France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

soutenez jérémy ferrarri

n°68377
doudou5026​0
Posté le 05-05-2011 à 11:38:40  profil

Reprise du message précédent :
j'ai revisonné "le clash" après avoir lancé ce post et Métayer et Benguigui on finit par avoué que Ferrarri était sincère, par contre il faut que  Ruquier et Barma s'excuse publiquement Lundi soir.

n°68419
macaron55
Posté le 05-05-2011 à 12:21:44  profil

tout à fait d'accord avec tout ce qui s'est dit précédemment, Ruquier et Barma ont "abusé" ils sont en train de "tuer" cette émission par leurs réflexions minables et méprisantes envers tous les artistes
mais pour qui se prennent-ils ????
je soutiens à 200% Jérémy Ferrari et n'accepte pas ce "déballage" d'hier soir qui (s'il devait se faire) aurait été mieux en privé (quoique non justifié à mon avis !!!)

n°68436
Cutkiller4​2
Posté le 05-05-2011 à 12:40:29  profil

Je viens de recevoir la réponse de France2 suite au mail que j'ai envoyé hier soir. Je trouve déjà bien d'avoir une réaction rapide de France2 et j'espère qu'une réponse de Laurent Ruquier suivra...

Citation:

Bonjour,

Vous avez exprimé votre mécontentement concernant les remarques faites
aux humoristes par les membres du jury dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" du 4 mai 2011.

Vous souhaitez plus de mesure dans le comportement de ces chroniqueurs et qu'ils présentent des excuses publiques à Jérémy Ferrari.

Je comprends votre déception et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.

Je tiens à vous assurer qu'ils ne souhaitent pas blesser les téléspectateurs ou les participants à l’émission.

Ils désirent simplement faire part de leur opinion personnelle sur le sketch auquel il viennent d’assister, ce qui est propre au principe de l’émission.

Il est vrai que certaines paroles peuvent parfois être appréciées différemment selon les convictions de chacun.

J'ai transmis vos remarques à « Tout sur l’Écran Production », société de production de l’émission, afin qu'elle en prenne connaissance.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Franck Vautier
Relations téléspectateurs

n°68456
avuah
Posté le 05-05-2011 à 12:51:40  profil

C'est bien qu'ils aient répondu !

n°68475
72musaraig​ne
Posté le 05-05-2011 à 13:00:58  profil

Cutkiller42 a écrit :

Je viens de recevoir la réponse de France2 suite au mail que j'ai envoyé hier soir. Je trouve déjà bien d'avoir une réaction rapide de France2 et j'espère qu'une réponse de Laurent Ruquier suivra...

Citation:

Bonjour,

aux humoristes par les membres du jury dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" du 4 mai 2011.

Vous souhaitez plus de mesure dans le comportement de ces chroniqueurs et qu'ils présentent des excuses publiques à Jérémy Ferrari.

Je comprends votre déception et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.

Je tiens à vous assurer qu'ils ne souhaitent pas blesser les téléspectateurs ou les participants à l’émission.

Ils désirent simplement faire part de leur opinion personnelle sur le sketch auquel il viennent d’assister, ce qui est propre au principe de l’émission.

Il est vrai que certaines paroles peuvent parfois être appréciées différemment selon les convictions de chacun.

J'ai transmis vos remarques à « Tout sur l’Écran Production », société de production de l’émission, afin qu'elle en prenne connaissance.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Franck Vautier

Donc à suivre !

n°68476
emilaterri​ble
Posté le 05-05-2011 à 13:06:44  profil

doudou50260 a écrit :

je trouve abuser que laurent ruqiuer s'acharne sur jérémy ferrarri, il parle de filer un mauvais coton mais il faudrait qu'il prenne du recul, la réplique de ferrarri "je vais être coupé au montage" a bien été dit sur le ton de la plaisanterie!

Je suis tout a fait d'accord. Je regarde l'émission depuis le début et après l'émission d'hier, j'ai été profondément déçu par la réaction du jury envers Jérémy Ferrari. Je trouve ça honteux d'humilier une personne publiquement sans motifs valables et sans laisser un droit de réponse. Sans les humoristes "chouchou" l'émission n'existerai plus. Le jury devrait respecter ses artistes et les remercier d'être toujours fidèle à l'émission. Il faut qu'ils comprennent que ce ne sont pas leurs enfants!!!

