France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

soutenez jérémy ferrarri

n°69675
victoria17
Posté le 06-05-2011 à 10:41:05  profil

Reprise du message précédent :

doudou50260 a écrit :

je trouve abuser que laurent ruqiuer s'acharne sur jérémy ferrarri, il parle de filer un mauvais coton mais il faudrait qu'il prenne du recul, la réplique de ferrarri "je vais être coupé au montage" a bien été dit sur le ton de la plaisanterie!

Je trouve juste désolant qu'un jury  prenne autant de plaisir à manipuler les gens. Quand Laurent RUQUIER ose dire d'une candidate "j'aime bien cette fille, ça m'embêterait de lui mettre une mauvaise note" alors qu'elle venait pour la 1ère fois et n'avait pas encore ouvert la bouche, quelle impartialité!!! En tout cas, cette fille (à mon goût) a vraiment intérêt à se calmer, parce que c'est vraiment trop pénible de la voir gesticuler comme elle le fait)! Quant à C. BARMA, (d'une discrétion!!!  lorsqu'elle fait la grimace ou s'insurge pendant que le candidat fait son scketch (pour JF c'était trop flagrant), tout ça encore pour influencer les gens, c'est vraiment pitoyable!!!
Vous vous êtes montrés abjects et ridicules tous les deux mercredi dernier.
Quant à moi, je souhaite une longue carrière à Jérémy Ferrari. Qu'il continue de nous faire rire.
Bonne chance Jérémy. A bientôt. hello:{}

n°69706
cirrus26
Posté le 06-05-2011 à 11:14:35  profil

mak500 a écrit :

Idée géniale.

Vi mais si nous ne sommes que deux, ça ne va pas le faire...

n°69800
acidkhmer
Posté le 06-05-2011 à 12:56:49  profil

Bonjour,

Le Lundi approche,

J'espère que Ruquier et Barma auront la descence de s'excuser ou au moind dire un petit de réconfort à Jeremy et à NOUS téléspectateurs pris en otages.

Je suis étonné de la bonne tenue de Jérémy, pas un mot de travers, de vengeance ou d'énervement, que ce soir sur internet ou en public "télé", juste de la fatalité dans son regard :(

Prenez en de la graine les jurys, faite un tour chez le psy pour vous guérir de votre parano ou des séance de yoga pour destresser? Eviter aussi les produits un peut forts, les redescente rendent de mauvaise humeur et vous font psychoter  lol:{}

n°69939
bella524
Posté le 06-05-2011 à 14:24:16  profil

Je pense que si Ruquier trouve que jérémy est imbu de lui meme c'est parce que avant ce sketch il avait gentiment fait remarqué a Mme Barma qu'elle ne lui avait jamais mis au dessus de 15 mais de toute façon elle n'a qu'un sens de l'humour limite elle ne juge pas le sketch mais l'humour desqu'elle voit jeremy c'est chimique elle note sur 15

Ce sketch était excellent même si la chute n'était pas aussi drole que le début voila la seule critique que l'on pouvait faire

En tout cas pour le jury "exepté meteyer qui lui non plus n'a pas compris ce qu'il se passait" c'est ZERO POINTE

n°69940
slowK
Posté le 06-05-2011 à 14:49:17  profil

Prenez en de la graine les jurys, faite un tour chez le psy pour vous guérir de votre parano ou des séance de yoga pour destresser.

