France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Des mots de minuit : Oursencage, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un jury, un sketch ?!

n°292213
Giscaly
Posté le 21-06-2012 à 13:28:35  profil

Pensez vous que le fait de tester le jury de temps en temps pourrait être une bonne chose ?! Ils pourraient faire un sketch pour s'amuser de temps en temps et montrer ce qu'ils valent sur scène :)

pt1cable:{}

n°292295
Poupipoupi​poupipouu
Posté le 21-06-2012 à 15:34:40  profil

Catherine Barma qui fait un sketch, peut-être qu'elle comprendra la chute pour une fois :)

n°292298
Sci Fi
Et Jérémy, il est content?
Posté le 21-06-2012 à 15:52:51  profil

Ben non, c'est justement quand elle ne comprend rien qu'elle est le plus drôle!

---------------
'me faites pas dire c'que j'ai pensé!
n°292302
GrosMinou5​50
Posté le 21-06-2012 à 15:58:40  profil

Topic stupide ouvert par un nouveau (ou pas) en quête d'existence forumique et de reconnaissance virtuelle......... C'est grave.

n°292336
Andydidi 2​102
Posté le 21-06-2012 à 17:07:19  profil

GrosMinou550 a écrit :

Topic stupide ouvert par un nouveau (ou pas) en quête d'existence forumique et de reconnaissance virtuelle......... C'est grave.

Sois pas si méchant(e?). Je suis sûr que c'est un nouveau qui essaye de s'adapter.

Et d'ailleurs, si ce que je dis est vrai, Giscaly, tu vas avoir du mal à t'adapter, le forum se dégrade de jour en jour...
Venir en fin de saison comme ça n'est pas une très bonne idée...

---------------
C'était un message d'Andydidi 2102.
n°292352
Yfig1
Posté le 21-06-2012 à 17:18:49  profil

Le problème n'est pas tant de jouer un sketch mais plutôt de l'écrire !
D'ailleurs on a pu s'en rendre largement compte depuis que cette émission existe .
Pour une bonne prestation, combien de ratés !!!!!
Ceci dit (belle abbesse) les jurés sont des professionnels du spectacle et n'ont guère besoin de texte pour être ridiculement risibles. Ils peuvent se planter là devant la caméra et dans les 10 secondes la France entière est hilare ...... morte de rires !!!!!  lol:{}

---------------
a long time ago I was a baby and a baby cannot be an artist, just a seed of artist !
n°292772
Giscaly
Posté le 22-06-2012 à 11:31:28  profil

Oui j'essaie de m'intégrer à ce forum. En Effet c'est en fin de session mais j'avais certaines questions à poser et je voulais avoir des réponses par des personnes qui suivent bien cette émission.
Ce forum se dégrade ?!
Peut etre à cause des personnes qui passent son temps à casser les autres et qui n'ont rien d'autre à faire ;) lol

n°292778
Yfig1
Posté le 22-06-2012 à 11:47:11  profil

C'est un état d'esprit, ça ne se contrôle pas !
Ce forum est pétri d'amertumes et de jalousies ... dès qu'un internaute sort un peu du lot, la horde de bras cassés se précipitent tels des anthropophages pour avoir son petit morceau de chair et de sang à sucer !

Je n'ai pas trop de conseils à te donner car il n'y a pas grand chose à faire contre l'obscurantisme (sauf à y mettre le paquet !).

Ce forum vient de recevoir un avertissement de la modération ....  tout part en c....   euh ... je veux dire à vau l'eau ....
Il y a des précédents sur les forums de FR2 et autres .... un forum est libre d'accès, des psychopathes (car il faut bien appeler un chat un matou et une souris une nénette) font de grands pets et rots dans toutes les directions pour se faire remarquer ..... dans le sens le pire de ce mot .... la modération est alertée et finit par modérer en amont pour limiter les dégâts !
Et là, c'est la mort du forum car plus rien n'est spontané ni improvisé .... la liberté mise en cage !

Et les coucous co.cus cherchent un autre nid où iecher !

---------------
a long time ago I was a baby and a baby cannot be an artist, just a seed of artist !
n°292817
Giscaly
Posté le 22-06-2012 à 13:29:59  profil

A ce point là ... J'avoue que sur ce forum j'ai pu constater des personnes qui ne volent pas haut mais essayons de se concentrer sur les gens qui en valent la peine et de discuter entre personnes civiliser et interressées.

n°294357
Andydidi 2​102
Posté le 25-06-2012 à 19:30:02  profil

Giscaly a écrit :

Oui j'essaie de m'intégrer à ce forum. En Effet c'est en fin de session mais j'avais certaines questions à poser et je voulais avoir des réponses par des personnes qui suivent bien cette émission.
Ce forum se dégrade ?!
Peut etre à cause des personnes qui passent son temps à casser les autres et qui n'ont rien d'autre à faire ;) lol

Voilà, tu as un exemple au-dessus avec GrosMinou550.

---------------
n°294367
Andydidi 2​102
Posté le 25-06-2012 à 19:40:03  profil

Si j'avais un conseil à te donner Giscaly pour percer sur ce forum, vas-y en douceur.

Tu as fait beaucoup de topics d'un coup, ce qui fait que tu es un peu
mal vu par les forumeurs, comme cooloocool.

Fais un ou des jeu(x), tu auras un peu plus de gens de ton côté(exemple:Tsamouille, moi, CAL30...).
Les sondages sont bien aussi, sauf si on en fait trop.

Si tu restes en activité sur ce forum, d'ici à la saison 3, tu seras plus apprécié des autres.
Mais si tu en fais trop, tu te fera des ennemis rapidement.

---------------
n°294369
realiste2
Posté le 25-06-2012 à 19:41:44  profil

Giscaly a écrit :

Pensez vous que le fait de tester le jury de temps en temps pourrait être une bonne chose ?! Ils pourraient faire un sketch pour s'amuser de temps en temps et montrer ce qu'ils valent sur scène :)

pt1cable:{}

Bonne idée!!! hello:{}
On verrait si ce jury est réellement à la hauteur des humoristes qu'il critique... :D
Perso, j'en suis pas sûr du tout!! non:{}
Entre celle qui capte rien, une baveuse, un nain et un faux playboy qui s'la pète....qui sortirait du lot???? heink:{}

---------------
Ben oui, la réalité peut faire mal!!

Aller à :