n°68477
lulugasc
Posté le 05-05-2011 à 13:07:00  profil

Bonjour à tous
Je lis régulièrement ce qui se dit sur ce forum et je tenais à me joindre à vous pour exprimer ma déception par rapport à l'attitude de L.Ruquier ( que je trouve pourtant modéré d'habitude ) et de C.Barma à l'encontre de Jeremy Ferrari .Comme la plupart , j'ai bien pris comme une vanne la remarque de Jeremy et je pense que ça ne valait pas ces remarques vraiment désagréables .Peut-être y a-t-il un contentieux entre eux à propos de l'émission du Lundi de Pâques qui a obligé la prod à refaire l'enregistrement ? En même temps , ils ont juste passé un best-of donc ...
En tous cas , j'ai moi aussi écrit à la prod en demandant des excuses publiques .Donc wait and see...
Je trouverais dommage que Jeremy se décourage à la suite de toutes les remarques qu'on lui fait en plateau , c'est son genre d'humour ,si on l'a accepté au départ il faut assumer .Perso , j'aime beaucoup  :)
Bonne journée et espérons que ce soir l'atmosphère sera plus légère .

n°68531
Nerou07
Posté le 05-05-2011 à 13:27:42  profil

Bonjour Mr Ruquier,

J'espère vraiment que vous prendrez le temps de lire ce post car comme beacoup d'autres téléspectateurs de votre émission j'ai trouver plus qu'éxagérer votre réaction à l'encontre de Jérémy Ferrari.
En effet tout le monde connait son humour et l'aime pour sa et ce n'est pas parce qu'il touche, de loin en plus, à votre émission qu'il faut prendre la mouche directement.
Vous semblez promouvoir le fait que l'on peu rire de tout donc Jérémy peu aussi bien rire de l'émission. Surtout que de la manière dont il l'a évoqué cela ne laissait aucun doute: c'etais de la blague.
Je voulais juste affirmer mon soutiens a Jérémy et poster ce commentaire car essayez de prendre du recul lorsque le sujet vous concerne plus précisement comme le sketch des gays avec ODB.

Salutations.

n°68593
mima01
Posté le 05-05-2011 à 13:52:05  profil

Laurent ruquier a vraiment la grosse tête. De quel droit se permet il de régler ses comptes à la télé. Je le trouve de plus en plus imbu de sa personne. A ce rythme, il va perdre tous ses pensionnaires et son émission va capoter. Quant à Catherine Barma, je ne vois pas se qu'elle fiche dans cette émission! aucun humour et extrêmement désagréable. Courage Jérémy nous on t'aime bien. Continue comme ça et laisse les jaloux déverser leur venin ils n'en seront que plus méprisables.

n°68681
cirrus26
Posté le 05-05-2011 à 15:34:27  profil

OK avec tout ce qui a été dit au dessus, les querelles privées ne nous concernent pas.
J'ai été très mal à l'aise hier soir et je le déplore, même si de vraies raisons existent, nous ne les connaissons pas, donc nous n'avons pas à en supporter les conséquences en direct.

Je trouve aussi que depuis l'arrivée de Catherine Barma, les moments de "grande solutide" se multiplient autant pour les humoristes que pour Laurent et aussi pour nous, ce qui me dérange le plus, je l'avoue, égoïste que je suis!
Elle ne comprend pas grand chose aux sketchs, s'en rend compte, en veut à Laurent de l'avoir posée là, et nous le fais payer à tous! Ce serait de vraies vacances si elle se décidait à en prendre...

n°68785
El Diablin​ho
Posté le 05-05-2011 à 16:55:09  profil

Bonjour à tous,

Etant un grand amateur de l'humour noir développé par Jérémy Ferrari, je suis comme vous déçu par la tournure qu'a pris l'émission au moment de l'acharnement unilatéral injustifié qu'à subit Jérémy hier. Franchement, je ne vais pas rentrer dans les détails mais l'attitude du jury a été déplorable à son encontre. Ce que je crains sur le moyen terme, c'est que l'émission (que j'apprécie beaucoup) finisse par réellement s'essouffler du fait de ce genre d'incidents qui donnent une limite à l'expression des humoristes et aussi du fait des difficultés de la production à trouver de nouveaux pensionnaires. Comme d'autre l'ont dit, si l'émission fonctionne, c'est avant tout grâce aux humoristes, et, inversement, si les humoristes remplissent les salles, c'est grâce à l'émission mais qu'est ce qui empêche à ce jour des humoristes au talent confirmé comme Jérémy, qui est de plus un brillant auteur de sketchs, de claquer la porte ?
Je ne le souhaite vraiment pas car j'adore ce qu'il fait, mais j'ai bien peur que, dans le souci de préserver son identité et son franc-parler, cela finisse par arriver si l'on ne l'encourage pas plus. Tout ça pour dire que je suis de son coté car ce sont des artistes comme lui (ou par exemple Stéphane Guillon), qui nous rappellent l'importance d'une liberté d'expression que certains ou certaines essayent de modérer sous prétexte qu'elle offusque ou égratigne quelques personnes...