COMPLETEMENT D ACCORD

jme suis inscrite sur le fofo juste pour dire "ABUSé"
barma, elle sert a rien mis a part a frustrer tout le monde (surtout moi) et ruquié trop imbus de lui meme ne comprend meme plus l humour, qui dans le cas de ferarrari etait plutot dans le sens "qui aime bien chatie bien" a mons humble avis, bref bonne emission fodrai juste changer de jury et de presentateur, pour ma part ils plombent le truc.
voila jai pousser mon coup de geule et pense pas continuer a matter ct emission qui me fout en boule
(oui je suis tres sensible ^^)

n°69941
mak500
Posté le 06-05-2011 à 15:30:11  profil

Voici la réponse que j'ai reçue de france 2 : "Vous avez exprimé votre mécontentement concernant les remarques faîtes à Jérémy Ferrari par Catherine Barma et Laurent Ruquier dans l'émission diffusée le 4 mai dernier.
Le présentateur et sa productrice lui reprochaient son attitude envers l’émission.
Vous souhaitez plus de mesure dans le comportement de ces chroniqueurs.
Je comprends votre déception et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
Je tiens à vous assurer que Catherine Barma et Laurent Ruquier ne souhaitent pas blesser les téléspectateurs ou les participants à l’émission.
Ils souhaitent simplement faire part de leurs opinions personnelles sur le sketch auquel ils viennent d’assister, ce qui est propre au principe de l’émission.
Il est vrai que certaines paroles peuvent parfois être appréciées différemment selon les convictions de chacun.
Dans ce cas précis, Laurent Ruquier a reproché à Jérémy Ferrari son « manque de fair-play avec l’émission » mais a par ailleurs tenu à encourager son humoriste à continuer de développer son humour noir.
J'ai transmis vos remarques à « Tout sur l’Ecran Production », société de production de l’émission, afin qu'elle en prenne connaissance.
Je vous remercie pour votre fidélité à "On n’demande qu’à en rire" et reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Directeur Délégué de la Communication Relationnelle"

La bonne nouvelle c'est que france 2 relaie le message à la production (donc Catherine Barma) mais par contre pas un mot dans la réponse sur ma demande d'excuse lors du direct de lundi. Espérons que ces excuses auront lieu. Puisque france 2 transmet les plaintes, j'encourage tous ceux qui se sont exprimés sur le forum à écrire à france 2 (il suffit de cliquer sur le lien "contacter france 2" en rouge au-dessus de l'écran. A vos claviers.  ;)

n°70102
beewies
Posté le 06-05-2011 à 17:33:40  profil

oui Jérémy Ferrari a du talent et le jury n'en a pas. Ceux sont juste des frustrés qui passent leurs nerfs sur les candidats. Ruquier est un faux gentil ou un vrai hyppocrite. Comique frusté. S'acharné ainsi est vraiment absurde. Le titre de l'émission n'est pas on ne demande qu'a en rire mais plutot "on masacre des candidatsz"

n°70103
marionb90
Posté le 06-05-2011 à 17:35:33  profil

Je me joins à vous tous.

Je trouve la réaction de Laurent Ruquier et de Catherine Barma complètement disproportionnée ! J'ai trouvé le sketch de Jérémy Ferrari très drôle et je n'ai pas vu de "manque de fair-play avec l'émission" et je trouve que cela jette un grand froid dans l'émission entre le jury, les humoristes et les téléspectateurs.
Je ne vois pas pourquoi Laurent Ruquier et Catherine Barma (qui est plus que désagréable et froide) ont descendu Jérémy Ferrari à la télé sachant que le pauvre n'a pas pu en placer une pour se défendre. Cette histoire aurait pu se résoudre hors antenne. En faisant ce genre de choses, l'émission risque d'en pâtir !

J'espère que Laurent Ruquier et Catherine Barma présenteront leurs excuses lundi.

n°70142
crazyracoo​n0
Posté le 06-05-2011 à 18:36:02  profil

Je n'ai pas eu internet pendant quelques jours mais ma colère n'est pas retombée pour autant.
Ce lynchage en direct par Ruquier, en position de force ne donnant aucun droit de reponse EST INTOLERABLE!
C'est facile d'agresser quand on tient les rênes de l'emission... il se sent tout puissant  et l'autre ne peut qu'en prendre plein la figure. Ma seule consolation c'est de voir tous ces messages sur le forum. Au moins nous avons un droit de reponse.
Certes Ruquier et BArma la tireuse de tronche ont offert le plateau mais ils ne seraient rien sans les humoristes qui prennent les risques !  Mais quelle pretention ! Ruquier m'a scandalisé. Bien plus que Barma qui n'a rien dit...
J'aurais aimé un Metayer ( que j'adore) et un tsamere ( formidable) plus solidaires sur le moment.
courage ferrari. Tu as passé un sale moment à te faire tancer comme un sale gosse en essayant de faire bonne figure
alors que tu devais etre deconfit et l'avoir vriament en travers de la gorge, mais j'espere vraiment que tu lis ces messages pour voir a quel point tout le monde te soutient!!!

Ah et au fait tu fais vraiment partie des meilleurs !! bounce:{}

n°70143
ikare0
Posté le 06-05-2011 à 18:53:13  profil

dandag94 a écrit :

Plusieurs remarques, en vrac:
S'il existe des histoires en coulisse, qu'elles restent en coulisse...! C'est extrèmement lâche de la part de ruquier (sans majuscule, il est tellement petit...!) de tacler Ferrari en public, sachant qu'il ne pourra répondre sans risque de se déconsidérer, et l'émission étant enregistré, de laisser cette séquance de lynchage...!

Et si la vanne de Ferrari en était vraiment une ? N'aurait-il pas été lâche de tacler ainsi Ruquier/Barma en public ?
C'est le serpent qui se mord la queue...

Quant à la comparaison avec le Petit Théatre de Bouvard, si mes souvenirs sont exacts les humoristes étaient déjà plus ou moins connus. Mais je dois sûrement avoir des trous de mémoire, parce que je ne me souviens pas du système de notation, ni des éliminations (buzz)...

n°70215
Scorpique
Posté le 06-05-2011 à 19:23:06  profil

Non mais ce n'est pas de la faute de Ferrari si Ruquier et Barma ne comprennent rien et prennent tout au premier degré. De plus c'est injuste de parler pendant 5min (Ruquier 4min au moins) et de ne laisser que quelques secondes à Ferrari.

n°70297
mak500
Posté le 06-05-2011 à 20:32:49  profil

Scorpique a écrit :

Ruquier et Barma ne comprennent rien et prennent tout au premier degré.

C'est vrai que ce n'est pas la première fois...

n°70298
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 20:39:46  

Tiens ! J'vais faire un effort pour participer à ce topic qui a beaucoup de succès !

(C'est juste pour avoir un drapeau bleu affiché sur la page).

n°70341
cristelol
Posté le 06-05-2011 à 21:01:01  profil

Bonjour,
En effet moi aussi lors du récent passage de Jérémy Ferrari, j'ai beaucoup rit pendant son sketch.
Voyant L Ruquier rire sur ses vannes ( celles ci justement qui ont fait débat lors des notes), je ne comprends en aucun cas l'attitude désolante et les remarques désobligeantes vis à vis de Jérémy.
Son humour ne plait pas à tout le monde, certes, il en faut de tout pour faire un monde, mais je trouve vraiment que le jury ce soir n'a pas été à la hauteur de son professionnalisme, car faire des remarques aux humoristes, très bien je prends, mais ne même pas donner( à peine 20 secondes pour Jérémy ) un droit de réponse et de justification de ses choix pour son sketch m'ont fortement choqué.
Désormais 3 jours que cela est arriver, 2 émissions où je regarde le jury avec une grosse différence, je pense également que Mme Barma n'aime pas l'humour de Ferrari mais alors au lieu de le casser à chaque passage, qu'elle le lui dise clairement bordel!!!!!

Pour en finir, je pense que cet humoriste est la perle rare car il n'y a que lui qui nous joue (et très très bien d'ailleurs) son humour noir, mais en voyant son visage décomposé de ne pouvoir se défendre lors des notes et son petit sourire de fin destiner uniquement à remercier le public qui l'apprécie, on peut y voir qu'il se dégage vraiment de la sincérité de ce bonhomme.

La prochaine fois j'insiste, que le jury lui donne le droit de réponse qu'il mérite, la dignité c'est au moins savoir dialoguer dans les deux sens alors qu'ici ce n'était pas le cas et je le regrette profondément!!

Courage Jérémy, ce sont tes blagues et tes vannes, ton humour noir qui nous font sourire et non pas les critiques absurdes, tu fais leurs émissions et leurs audiences qu'ils ne l'oublient pas.Et contrairement à Ruquier je suis entièrement optimiste pour toi, tu sauras rebondir!!!!

n°70342
Mme Colomb​o
Posté le 06-05-2011 à 21:12:34  profil

[b :??:  Mais enfin ??? qu'est ce qui lui a prit a Laurent Ruquier ???? il a aimé ,il a mit 15 et puis hop ,il s'en pred a Jeremy ,a auqu'un moment ont peu s'imaginer que Jeremy laverais son linge sale ( si il y en à bien sure ) pendant une emission ,je l'ai trouvée rigolo et comme d'hab !puisque j'adore son humour noir ,bon le fait de mettre des noms dans son passage ce coup ci ! n'a pas été du gout de madame BARMA ,mais de là a  parler ainsi a jéremy je suis vraiment déçue par Laurent .( moi j'aime beaucoup Larent Ruquier ,je suit tous ces programmes ...mais ce coup ci je ne comprend pas sa réaction )courage Jérémy ne change surtout rien ,tu me fais trop rire

---------------
http://actuanimaux.com/http://www.anticorrida.com/
n°70425
crunchy37
Posté le 06-05-2011 à 22:19:56  profil

mak500 a écrit :

Voici la réponse que j'ai reçue de france 2 : "Vous avez exprimé votre mécontentement concernant les remarques faîtes à Jérémy Ferrari par Catherine Barma et Laurent Ruquier dans l'émission diffusée le 4 mai dernier.
Le présentateur et sa productrice lui reprochaient son attitude envers l’émission.
Vous souhaitez plus de mesure dans le comportement de ces chroniqueurs.
Je comprends votre déception et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
Je tiens à vous assurer que Catherine Barma et Laurent Ruquier ne souhaitent pas blesser les téléspectateurs ou les participants à l’émission.
Ils souhaitent simplement faire part de leurs opinions personnelles sur le sketch auquel ils viennent d’assister, ce qui est propre au principe de l’émission.
Il est vrai que certaines paroles peuvent parfois être appréciées différemment selon les convictions de chacun.
Dans ce cas précis, Laurent Ruquier a reproché à Jérémy Ferrari son « manque de fair-play avec l’émission » mais a par ailleurs tenu à encourager son humoriste à continuer de développer son humour noir.
J'ai transmis vos remarques à « Tout sur l’Ecran Production », société de production de l’émission, afin qu'elle en prenne connaissance.
Je vous remercie pour votre fidélité à "On n’demande qu’à en rire" et reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Directeur Délégué de la Communication Relationnelle"

La bonne nouvelle c'est que france 2 relaie le message à la production (donc Catherine Barma) mais par contre pas un mot dans la réponse sur ma demande d'excuse lors du direct de lundi. Espérons que ces excuses auront lieu. Puisque france 2 transmet les plaintes, j'encourage tous ceux qui se sont exprimés sur le forum à écrire à france 2 (il suffit de cliquer sur le lien "contacter france 2" en rouge au-dessus de l'écran. A vos claviers.  ;)

Même réponse reçue de mon côté, mais de qui se moque-t-on?
En effet, mais en quoi "manque de fair-play" et "vous remplissez
les salles grâce à nous" et "Jérémy a besoin qu'on lui mette des taloches de temps
en temps" constituent-ils des propos au sujet du sketch????????
Ne prenez pas les téléspectateurs pour des idiots.

n°70454
Ju007P
Posté le 06-05-2011 à 23:00:06  profil

Entièrement d'accord !! Ils ne se montrent pas très malins .. ! En plus, Ruquier a éclaté de rire quand Jérémy parlait de "coupé au montage" !! Et après, il tire la gueule ?!! C'est quoi son problème ? Hypocrite ? L'influence de Barma alias "j'ai un balai dans le c.. et je ne comprends rien à l'humour" ? Je ne sais pas mais dans tous les cas c'est DÉCEVANT ! Ferrari fait partie de mes chouchous et s'ils continuent de s'acharner sur lui, je ne regarderai plus l'émission. S'il ne reste que Babass ou autre du style, non merci .. ! Note pour le jury : 0 !!
VIVE FERRARI !!!!!!!!  :D

n°70548
crunchy37
Posté le 07-05-2011 à 00:14:50  profil

De toutes façons, l'attitude de Ruquier est inacceptable en soi!

Qu'on aime ou pas Ferrari, il n'a aucun droit d'humilier un invité
participant à son émission. C'est une absence totale des règles
du métier...et pour mettre l'ambiance, il a été champion sur ce
coup là!

n°70604
Sebbah3
Posté le 07-05-2011 à 09:56:04  profil

J'aime toujours autant Jérémy ferrari, je pense que si le jury avait un reproche à faire lui faire il aurait dû le faire hors antenne.

Indépendamment de l'humour qui est la base de l'émission, je trouve sympa aussi le fait que cela soit partagé pendant l'émission.
Car, je ne sais pas si nous l'avons remarqué, mais c'est une émission quasi familiale. Une émission qui réunit autant les publics que les humoristes et la direction. Qu'on le veuille ou non.
Même les internautes que nous sommes faisons partie de cette émission. Alors il n'y a rien à cacher, rien à faire ou à dire en douce.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi on peut être étonnés, surpris, choqués, voire outrés et scandalisés d'un partage tel qu'il a été émis à l'antenne, spontanément et simplement.
Pour cela LR et CB ont le chic d'être nature. Faut pas se masquer par des : ça c'est bien ou cela est mal. Le mieux est de suivre l'émission et de rire avec tout ce que cela comporte comme humanité. Un peu comme ce que l'on est soi-même. N'est-il pas ?

sol:{}

n°70668
luc34fr2
Posté le 07-05-2011 à 11:03:40  profil

Citation:

J'aime toujours autant Jérémy ferrari, je pense que si le jury avait un reproche à faire lui faire il aurait dû le faire hors antenne.  

Indépendamment de l'humour qui est la base de l'émission, je trouve sympa aussi le fait que cela soit partagé pendant l'émission.
Car, je ne sais pas si nous l'avons remarqué, mais c'est une émission quasi familiale. Une émission qui réunit autant les publics que les humoristes et la direction. Qu'on le veuille ou non.
Même les internautes que nous sommes faisons partie de cette émission. Alors il n'y a rien à cacher, rien à faire ou à dire en douce.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi on peut être étonnés, surpris, choqués, voire outrés et scandalisés d'un partage tel qu'il a été émis à l'antenne, spontanément et simplement.
Pour cela LR et CB ont le chic d'être nature. Faut pas se masquer par des : ça c'est bien ou cela est mal. Le mieux est de suivre l'émission et de rire avec tout ce que cela comporte comme humanité. Un peu comme ce que l'on est soi-même. N'est-il pas ?

la prochaine ètape c'est quoi? ruquier ecrit les sketchs et les humoristes récitent bètement....super bounce:{}  bounce:{}

n°70770
mak500
Posté le 07-05-2011 à 14:58:11  profil

crunchy37 a écrit :

Même réponse reçue de mon côté, mais de qui se moque-t-on?
En effet, mais en quoi "manque de fair-play" et "vous remplissez
les salles grâce à nous" et "Jérémy a besoin qu'on lui mette des taloches de temps
en temps" constituent-ils des propos au sujet du sketch????????
Ne prenez pas les téléspectateurs pour des idiots.

C'est sûr que leur réponse n'est pas adaptée. Comme je l'ai écrit, le point positif c'est qu'ils relaient les messages auprès de la production. Donc, plus il y en aura, pluson aura une chance d'avoir des excuses lundi.

n°70791
luc34fr2
Posté le 07-05-2011 à 15:37:59  profil

j'ai envoyé un mail a france 2 hier mais ils ne m'ont pas répondus...je pense qu'il couvrent leurs émissions on se croieraient sur TF1

n°70851
antra99
Posté le 07-05-2011 à 17:38:43  profil

J'ai écrit hier à Jérémy en ces termes :

Citation:

Jérémy,
Vous avez sans doute vu que des centaines de messages de soutien ont été postés
sur le forum de l'émission, suite au regrettable incident de mercredi soir.
Tous les forumeurs jugent l'attitude de Ruquier envers vous inadmissible.
Perso, je pense que le problème vient en priorité de Barma qui ne vous aime pas
(ou vous aime trop, peut-être ?), et du fait que Laurent est un gros fayot qui
fait la lélèche à la prod.
Ces personnes sont des girouettes : elles sont d'une part ravies que votre
talent assure pour une belle part l'audience de leur émission, mais elles
jouent les chochottes si un mot a écorché les oreilles sensibles de la Barma.
Cette femme dans le jury, c'est une catastrophe, elle se prend pour un oracle
mais elle n'est qu'un gros boulet !...
Cordialement.
une fan inconditionnelle

Il m'a été répondu :

Ne vous inquiétez pas ça s'est arrangé :)
amitié
jeremy

n°70915
Mme Colomb​o
Posté le 07-05-2011 à 18:54:48  profil

Sebbah3 a écrit :

sol:{}

Et bien non !!!
Si je regard l'émission c'est parce que j'ai envie de me détendre après une journée de boulot stressante ,( et non je ne changerais pas de travail parce qu'il est stressant ) alors je regard ont demande qu'à en rire ,vu que c'est le but et passer un bon moment devant la tv ,quand je veux quelque chose de plus formel je regarde ( et je ne perd jamais une émission ONT EST PAS COUCHER ! ) la je sais que je vais m'amuser et puis passer a des sujets plus sérieux et je supporte les attaques des 2 Eric  vu que les invités savent à quoi s'attendre et ont le droit de répondre ,et cela ne me pose au qu'un problème .Mais le comportement  de monsieur Ruquier se coup-ci est tout à fait nul .Je ne trouve pas correct que si il à un problème avec Jérémy qu'il le fasse en position de force dans son émission .ce coup ci ( j'ai peine a croire ) car je pense que M . RUQUIER n'as pas bessoin de cela ,mais ça sens un coup de buzz!!! et être naturel ne veux pas dire méchant et insultant .
Voila j'ai dit
ps. Jérémy ne change rien

---------------
http://actuanimaux.com/http://www.anticorrida.com/
n°70916
luc34fr2
Posté le 07-05-2011 à 19:03:31  profil

si jermie ferrari baisse son froc devant ruquier alors demain tout sera permis....fermons tous les topic.....et il vaut mieux arreter nos tv...quelle honte

n°70962
mak500
Posté le 07-05-2011 à 20:06:18  profil

luc34fr2 a écrit :

j'ai envoyé un mail a france 2 hier mais ils ne m'ont pas répondus...je pense qu'il couvrent leurs émissions on se croieraient sur TF1

Ils vont sûrement vous répondre lundi. En out cas, merci d'avoir écrit. Plius nous serons nombreux à le faire, plus nous aurons de chance d'avoir des excuses.

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :