de parler du physique d'Arnaud ? Nous ne sommes pas des objets nous les hommes! Nous sommes des êtres sensibles,nous avons une âme .Est-ce qu'on parle du physique de Constance nous autres hum ?

Ah David je vois que tu es bien jaloux et à mon avis vous n'en pensez pas moins sur Constance qui il faut le noter est très jolie.

Citation:

J'aimerais bien le voir au moins une fois sans ! Probablement qu'il fera beaucup plus juvénile.
Résolument, j'aime les hommes glabres. Je déteste cette mode actuelle qui leur donne un look “rasé de l'avant-veille”... Ça peut faire viril sur des hommes très bruns, mais pour les blondinets genre Laurent, ça fait carrément négligé !  kaola:{}  

Je ne suis pas d'accord avec vous sur Ruquier, cela ne fait pas du tout négligé et puis j'ai envie de dire : qui s'en préoccupe ? Pour ma part il me fait autant rire que les humoristes (oui il en est un je le sais) et c'est un présentateur vraiment très agréable et toujours respectueux ! Au moins il ne dire pas la gueule comme certaine personnes non ? lol

---------------

n°52336
RinceventS​pumes
Posté le 13-04-2011 à 16:13:35  profil

Citation:

Je déteste cette mode actuelle qui leur donne un look “rasé de l'avant-veille”... Ça peut faire viril sur des hommes très bruns, mais pour les blondinets genre Laurent, ça fait carrément négligé !

Moi, j'me laisse pousser d'immondes rouflaquettes et des bacchantes d'un autre temps uniquement pour avoir l'air négligé ( et j'ai la chanson qui va avec ).

C'est la classe en mode XIXème ! J'adore ça !...

n°52360
davidvoice​3
Posté le 13-04-2011 à 16:42:02  profil

J'ai fait remonter le topic sur Ruquier mal rasé rien que pour vous tous.

n°52376
MAureliie
Posté le 13-04-2011 à 16:57:22  profil

davidvoice3 a écrit :

Espèce de sadique  wahoo:{}  en plus je trouve pas gênant du tout sur le fait qu'il soit mal rasé (ou pas d'ailleurs) les gens vont cherchés bien loin !

---------------

n°52505
antra99
Posté le 13-04-2011 à 19:38:32  profil

davidvoice3 a écrit :

C'est drôle, il y a des choses dans l'apparence des gens de télévision ou d'ailleurs qui sont plus ou moins gênantes selon l'acuité du regard qu'on y porte. Pour moi, un mec “rasé de l'avant-veille” ne fait viril que s'il est très brun. S'il est blond ou encore pire “poivre et sel”, c'est la cata ambulante ! Ces poils disparates lui donnent l'air pas net et donc pas propre et j'en viens même à douter qu'il soit douché.  lol:{}
L'imagination aidant, je perçois ses odeurs de transpiration au travers de l'écran !..  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°52539
Vivianex
Posté le 13-04-2011 à 19:56:10  profil

davidvoice3 a écrit :

Ah, c'est donc pour ça? Je comprends mieux maintenant pourquoi ce sujet est remonté en première ligne.  :)

n°52608
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 20:42:48  

davidvoice3 a écrit :

David il me semble que tu as dis que les gros barbus te faisaient la cour non ?

Page :   1  2  3

Aller à :