Bonne émission à tous..bye jap:{}

n°68813
Hellsing76
Posté le 05-05-2011 à 17:27:56  profil

cirrus26 a écrit :

OK avec tout ce qui a été dit au dessus, les querelles privées ne nous concernent pas.
J'ai été très mal à l'aise hier soir et je le déplore, même si de vraies raisons existent, nous ne les connaissons pas, donc nous n'avons pas à en supporter les conséquences en direct.

Je trouve aussi que depuis l'arrivée de Catherine Barma, les moments de "grande solutide" se multiplient autant pour les humoristes que pour Laurent et aussi pour nous, ce qui me dérange le plus, je l'avoue, égoïste que je suis!
Elle ne comprend pas grand chose aux sketchs, s'en rend compte, en veut à Laurent de l'avoir posée là, et nous le fais payer à tous! Ce serait de vraies vacances si elle se décidait à en prendre...

Le pire dans tout cela, c'est que ce n'était pas du direct. L'émission étant enregistrée, ils ont volontairement laissé cette séquence. ça donne l'impression que tout était calculé à l'avance.

Catherine Barma devrait retourner derrière ses moniteurs à surveiller les courbes d'audience.

n°68877
kursaal25
Posté le 05-05-2011 à 17:39:05  profil

doudou50260 a écrit :

je trouve abuser que laurent ruqiuer s'acharne sur jérémy ferrarri, il parle de filer un mauvais coton mais il faudrait qu'il prenne du recul, la réplique de ferrarri "je vais être coupé au montage" a bien été dit sur le ton de la plaisanterie!

J'ai trouvé le comportement de M. RUQUIER et de des deux comparses BARMA et BENGUIGUI déplorable, plein de mépris et d'une suffisance incroyable. Pourquoi s'être acharné sur cet humoriste ? Je lui recommande de vite quitter cette émission il fera certainement une bonne carrière. Monsieur RUQUIER, vous ne vous prenez pas pour une m***** !

n°68878
longissor4​00
Posté le 05-05-2011 à 17:39:10  profil

SOUTENONS A FOND JEREMY FERRARI ET EXIGEONS DE BARMA ET RUQIER DES EXCUSES EN PULIC !!!!!

n°68879
macaron55
Posté le 05-05-2011 à 17:42:14  profil

Hellsing76 a écrit :

Le pire dans tout cela, c'est que ce n'était pas du direct. L'émission étant enregistrée, ils ont volontairement laissé cette séquence. ça donne l'impression que tout était calculé à l'avance.

Catherine Barma devrait retourner derrière ses moniteurs à surveiller les courbes d'audience.

c'est pas faux, étant donné que l'émission avait déjà été tournée, ils auraient largement pu enlever ce passage-là !!! alors pourquoi le laisser ??? c'est quand même bizarre ??? pour bien enfonçer le clou et le rabaisser une bonne fois pour toutes ou pour faire le buzz (chose que les animateurs aiment de plus en plus, hélas !!!)

n°68880
celine12
Posté le 05-05-2011 à 17:45:22  profil

doudou50260 a écrit :

d'accor osi !

n°68881
colchine
Posté le 05-05-2011 à 17:59:08  profil

je suis bien sûr totalement du côté de jérémy ferrari! s'ils ont des problemes a regler avec lui, qu'ils le fassent en dehors du plateau, et s'il le font dans l'emission et qu'il ne le coupe pas au montage, qu'ils donnent au moins toutes les raisons parce que de ce que nous on en a vu, c'était une réaction totalement injustifiée de la part du jury! c'est son humour, et s'ils l'aiment pas, il faut pas mettre 15 pour le descendre derrière! ca doit être les seuls dans toute la france a pas avoir compris que c'etait une petite pique comme il en fait tout le temps et qu'en plus c'etait pas dirigé contre l'emission! j'espère que c'est pas un processus pour le faire virer "doucement" de l'emission, parce que moi sinon je gueule et je boycotte l'emission, et désolé pour les autres humoristes que j'aime beaucoup! en plus, ca se voit au moment de la note du public, ca l'a blasé et il réagissait plus a ce que disait ruquier et il a du faire un effort pour sourire et remercier le public, tout ca pour je suppose ne pas recommencer a se disputer, et là je dis chapeau parce que moi ca fait un moment que j'aurai explosé!
par rapport au mail de la prod, il va falloir qu'ils comprennent que le problème c'est pas le fait que le jury exprime son avis mais le fait qu'il ne laisse pas l'humoriste repondre et se justifier, et qu'en plus ils ne lui accordent pas le respect dû étant donné qu'il s'est justifié et qu'il n'y avait plus aucune raison de le dénigrer.
on est derrrière toi JF te laisse pas faire!

n°68882
berchere1
Posté le 05-05-2011 à 18:03:01  profil

JE SOUTIENS JEREMY FERRARI !

n°68883
annybouy
Posté le 05-05-2011 à 18:05:53  profil

Moi également j'apprécie beaucoup Laurent Ruquier et ses émissions mais je l'ai trouvé totalement injuste envers Jeremy Ferrari qui a essayé de s'expliquer et à qui on n'a laissé aucune chance de le faire. Et puis Catherine Barma s'offusque un peu trop souvent . On se demande si les humoristes peuvent s'exprimer désormais dans ce pays.

n°68884
valerycach​ou
Posté le 05-05-2011 à 18:15:31  profil

bonjour à tous, je suis l'émission de ruquier depuis le début et je dois dire que depuis que barma est sur le plateau bcp de choses ont changées! notamment l'émission qui était en direct et puis barma est vraiment coincée du q s'est une femme qui n'a pas d'humour elle veut des sujets bien lisses et sans consistance....elle n'aime pas jeremy ferrarri et s'acharne sur lui! DEGAGE BARMA, il faudrait peut etre signer une pétition pour qu'elle parte!?

n°68885
mak500
Posté le 05-05-2011 à 18:21:00  profil

Cutkiller42 a écrit :

Citation:

Bonjour,

Bien cordialement,

Franck Vautier

Je n'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte de l'effet désastreux que le dérapage de Laurent Ruquier a eu sur les téléspectateurs. Je vais aussi leur écrire.

n°68892
onde0
Posté le 05-05-2011 à 18:35:55  profil

Ruquier que se passe t'il? Pourquoi violenter Ferrari ainsi? Blasphème de sa part?
Pourtant ce joke que nous entendons si souvent dans votre émission du samedi soir, ne vous appartient pas, je crois me souvenir que votre prédécesseur l'avait deja démocratisé. Et il y a deja bien longtemps.

Le public l'a compris ainsi. Apres que vous ayez des differents avec cet humoriste, de grace,  régler cela professionnellement, sans nous gacher le plaisir d'ecouter l'artiste suivant.

Des excuses auraient de la classe. C'est le service public, montrer l'exemple.

n°68924
troulene
Posté le 05-05-2011 à 18:41:35  profil

• Citation:

fou de sport1 a écrit :

j e suis d'accord. Il a très bien rappelé qu'il avait déjà fait la blague avec son "je ne reviendrai pas dans l'emission" et ça avait été bien pris.A croire que Ruquier n'assume pas l'histoire de la censure récente pour le lundi de paques !

J'aime beaucoup Ruquier, mais ce soir je l'ai trouvé complètement ridicule à s'offusquer pour un sketch, alors qu'il est le premier à rire quand cela traite d'autres personnes.

Et je n'ai rien compris à ses remarques du "en ce moment vous ne vous comportez pas bien", il n'y a rien eu de spécial "en ce moment" ! (si ce n'est l'épisode du lundi de paques, mais qui est un peu faible pour généraliser

Bref, déçu de Laurent Ruquier ce soir...

n°69007
obi1kenobi​710
Posté le 05-05-2011 à 18:58:46  profil

Salut
egalement tout mon soutient a jérémy ferrarri.
Laurent Ruquier vous vous trompez fortement.
a+
obi1

n°69008
Gigamam
Posté le 05-05-2011 à 19:03:54  profil

doudou50260 a écrit :

Tout à fait d'accord ! Je soutiens++++ Jérémy Ferrari et son humour !

n°69009
tometmalte
Posté le 05-05-2011 à 19:10:31  profil

Je trouve surtout que Ruquier a un gros gros melon! il est certain que dans le petit monde du show biz Parisien c'est un peu lui qui fait la pluie et le beau temps étant donné qu'il travaille sur différents supports (TV, Radio, Théatre) et c'est complètement honteux de se prendre pour ce qu'il n'est pas! il va au popo comme tout le monde le Ruquier! tu es juste animateur de télévision!!

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :